ben la fin de la bataille elle dure pas 45 minutes... et en + g pa tout regardé
:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p
argh mon ordi plante!!!
bon bah moi je vais regarder la fin de la bataille!!!
va!va!chercher bohneur!
laissons parler les gens ( )
re
!
oh non... trop tard...
bon bah
nom:HUKUMétier:Vendeur de jeux vidéo.Race:elfeAge:132salaire:1600€+50%des ventes
A vendre neuf:Warioland 4: 57€,Tony hawk 4: 60€...
J attend les échanges
en stock : tous les jeux gamecube.
ya déjà 2 vendeur de JV
dsl
3 topics à moi en premières positions de la page lol