Essaye un truc du genre sur un forum où ça peut intéresser les gens, du genre le bla-bla ( où y en a qui ont du temps à perdre^^ ) , enfin faudrait changer le nom aussi, parce que c´est possible que ici, ton topic meure prématurément ( enfin chui pas devin)
C´était juste un conseil......