et jaurai GTA SAN ANDREAS!!
il est meme pas prévu... ( gta)
jette un coup d´oeil :https://www.jeuxvideo.com/schr.htm?num=00010609
https://www.jeuxvideo.com/schr.htm?num=00009352
ah oui! ce sera metal gear solid 1 mai version gamecube!
ouais
Black-dark Posté le 28 août 2003 à 14:38:29il est meme pas prévu... ( gta)
ou ta vu kil étai pa prévu!
ben sur JV.com
ah bon?
regarde
je vai avoir internet chez ma mère bientot!
ah ouais cool
Black-dark Posté le 28 août 2003 à 14:46:11regarde
? ???????
sur JV je voulais dire
g ossi joué a counterstrike en reso c tro délire komme jeu!
je me suis fait charbon mes pompes
Black-dark Posté le 28 août 2003 à 14:48:02sur JV je voulais
ah ok!
Black-dark Posté le 28 août 2003 à 14:48:37je me suis fait charbon mes pompes
sa ve dire koi
carotte si tu préfères
koi komme shoes??
ben les nike que javais avant
ah ouè et ta koi maintenan?