CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et c pour quand un vrai ZELDA

tantale
tantale
Niveau 9
29 juillet 2003 à 10:49:47

myau : j´ai commencé avec Zelda 3 qq mois après sa sortie j´ai fait les Zelda gameboy sauf la 2e version de Link awakening, les 2 Zelda N64, TWW et Zelda 1 ( 1e quête), j´avais commencé le 2 mais y m´a soulé et j´ai arrêté.

Et toi myau ?

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
29 juillet 2003 à 10:50:45

Moi jai adoré wind waker pour son coté ultra rafraichissant.Les voyages en bateau, la plage, le soleil, les mouettes.L´ambiance du jeu est vraiment differente de ce qui se fait aujourd´hui.Le jeu mise sur les quetes annexes et delaisse la quete principal.Wind waker na rien a voir avec ocarina, ils ont tout les deux un style different.Moi je ne vois pas wind waker comme un ´´vrai zelda´´, je le vois plutot comme un zelda hors serie, tres rafraichissant, auquelle nintendo a voulu exploré de nouvelle horizon.Wind waker est une reussite, s´est indéniable.

Quand je dis que wind waker est un hors serie, s´est en aucun cas une insulte ou une critique, mai juste un fait, qui n´est pas si mal en tout cas.

LefoudeZelda
LefoudeZelda
Niveau 6
29 juillet 2003 à 10:52:26

J´prefere kan meme ocarina graphismes non comptés

kodef
kodef
Niveau 9
29 juillet 2003 à 11:17:35

j´suis d´accord avec Maitre-Olimpo

LefoudeZelda
LefoudeZelda
Niveau 6
29 juillet 2003 à 11:23:45

Moi aussi

LefoudeZelda
LefoudeZelda
Niveau 6
29 juillet 2003 à 11:26:08

Kelkun a termine DX sur super ness????

tantale
tantale
Niveau 9
29 juillet 2003 à 13:54:43

Ben moi je vois toujours pas en quoi TWW ne serait pas un vrai Zelda, pour moi il se rapproche plus de l´esprit de la série ( ou du moins de l´idée que j´en ai) que les oracle ou MM.

NGC-mannn
NGC-mannn
Niveau 4
29 juillet 2003 à 14:02:51

Je v dire mon avies et j´espere que je v pas ENCORE meux faire engueler deja ce debat durant au moi encore 5ans vu commenct c parti et oui y a un new zelda en 3D qui est en devloppement et je suis dac c un hors-série tww!Et franchement je preferent oot et le temple de l´eau j mit 1semaine car j´avait pas de soluce et le temple du feu en 1h trop facile!

myau
myau
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:32:51

ben comme je l´ai déjà dit : TWW est mon premier Zelda DE SALON ! ! :)
j´ai juste fait Link´s awakening avant...

et je le redit : TWW c´est GENIAL ! !
à vous ! !

NES_bOy
NES_bOy
Niveau 3
30 juillet 2003 à 01:23:04

Eille tantale merci de mavoir dit ke ma critique était intellingente. Et en passant dans mon topic g oublié de dire laffaire ki me faisait le plus chier c le caliss de bateau qui avance a deux 2km/h. c long en batard traversé les 36 de caliss dyrule field en eau(excusé moi pour le sacre mais a chaque fois ke je pense TWW c a sacré ke je pense).

NES_bOy
NES_bOy
Niveau 3
30 juillet 2003 à 02:13:08

Kekun peu mexpliqué pk la location de jeuvidéo est interdite en france???

ET c pas pour vous faire chier les francais mais moi je loue des beau et bon jeu vidéo tou les semaineHAHAHAHAHAHAHA JOKE

kodef
kodef
Niveau 9
30 juillet 2003 à 09:21:21

tantale:"Ben moi je vois toujours pas en quoi TWW ne serait pas un vrai Zelda, pour moi il se rapproche plus de l´esprit de la série ( ou du moins de l´idée que j´en ai) que les oracle ou MM."

Ben moi aussi, je trouve que l´atmosphère de TWW restranscrit bien celle d´un zelda comme zelda3. je la prefere à l´atmosphère de OOT à laquelle je n´avais pas accroché. Maintenant qu´on d´accord la dessus, ce que je repproche c les 4 ou 5 chateaux ( trés court) qui se batte en duel dans TWW contre 8 ou 11 chateaux que l´on trouvait dans les precedentes aventures. je repproche aussi les bugs dans la technique que je trouve digne d´un sous jeu.
Je dis pas que je n´aime pas TWW, je dis que je suis decu de la baisse de qualité de la série. Ca n´a rien à voir avec les graphismes, je dis même au contraire que si les graphs n´avait pas étaient dans ce nouveau style, le jeu n´aurait eu aucun interêt!

tantale
tantale
Niveau 9
30 juillet 2003 à 19:54:44

euh nes_boy, désolé pour toi mais j´étais ironique...

les chateaux sont peu nombreux mais cool ( de mon point de vue) et le jeu est déjà relativement long ( ne serait ce que parce qu´on passe un temps fou en bateau :-) ) si tu fais toutes les quêtes annexes BIEN SUR ça aurait été mieux si y avait eu plus de donjons. Y a pas tant de bugs que ca ( j´ai jamais vu que des bugs de collision, pas remarqué les pb de caméra).

Zelda_95
Zelda_95
Niveau 1
30 juillet 2003 à 23:08:21

moi personnelement je trouve ce zelda vraiment interresant pour listoire....ele reprend la suite de ocarina of time avec le héros du temps, zelda te ganon ainsi ke le royaume dyrule. Plus javance ds le jeu plus je veu savoir la suite. Niveau graphike jai penser parei lke vs o debut mais en fait c tres bien car le créateur de zelda a voulu donner un aspect moin serieu et moin vieux pour ke son personne vive le plu lompten.... Ceux ki non pa esayer et ki dise ke ce jeu est nul, esayer le et pui vs verrez ke les graphismes ne sont pa si mal ke ca puis ke listoire vau vraiment le coup !

agentlink
agentlink
Niveau 2
31 juillet 2003 à 18:24:15

je partage l´avis de beaucoup de gens ici. C´est un jeu de qualité, qui conserve parfaitement l´esprit de Zelda, mais les mini-quêtes ( une par île ou presque) et les long trajet en bateau tout en niant les monstres marins, c´est lassant. J´aurai aimé avoir plus de dongons, une histoire plus corsée, afin de ne pas me fatiguer du jeu.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita