En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~=====Nitendo City=====~~~
Black-dark
Niveau 10
28 août 2003 à 14:53:35
des Nike, noires, avec des bulles ( heureusement) et voilà, quoi!
skyfast
Niveau 10
28 août 2003 à 14:54:33
moi g tjrs mes vielles genetic pourri!lolol!
Black-dark
Niveau 10
28 août 2003 à 14:55:11
skyfast
Niveau 10
28 août 2003 à 14:57:02
je demendera a mon kousin de me filer 1 paire?!lol!
Black-dark
Niveau 10
28 août 2003 à 14:57:23
re
Black-dark
Niveau 10
28 août 2003 à 14:57:59
ça fait chier g une ottite
skyfast
Niveau 10
28 août 2003 à 14:58:59
1 ottiteen été ! !!!!!!!
skyfast
Niveau 10
28 août 2003 à 15:00:25
tu konnai la plage de tréguennec a coté de la torche?
Black-dark
Niveau 10
28 août 2003 à 15:05:31
ouais, de nom...
pour l´ottite, je faisai au moins 5 heures de piscine par jour et j´arretais pas de plonger...
skyfast
Niveau 10
28 août 2003 à 15:06:36
ah ca explike tou!
Black-dark
Niveau 10
28 août 2003 à 15:40:43
ouais
skyfast
Niveau 10
28 août 2003 à 15:43:06
tu tétai endormi!
Black-dark
Niveau 10
28 août 2003 à 15:48:54
non je suis parti regarder un bout du seigneur des anneaux
Black-dark
Niveau 10
28 août 2003 à 15:50:46
lol je t´entend ronfler d´ici...
Black-dark
Niveau 10
28 août 2003 à 15:52:36
pt1 tu dois bien dormir
skyfast
Niveau 10
28 août 2003 à 15:54:42
Black-dark Posté le 28 août 2003 à 15:48:54 non je suis parti regarder un bout du seigneur des anneaux lasale escuse, je voi la marke de ton klavier d´ici! !
Black-dark
Niveau 10
28 août 2003 à 15:55:53
? ?? bah alors dis laquelle c pour voir!!!
Black-dark
Niveau 10
28 août 2003 à 15:56:38
gniark
Black-dark
Niveau 10
28 août 2003 à 15:57:35
en plus c vrai, g regardé la fin avec la big bataille et pis tout!!!