CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et c pour quand un vrai ZELDA

Dante[RT]
Dante[RT]
Niveau 2
27 juillet 2003 à 14:57:22

zelda: the wind waker n´est pas un ratage de la part de nintendo, ils ont voulu changer de style pour montrer que zelda est génial, peu importe les graphismes, et selon moi, ils ont grandement réussi...

néanmoins, les notes au sujet de ce jeu ne sont pas très exactes, un jeu a 20/20 n´est pas possible, meme ocarina of time avait 97, 98, ou 99% selon les magasines...il ne faut tout de meme pas exagérer, zelda: the wind weker ne mérites pas, selon moi, un 20, mais plutot un 17,5/20, j´ai trouver que les graphismes étaient tout simplement splendides dans des endroits tels que le repère de ganon, l´intérieur de l´île du dragon...etc...les effets de lumières étaient quasiment parfaits, par contre, lorsque vous vous baladez sur l´île de l´aurore en plein jour, il faut avouer que les décors sont très fades, c´est l´un des points qui m´a déçu dans ce jeu...

il aurait fallu aussi ajouter plus de changement de l´état de l´océan, comme par exemple faire a des endroits de grandes tempêtes, et surtout, ajouter beaucoup plus de bateaux qui vogueraient sur cette vaste étendue d´eau, car, ici, on a vraiment l´impression d´être seul en mer! domage!

j´attend avec grande impatience un prchain volet zelda, plus mature cette fois ci, dans l´ésprit d´ocarina of time...

CubePower
CubePower
Niveau 10
27 juillet 2003 à 15:02:46

Le cell shading dans zelda est super! cest le jeu et lhistoire quié nul

Anth128
Anth128
Niveau 10
27 juillet 2003 à 15:05:34

Y´en, escuser moi de le dire, qui sont con ds leur genre...
Zelda WW est un e reussite, et je suis sur que siil y aurai eu le même scenario avec des graphsime en 3D original, vous l´auriez adorer.
En fait, vous dite que ce zelda n´est pas un vrai zelda juste a cause des graphsime, et ne dementez pas, ca se voit et ca se sent au premier coup d´oeil. Je trouve ca deplorable de dire qu´un jeu est decevant a cause de ses graphismes.
Dans la vie, il n´y a aps ke les graphsime qui compte, il y a l´originalitée,le charisme, l´interet, et ce nouveau zelda a tout pour lui. De pluys, les graphsime sont bien fait, koi k´en dise certains.
Quad ondit que ce zelda est mauvais, escusez-moi, mais la , c de la pure mauvaise foie.
Ce Zelda est dans le lignée de ses predecesseur, point barre, il n´y a rien a dire d´autre.
( Par contre, pour les autre qui vont sortir, je doute un peu, tetra´s machin ma l´air d´avoir peu d´interet...)

Anth128
Anth128
Niveau 10
27 juillet 2003 à 15:07:35

Cubepower > Je ne met pas en doute tes gouts, masi au moins la, c´est autre chose que l´unique but de sauvez la princesse zelda, l´intrigue y est superieur que OOT.
M´enfin, je ne sais pas tes gouts, je ne peut donc pas juger ton jugement

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
27 juillet 2003 à 15:15:30

je desesperait de trouver des gens avec un peu plus qu´un petit poid dans le chou
c vrai zelda ww est NUL ! !!

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
27 juillet 2003 à 17:55:07

Mec Anth128 moi ce n´est pas QUE les graphismes qui me tappe sur les nerfs!

En fait j´ai le gout de reprendre une phrase que mon pere, ancien joueur de Zelda 3 Snes, a dit la dessus: ´´Avant, Zelda c´était un jeu noble, maintenant c´est devenu trop commun.´´

Ca c´est pile sur la cause du bobo! Apres Zelda OOT, les jeux de Zelda ont commencé a sortir aux même fréquences que les nouveaux jouets chez Mcdonnal! Y´en a trop! le jeu est devenu le symbole de la commercialité et du moutisme de ses fans, c´est devenu un second ´´Pokémon´´. Et plus ca avance, plus la serie rejeunit en age, avant Link etait toujours dans les 16-17 ans maintenant il se tient dans les 10-12 ans. Avec ce phénomène de commercialité la qualité exeptionnel qui caractérisait les jeux Zelda a beaucoup baissé aussi! J´me rappelais avec Zelda 3 ´´AHHH IL PLEUT!!!!!´´ Et surtout Ocarina of time ´´ AHHH UN CHEVAL!´´, ´´AHHH LE PONT BOUGE´´ ´´AHHH MON BONHOMME A GRANDIT´´ C´etait trippant au max de cul! Du sensationnel!

Avec Wind Waker y´a pas de AHHH! ( Sauf le: AHHH CÉ DONC BEN LETTE de ma soeur), dans Wind Waker y´a aucun AHHH qui se merite, c´est du deja vu, et du deja vu tres vieux parfois, les persos parlent meme pas, la bande sonore est quasi identique a ocarina, et en plus y´a cette ambiance gamine qui a franchement reussis a tapper sur les nerfs de plus d´un! Y´a rien la dedans qu´un vrai Zelda fait avec l´enthousiasme de jadis ne pourrait pas surpasser! Seulement je m´interroge a savoir si Miyamoto va revenir a sa bonne vieille formule vue que tlm, qui je note deteste tout ce qui est commercial mais qui ironiquement adulent Zelda cube, semble ne plus avoir aucun esprit critique et c´est bien domage.

xander61
xander61
Niveau 13
27 juillet 2003 à 18:01:00

chaque console nintendo à eu droit à son zelda
et à chaque fois celui ci évolue
et bien franchement moi je dis que cette évolution est excelente
de plus miayamoto à préciser qu´il avait choisit le cell shading car avec la vrai 3d on arrive pas encore à faire ressentir les émotions sur le visage des persos tandis qu´avec le cell oui
et franchement je préfère avoir un link avec ce visage enfantin et rigolo qu´un link tout en 3d avec un balais dans le cul* qui lui permet d´avoir un petit sourire

Cyber_WiZ
Cyber_WiZ
Niveau 5
27 juillet 2003 à 18:07:37

TWW n´est pas plus " gamin" que OOT. Le seul trucs c´est que le style graphic a changé et que link ne grandit pas...
Je trouve bizard d´avoir adoré OOT mais de détéster TWW...

