putain mais combien de fois je v devoir dire que POUR MOI ( c un avis perso) le probleme c pas les graph vu que je les aime bien mm si j aurais preferer un zelda graphiquement equivalent a ce qui avait ete montré au debut ( mais tout le monde c que c impossible techniqument parlant sur gc de faire ce genre d image en temps reel... nintendo a fait le mm coup que sony lors de la presentation de ca machine) le probleme n est pas ds la forme mais ds le fond ( c exactement la mm chose pour " zelda mm" que j ai mm pas eu le courage de teminé car pour c pas un " vrai" zelda non plus)!!! la magie ne prend pas dutout et le seul moment ou on ressent un tout petit peu cette ambience si particuliere qui a fait de zelda un jeu culte c quand on entend les anciens theme remixé . ..
pour conclure je dirais que zelda ww est a l image de la prod actuel des jeux " made in nintendo" càd d´une qualité bien inferieur ! !! ceci resulte peut etre d une implication moindre de myamoto . ..j en c rien mais il faut que ca change ! !!!
ps : pour ton information zelda ww n est pas en cell shading
Ah lala, vous me faite tous rigoler ! les pour, les contre, moi j ai 28 ans, j ai fais zelda nes, GB, snes, N64 et je suis sur le GC.
je ne le trouve pas parfait , mais c bien du zelda. Le truc c que pour les vieux joueurs, ils n ont plus trop de surprise car il n y a pas vraiment de nouveauté dans ce jeu . les égnimes sont très classiques comme les armes etc...
Ceux , je pense, qui le trouve vraiment genial sont ceux qui découvre zelda.
personnellement je le trouve assez facile par rapport au 2 eme de la n64.
gef 29 ans
d ailleurs si je me trompe pas zelda ww et mm ont ete produit par la mm personne(je connais plus son nom) et le projet a uniqument ete supervisé par myamoto . .. ceci expliquerait cela ! !! bref il suffit que pour le prochain zelda myamoto dirige lui mm le projet et tout rentrera ds l ordre . ..
Je sais pas...
Vous, vous me degoutez, c´est a cause de certains d´entre vous que les meilleurs editeurs-constructeurs ( sega etc etc) disparaissent petit a petit et laisse place aux frics, a l´argent sale ganger ds des jeux comme tomb raider et j´en passe, qd on voit que des milliers de joueur adore ce jeu, ça me repugne, la maniabilite est horrible , le gameplay, les innovations n´ont jamais evoluer depuis le premier episode, et la duree de vie ( - de 10h) et en plus pr sauter sur une corde on met 10 min...allez j´arrete de parler de ts ces jeux qui se ressemble, et qui se vendent,...qd on voit que Nintendo trvaille leur Gameplay et innovations sur chaque jeux,..creer de nouveau genre style Pikmin, et c´est tjrs eux qui sont le + critiques....
Ceux qui n´ont jamais jouer, de tte façon ne comprendront meme pas ce que je dis, ils ne connaissent que leur PS, avec aucun jeux Unique, ts les jeux se retrouve sur PC, en mieux..enfin j´arrete là,....s´en est trop
le sujet c zelda . ..
Effectivement le sujet c zelda mais bon si ca lui fait plaisire!
Si on fesait un forum´´pour ou contre le cell shading ds zeda´´ ca ferait un malheur deuis des deceni vous vous prenez la tete avec ca donc moi je lit les msg sans rien dire car je v forcement me faire critique si suis contre=Olla t pas un vrais fan ta que t´acheter une xbox si t pas content!BOUFFON!
si suis pour=Mais franchement ce jeux a plein de defaut tu comprend pas t un nouveaux joueur et comme c pas myamoto ki a fait ca ce pour ca que.....
Bref je prefere rien dire car vous allez encore vous prendre la tete et le pouvre ShadowSum41 a tellement deliré ki´il est hors sujet!
et oui c´est bien ce qui me semblait certains ne comprennent pas, avec des mots plus simples, ça signifie que pr certains vous critique Zelda The Wind Waker, alors que ce jeux est tt simplement revolutionnaire, ds de nombreux domaines, mais tt en gardant les ingredients qui font que c´est un Zelda, les graphismes,les animations st splendides, une petite dose d´humour, la jouabilite exemplaire, camera free, music enchanteresse, aucun bug que ça soit collision ou autre...enfin du grand art !
" aucun bug que ça soit collision ou autre..."
bon a +
M0NT0YA au lieu de faire ton mariole, compare tt tes autres jeux qq soit le support, et tu verra qu´il est superieure ds ts les domaines....
shadowsum41 : faut pas exagérer non plus TWW n´est pas révolutionnaire et y a plein de bug de collision mais ca n´empêche pas qu´il soit excellent
montoya : t´as jamais défini clairement ce qu´était l´esprit zelda que TWW n´a pas : j´aimerai bien savoir ce que c´est pour toi car j´ai bien l´impression comme xander61 que ce qui te fait chier ce sont les graphs mais que tu veux pas l´avouer...
TWW c vraiment enuyent et poche le graphisme est super mais jasseye di trouver dotre qualité sa fais 30 min ke jasseye et jen trouve pas. je suis daccord avec [delpy] et tout les otre qui trouve TWW a chier.a peu pres 36 hyrule field c gros en @?!$%&*¤ ( TABARNAK). G aimé tou les zelda excepté le 2 au NES qui etais vraiment mais vraiment A CHIER. ya a peu pres 6 donjon et a peu pres 35 h de jeu c pas un vrai zelda sa un vrai zelda sa dure plus longtemps les donjons dure 45 min caliss oups un otre sacre. OOT sa ctai un vrai zelda VIVE OOT!!!!VIVE OOT!!!!VIVE OOT!!!!VIVE OOT!!!!. Dans OOT ya va 11 donjon je pense ( si je me souvien bien)et chaque donjon durait a peu pret 1h30 sof water temple ki ma prit telement longtemps. Et en plus c meme pas link le héro of time c juste un ptit link fif qui a une face de cul et de tapette et un pyjama bleu deguelassement laid.
Tout ca pour dire ke WWT c nul A CHIER!!!!!!!!
. .. Ceux qui ont pas compris ne comptez pas sur moi pour traduire... ^^
LOL ouin...dison que cest écris en Bon québécois...nempeche que je suis daccord avec ce quil vien de dire
Il paraît k´i a 1 new Zelda avec graphisme normaux qui va sortir prochainement(pour Nintendo c dans 1an ou 2 koi)
ENcore une fois nul besoin de compârer TWW au jeu des autres support, ca serait insultant! Comparons juste TWW à zelda!!!!
" Et en plus c meme pas link le héro of time c juste un ptit link fif qui a une face de cul et de tapette et un pyjama bleu deguelassement laid."
Ca, c´est de la critique intelligente ![]()
Y´a quelqu´un ki s´repete
vive TWW ! !: pourvu que le prochain soit aussi en toon rendering, afin de relancer un débat qui n´est paspres de s´éteindre : TANT MIEUX ! !
d´ailleurs ce serait pas mal de savoir pour ceux qui ontposté ds ce topic leur " rapport" antérieur à Zelda : 1er épisode joué, quand, etc...) là on pourrait aussi comparer le background...
Vive les GROS débats