CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et c pour quand un vrai ZELDA

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
27 juillet 2003 à 03:42:13

cest po pour vous choker mais zelda au game cube fais pitier

ce jeux est vraiment plate
moi je voulait un vrai zelda comme au nitendo 64
je c po si yen a ki ont de information mais jai vraiment hate kil sorte le new zelda(si il en aura un autre)

et si yen a ki me disent : tu connait rien se jeux c mieu vendu ke halo jai la reponse:
selon moi c parce ke tout le monde ki avait un game cube attendais avec impatience ce jeux on aussitot kil est sorti il lont acheter car il pensait ki allait etre meilleur ke celle du 64 sans ke personne le loue et voila

souris45
souris45
Niveau 14
27 juillet 2003 à 03:55:59

ce zelda est un vrai zelda, 100% authentique, que cela te plaise ou non !

tu n´as pas aimé, d´autres ont adoré

les gouts et les couleurs de chacun ne se discutent pas !

souris45
souris45
Niveau 14
27 juillet 2003 à 03:56:30

en france la location de jeu est interdite ! en plus

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:57:46

Ouais bon ok mais bon je pense que tu as compris qu´il voulait parler des graphismes... ^^

bitedeclown
bitedeclown
Niveau 1
27 juillet 2003 à 03:59:25

en france la location de jeu est interdite ! en plus

y faudra dire ca au videoclub pres de chez moi

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
27 juillet 2003 à 05:52:22

Essaye pas de faire comprendre ca aux francais mec! C´est d´aventage une question de qualité que de gout, franchement moi les jeux qui use de moyens ´´rustiques´´ surtout pour une serie importante comme Zelda c´est du foutage de gueule, C´est pareil comme skies of arcadia sauf que SOAL lui a l´excuse d´etre au dreamcast a l´origine! Franchement les mecs je trouve que vous vous contentez de peu! Quand c´est un autre developpeur par contre vous vous genez pas pour dire la vérité! Mais miyamoto faut y aller avec des gant voyons! ´´Ce jeu n´est pas cheap c´est un style particulier!´´ ppff bravo ca va faire avancer les choses! Tu peu lui dire adios au Zelda cool y´en aura pas vu que tlm aiment la médiocrité du Lutin moche en cel-shading signé Miyamoto. Je peux te dire par contre que t´es pas tout seul a etre decu, je connais des sites avec des joueurs encore humains non-lobotomisé dans la religion miyalovesque qui le disent que ce jeu est loins d´etre la réincarnation de Jesus.

CubePower
CubePower
Niveau 10
27 juillet 2003 à 06:12:08

cest claires que les japonais nont pas les meme gouts que les francais, et les francais nont pas les meme gouts que les québécois.

Au kébec...on aime plus les jeux matures et moins fantaisique

CubePower
CubePower
Niveau 10
27 juillet 2003 à 06:12:44

. ...moi aussi je trouve que zelda tww...cest vraiment nul...Vive ocarina!

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
27 juillet 2003 à 06:35:19

OUAIS VIVE OCARINA!!! ^^

-Shadowblade-, paranoïaque(j´essaie de me trouver une signature pour chaque mess bizarre ^^)

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
27 juillet 2003 à 07:09:06

Moi je l´aime Zelda Wind Waker.Sa change de l´image mature et sombre que projette les autres dévelloppeur de jeux en général pour attiré le public.Même que je dirais qu´il retrouve un peu ses origines féeriques.

Le prochain Zelda aura supposément le moteur de Wind Waker,avec le Link de Soul Calibur 2.Sa serait bien si c´est vrai.

keeger
keeger
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:36:05

Personnelement, j´adore. Et pour t´apprende quelque chose ( il faut bien), les graphismes ne sont pas " pourris". Il s´agit d´un style tout à fait à la mode cet an ci ( Sly Racoon & Auto Modelista sur PS2...), il s´agit du Cell Shading, un style qui fais changer Link, ca c´est sur, mais il faut aussi bien se dire que Link n´est pas du tout adulte comme dans ZElda sur N64. Il s´agit de son adolescence ( il me semble). Et puis ca change, moi j´aime bien. Chacun ses gouts.

Moud
Moud
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:39:35

Cette version de Zelda n´est pas en Cell Shading....c´est du Toon Rendering....Rien à voir!
Viewtiful Joe, Jet Set Radio, Automodelista ça c´est du Cell Shading!

Moud
Moud
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:41:16

J´ajouterai que Wind Waker est l´un des plus beaux jeu du monde graphiquement parlant...UNE MERVEILLE

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
27 juillet 2003 à 11:44:32

J´ai adoré wind waker, mais sans les quetes annexes la durée de vie du jeu est ridicule.Il manque quelque chose au jeu, meme bcp se choses pour en faire le jeu parfait.

Il est tres bon mais loin d´etre ultime.

Moud
Moud
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:48:16

Durée de vie ridicule???!!!
Combien de temps tu as mis pour le finir???!!!

Je prefère un jeu " court" ( il n´est pas court) ou tu prends du plaisir du debut à la fin, que de me faire chier 65 heures sur des combats au tour par tour.... si tu vois ce que je veux dire!

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
27 juillet 2003 à 11:54:54

Moud ta lu ce que jai ecris au mon?

J´ai dis que sans les quetes annexes le jeu est tres court.Le jeu a été baclé un peu, faut avoir de la merde ds les yeux pour pas le sentir desoler.
Je lai bcp aimer, jai pas dis le contraire.....

Apres tu critique les rpg, qui n´ont rien a voir avec zelda.Si t´aime pas les rpg s´est ton blem, moi j´aime!

NGC_au_chiotte
NGC_au_chiotte
Niveau 5
27 juillet 2003 à 11:56:04

jadore la cube :content:

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:03:06

Zelda NGC est très réussi. le style est parfaitement cohérent et ne m´a jamais posé de problèmes, même si techniquement c´est améliorable ( de meilleurs textures, plus de polygones). Sinon il y a un peu trop de quêtes annexes, et pas assez de quête principale...

NGC-mannn
NGC-mannn
Niveau 4
27 juillet 2003 à 12:04:05

VIVE OOT
Franchement je suis daccord avec Alexzelda et les autre TWW fait franchement pitier!Moi k´aimest cette univers un peu sombre dans les jeux zelda et les beux graphiseme(a l´epoque)!Link ma fait pleurer!Ganondorf ma rire!Il est ridicule!
Un nouveaux zelda est en devloppemet un en 3D link sera comme dans soul calibure 2 mais malheursemant je crois que ce serat le dernier car apres il ferat TWW2 en cell shading lui aussi!
Sur ce voila et j´espere que vous n´etez pas trop effondré!

theczar
theczar
Niveau 15
27 juillet 2003 à 12:54:40

Eccoledauphin a tout dit !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy