un Zelda cool est une option trop interressante pour que Nintendo le réalise voyons!
et puis quoi encore?! Tu veux peut etre que Miyamoto se force le cul pour ses jeux aussi?! :D
Reve toujours, a quoi bon faire des jeux d´une qualité supérieur quands la merde fait de l´effet!
En plus les Nerdz trouvent des moyens efficasse comme decrire les jeux cons de Miyamoto pour que ca passe bien
exemple: Merde a 2 balles = jeu avec un style particulier
Que d´ingéniosité :D
" tantale Posté le 27 juillet 2003 à 18:43:54
Put1 je comprends vraiment pas les mômes comme alexzelda qui n´aiment pas TWW parce qu´il fait gamin, mais qui disent aimer OOT. Putain, ils sont trop niais pour s´apercevoir que l´ambiance d´OOT est tout aussi enfantine, ou quoi ? Faut être un peu stupide ou être un môme pour trouver qu´OOT fait adulte..."
TWW n´est pas gamin, mais comparé à OOT des fois... rien qu´à voir la face des moblins quand ils te poignent c´est pathéthique... et franchement je me demande encore pourquoi ils ont enlevé le cheval... ok ça va mal sur la mer mais ça serait plus utile... dans OOT tu as ton cheval et t´es vraiment content, dans TWW tu te dis:"Bon là faut que j´ai la voile, bon je l´ai! Ça va aller vite là!" et deux minutes après:"je peux y aller à la nage?". Dans OOT l´Ocarina est vraiment bien, et les musiques sont super bien faites, dans TWW t´as envie de pleurer... de honte. Dans OOT tu prends la Master Sword et je sais pas pourquoi, mais j´adore ce moment, enfin là tu grandis, et là t´es prêt pour tous les massacrer, pourtant t´as un saut quand tu vas dehors... dans TWW tu te dis:"Ouais super!... Attends une minute on est pas supposé être plus vieux? Enfin bon... je les massacre et attends que j´aille buter Ganondorf(ou Rauru...), ah ben non elle a plus de pouvoir...". Autant j´ai sacré après Phantom Ganon dans OOT, autant j´ai éclaté de rire dans TWW... pour le premier du moins(je vais peut-être le finir un jour ce jeu...). Bref pour moi TWW est un bon jeu, mais sans plus...
-Ben le cheval c´etait dans OOT, ca aurait pas été la peine de refaire un jeu quasi identique pour TWW ( et puis moi j´aime bien le lion rouge)
-Les musiques de l´ocarina m´ont pas paru si génial que ça
-"Autant j´ai sacré après Phantom Ganon dans OOT"
" sacré", heu ca veut dire quoi ?
-dans zelda 3, ganon a l´air bien ridicule aussi
ouais ok pour Ganon, mais j´ai jamais dit le contraire ^^ mais là il me fait tellement pensé à Rauru...
Pour l´ocarina chacun ses goûts, mais quand même moi et le Wind Waker c´est une longue histoire(10 minutes avant de comprendre comme ça marche ^^ je sais j´ai
^^)
" "sacré", heu ca veut dire quoi ? "
euh... blasphèmer ^^
" (et puis moi j´aime bien le lion rouge)"
Si il pouvait arrêter d´avancer à 5 km/h aussi...
C vrai que les trajets en bateau sont parfois un peu long, m´enfin c pas horrible quand même...
T´as blasphèmé après avoir vu Ganon...y m´a encore fallu du temps pour comprendre mais en gros tu t´es dis un truc du genre " putain de bordel de merde*, comment qui nique* sa mère, Ganon, ça déchire tout ! !" pour exprimer ta grande admiration devant le talent des programmeur, c´est ça ?
Euh non... t´es complètement à côté ^^
C´était plutôt:"Criss d´esti de partie de tennis de merde fait chier manque tout le temps la ? %$&%# de boule de %?%$##%$ bon je me suis fait tué... &?$*?&??%$*? ! !!!" ^^
Snif.. de bons souvenirs ^^
" tantale Posté le 28 juillet 2003 à 10:28:04
C vrai que les trajets en bateau sont parfois un peu long, m´enfin c pas horrible quand même..."
Bah... le temps que j´aille me chercher quelque chose à bouffer, que je poste un sujet ici et que je réponde à un autre sujet 3min plus tard et hop! à la moitié du trajet ^^
" Bah... le temps que j´aille me chercher quelque chose à bouffer, que je poste un sujet ici et que je réponde à un autre sujet 3min plus tard et hop! à la moitié du trajet ^^"
![]()
Je pense plutot qu´il a jurer pour protester...^^
Un dialogue sans fin, un discussion sans interet, il n´y a pas un zelda qui ressemble à un autre, déja entre Zelda 1 et 2 sur Nes la différence etait flagrante... Zelda c´est la magie, c´est pas un scénario pointu, des graphismes " pseudo matures" ou autre, c´est juste une part de rêve, présente à chaque fois, que ca soit dans Zelda 1 ou dans OOT, dans majora, ou dans TWW...
Zelda c´est Link, Zelda, Ganon, et puis des souvenirs qui nous suivent de l´un a l´autre, les thêmes musicaux, toujours présents, des monstres, que nous connaissons depuis le premier, la meme ambiance, la meme traque du moindre secret, du moindre brin d´herbe a couper, les memes objets, les memes sourires qui naissent apres 15 ans... Oui Zelda c´est 15 ans de ma vie de joueur, plus que l´age de celui qui a posté le sujet ^^...
Et toujours surpris, car a part les éléments redondants cités, ils sont tous différents, soit par la forme soit par un mode de jeu qui leur est propre... Mais ils ont tous en commun, la magie que ressentent tout ceux qui comme moi, on vécu cette histoire depuis le début... Honnetement, les graphismes n´ont d´importance que pour peu de monde ^^ ce n´est pas ca qui compte, on s´en fout que le jeu soit un jeu mature ou pas, la majorité de ceux qui ont achetés le jeu ont mon age pas le votre
Ce ne sont pas des ado qui veulent des jeux " matures" pour faire les grands *amusés* Et ils jouent pour autre chose que d´avoir une jolie intro en image de synthese... Ils jouent meme aux pokemons, d´ailleurs, et ca c´est toutes les personnes que je connais et qui jouent...
Arretez de juger un emballage, vos commentaires sont souvents sans fondements et plus que souvent risibles... Arreter de vouloir imposer vos points de vu à la con, nous on s´en fout que le prochain soit en cell ou autrement, qu´importe ^^ ce qui compte c´est le plaisir quand on joue à un zelda, et il est toujours la, quelque soit la forme..
Je n´essaye pas de convaincre que Zelda est bien ou mauvais, je me fous de votre avis, comme curieusement presque tous ceux qui l´ont acheté, J´aime ce jeu, comme j´ai aimé tous les autres, il m´a surpris deconcerté, mais je n´en attendais pas moins de Zelda. Si le prochain est différent avec des graphismes différents, qu´importe, si la magie est la je l´apprecierais autant que les autres...
Ce qui compte c´est le plaisir, c´est tout
Vous n´en prenez pas? pas de chance, peut etre que vous vous attachez à ce qui n´a pas de valeur, en tout cas la majorité en a pris beaucoup, merci pour eux ![]()
Justement... Zelda c´est la magie, et peut-être que je m´y connais pas tant que ça, mais je l´ai moins retrouvée dans TWW... à part le moment où on revient à Hyrule... c´est bô ^^ En tout cas j´espère que le prochain se passera à Hyrule...
Et c´est vrai pour les objets, les monstres et autres... certains trouvent ça vraiment répétitifs, mais d´autres sont toujours heureux de les retrouver(comme la Master Sword, l´arc, les bombes, les putain d´Armos . .. ^^)
Perso moi les graphismes ça me dérange pas tant que ça... j´oubliais même des fois qu´il était en toon ché pu quoi ^^
M´enfin c´est sûr que j´achète le prochain Zelda pareil ^_- et pour TWW... peut-être que si j´y rejouais... ^^
Tigerius, malgré le ton un peu trop emphatique que tu emploies
, je suis tout à fait d´accord avec toi.
Tantale, imagines que j´ai fait des efforts pour ne pas l´etre, une grande deception de plus *tire la langue*
hihi
moi je suis super d´accord avec montoya... et alexzelda(sauf en ce qui concerne ses critiques sur les graph).
J´ai le jeu et je passe du bon temps dessus depuis ca sorti. Mais putin on parle d´un zelda, là! c censé être mythique!!!! au lieu de ca c un jeu baclé qu´on nous donne
Les musiques: ils se sont pas cassé le cul c des reprises
Les graphs: OK, rien à dire
Le scénario: il manque 5 donjons
tecnhique: camera qui chie et bug de collision!
ben oui un jeu ou on a porté sont attention que sur le graphismes ca s´appelle un jeu bien commercial! et il faut etre aveugle pour ne pas le voir!
encore une fois je trouve ce jeu super mais mais c un zelda bordel, c un jeu noble ( copyright papa d´alexzelda)!!!!!!!!!!!!
pfff... tigerius malgré tes belles phrases le fond de ton texte est vide et est dénué de sens. un jeu se juge sur son ensemble, les graphs c une affaire de gout moi j´adore, ce qui peut être critiqué c la médiocrité et l´hypocrisie du jeu lui même comparé à zelda 1, 3, OOT!!!
TWW et un bon jeu et je m´en contente largement mais se servir d´une série aussi immense que zelda pour y appliquer des principes marketing digne d´un jeu à license comme matrix... ca me fout les boules!!!
BRAVO TIGERIUS ! !
ton texte est quasiment parfait ! ! ( bon la perfection n´existe pas ![]()
kodef au lieu de critiquer le texte de tigerius regarde donc si tu dis qlq chose d´interessant !
moi je suis d´accord avec tigerius , ceux qui chie sur tww alors qu´il ont adoré oot sont des bouffons que je ne chercherai meme pas a comprendre !
zelda c avant tout un univers que je veux retrouver a chaque fois ! si c pour que link se retrouve avec des mort vivant comme ennemis et qu´on les charcute a la hache , que l´univers soit morbide , sale que la princesse zelda soit transformé en bimbo , zelda ne sera plus zelda !
si c un jeux comme ça que vous attendez et bien acheter une xbox et bientot fable mais attention a la déception ( je vais surement l´acheter qd meme)
non franchement moi je reconnait que ce zelda m´a moin passionné que oot mais c surtout la petite taille des iles qui était le problème , parceque les combats , les graph et animation des perso m´ont comblé !
zelda oot était pour moi le plus grand chef d´oeuvre de tous les temps , zelda tww est un chef d´oeuvre en dessous de oot mais largement au dessus des productions actuelles !
on s´extasie devant splinter cell : je l´ai trouvé bof , vraiment pas fun , matrix se vend comme des petit pain , je trouve que c de la merde !
maintenant chacun c gouts mais dite pas que zelda est nul !
ps : je vien par contre d´avoir une très bonnes surprise avec time splitters 2 dont le multi me rappel furieusement perfect dark !
" si c un jeux comme ça que vous attendez et bien acheter une xbox et bientot fable mais attention a la déception ( je vais surement l´acheter qd meme)"
Pas la peine de critiquer Fable pour mettre en avant Zelda, Fable, s´il tient ses promesses ce que j´espère, sera surement un jeu extraordinaire mais très différent de Zelda.
Par contre c´est sur que c´est un genre de jeu qui plaira plus à Alexzelda, kodef et montoya qu´un zelda
poildepubix, il me semble pourtant que je suis du même avis que toi. je suis juste révolté qu´on ait inséré des défauts, même petits, dans mon zelda pour collé à la réalité economique! Comparer zelda aux jeux des consoles concurentes ne m´interesse pas... je pense qu´il est meilleur. je ne suis pas la pour faire la guerre des consoles parce que je n´achete que nintendo depuis 12 ans! Fable je ne le connais que de nom et je ne suis pas prèt de m´acheter une X-Box! vous n´étes pas logique.
PS: zelda se bat contre des zombi dans OOT...
Comme ca je suis une bouffonne parce que j´ecoute mon propre esprit critique au lieu des paroles de Miyamoto?! Et bah ca!
Moi je vais vous dire ce que je trouve bouffon: etre obliger de s´habituer pour aimer un jeu video!
Etant donner que TRES peu de personne si ce n´est pas aucune on aimé Zelda cube dès le début j´imagine qu´ici certain se reconnaitrons.
montoya je suis fan de la première de zelda et j´ai joué à tous et ce dernier ( tww) respecte la série
je suis désolé mais la VRAI raison qui vous fait raler à VOUS c´est que ce dernier n´est pas était en vrai 3d comme dans la video
je suis désolé mais ce dernier zelda garde tjrs sont ambiance ´zeldienne" bien qu´il soit un peu trop simple à mon goût et trop court
mais bon l´ambiance et toujours là et vous vous etes des frustré qui n´acceptent pas le cell shading et que vous ne jurez que pas la vrai 3d