ta hate a la rentrer?
pt1 on rentre mercredi!!! et à 8 heures en +
les boules!!!!!!!!!!
PAD DU T(R)OUT!!!!
ta pa vu Jules pendant les vac
si je lé vu hier et je vais le voir après demain
il devait me rapeller cette semaine mai il la pa fait!
g eu hulk en jeu!
ah ouais il a l"air pas mal...
moi d´ici la fin de l´année, je vais avoir :F-Zero GX, Soul Calibur 2, Metal Gear Solid : The Twins Snake, Mario Kart : Double Dash et Viewtiful Joe
je lai fini en 3 jour et je vé léchangez kontre dragonballz budokai et je vé prendre getaway!
tu l´avais pas The Getaway?
si mai je lé vendu !
bah pk tu vas le reprendre?
gta eu des new jeu pendan les vac
SSBM et on m´a preté Spiderman
Black-dark Posté le 28 août 2003 à 14:30:11bah pk tu vas le reprendre?
pour me defoulé
moi g fini enter the matrix,def jam vendetta,et cg entamer metal gear substance!
moi je vais avoir MGS : TTS à la fin de l´annee