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:22:44

l´histoire ça pue kante o graphismes cell shagging réussi dans son style: il faut aimé les jeux de gamins

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:24:03

na l´histoire est bien mais la duree de vie est assez courte qd meme haha lala je me suis trop marrer qd ils ont dit que starfox durrere 100H

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:39:52

Je constate qu il ya plus de gens qui n aiment pas le dernier zelda que de gens qui aiment ca me fait plaisir avec un peu de chance nintendo reviendra au source pour produire un " vrai" zelda . .. faut seulement esperer que nintendo arrete d en faire a sa tete et ecoute enfin les joueurs au lieu d imposer de force un nouveau style. Si ils veulent inventé de nouveau style tres bien mais qu il arretent de pourrir leur licenses car zelda ww n a pas grnad chose a voir avec la serie . ..car l a inverse d un zelda 3 sont scenario n est pas acrocheur ( avec une 2 eme partie ultra chiante) le nombre de donjons present est ridicule ( il en manque 8) en plus de ca ils sont trop facile le seul moment ou on sent la magie d un zelda c qd on entend les vieux theme remixé et la fin d un ridicule rarement atteind... bref ca me fait halluciné de voir que certain conciderent zelda ww comme " 100% authentique" a croire qu ils n ont jamais joué aux autres zelda je vois pas d autre explication!!!

tantale
tantale
Niveau 9
27 juillet 2003 à 18:43:54

Put1 je comprends vraiment pas les mômes comme alexzelda qui n´aiment pas TWW parce qu´il fait gamin, mais qui disent aimer OOT. Putain, ils sont trop niais pour s´apercevoir que l´ambiance d´OOT est tout aussi enfantine, ou quoi ? Faut être un peu stupide ou être un môme pour trouver qu´OOT fait adulte...

tantale
tantale
Niveau 9
27 juillet 2003 à 18:51:51

Je trouve que TWW est bien dans la suite des autres ( même parfois un peu trop dommage que les objets soient pas plus différents) :
-ambiance enfantine
-même objets à peu de chose près
-même genre d´histoire assez bidon ( un peu moins que les précédentes) avec Ganon, Zelda, la triforce, des objets à retrouver dans des donjons
-les donjons

xander61
xander61
Niveau 13
27 juillet 2003 à 21:10:01

non moi ceux qui me font rire ce sont ceux qui disent que tww n´est pas un véritable zelda
chui désolé mais ce n´est pas en mettant un link mature dans un jeu que cela fera un zelda excelent de plus link n´a que 12 ans alors pourquoi aller lui filer un look d´un gars de 20 ans avec des cicatrices partout: crela ne servirait qu´à nous lasser
je suis désolé mais ce qui critique sont vraiment des en........ qui ne trouveront que leur bonheur sur xbox s´ils veulent du réel car avant tout un zelda est fait pour rever et non pour ce rapprocher du réel

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:50:52

le probleme c que tu racontes n importe et que tu fais semblant de pas comprendre . .. c pas une question de mature ou pas ou bien encore de graph ce que bcp reproche au dernier zelda c pas la forme mais bien le fond zelda ww ne respecte pas dutout " l´esprit" de la serie et la magie ne prend pas . ..alors moi je dirais plutot que ce qui critiquent le dernier zelda sont des fan de la premiere heure et ceux qui le defendent sont des abrutis incapable de sortir de la gue guerre des consoles et qui defendent le jeu en deformant l avis de ceux qui critiquent uniquement parceque c un jeu made " in nintendo" ! !!!

NGC-mannn
NGC-mannn
Niveau 4
27 juillet 2003 à 22:04:57

Moi j´aime pas ce zelda car
L´histoire est ridicule!Sauver sa soeur c honorable te c tous a l´honneur de link mais non c pas dans le style des auttre zelda!
Les con ki dise que oot et tww sont pareille sont vraiment idiot deja les graphisme de colle pas avec l´ambience sombre peu de donjons!Un jeu en 3D car moi quand je joue a un jeu je veux entre dans le jeu me sentir dans l´histoire!Mais bon suis pas aussi fort que link :rire2:
! Mais aussi g po grand chose a dire alexzelda et MONTOYA on tous resumer!

tantale
tantale
Niveau 9
27 juillet 2003 à 23:28:36

L´ " ambiance sombre" de zelda, on croit rêver ! !! Si tu veux une ambiance sombre, prend resident evil ou eternal darkness pas un zelda ! !

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
27 juillet 2003 à 23:32:17

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Loie 26 #456 La location de jeux video en france est interdit.
:lol: :lol: :lol: :lol:

tantale
tantale
Niveau 9
27 juillet 2003 à 23:36:39

montoya : j´aimerais que tu expliques en quoi TWW ne respecte pas l´"esprit" zelda parce que à part la faible quantité de donjons je vois pas.

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:48:05

Sujet : et c pour quand un vrai ZELDA

ben si fo conter sur le nintendo... :rire2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3