CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§ Les 25 pires moments du jeu vidéo §

[G4]
[G4]
Niveau 6
10 juillet 2003 à 20:39:59

J´ai eu quelques malheurs:

Je commence par celle toute chaude qui date de 1/4 d´heure:

Certain vont rire et je pousse un gros coup de gueule à ce Ganondorf!

Je m´explique, je jouais à Ssbm en Lighning Melee, j´avais fais 30 minute de melee, et chai aps ce qu´il avait Ganondorf ce jour-là ( Il est connu qu´en CPU level9 c´est l´un des persos les plus fort) je sais pas ce qu´il avait ce jour-là mais il faisait que m´attaquer! Il était complètement l´autre côté du stage de Destination Finale, Mario est en plein en train de la bastonner, tandis que l´autre côté, y avait moi avec Marth contre Link... Et Ganondorf n´arrêtait pas de plonger sur moi. Alors il est passer devant Mario sans le frapper, il traverse tout le stage, et commence à m´atatquer tout le temps, je pouvais fuir tout le temps j´ai jamais vu un CPU level9 me suivre comme ça! ( J´ai pas dit que j´avais peur) et à la fin il était tellement collant que je commençais à m´énerver, il a prit une pokéball qui a sortit l´espèce de grande oiseau jaune-orange et il a fait un triple KOs à ce moment là! Là je m´énerve devant ma console, je fais des grands gestes et je lâche ma Wavebird ( ma manette sans fil) et elle tombe de deux mètres de haut et tombe en plein sur le parquet, et là elle marche plus, j´ai essayé pendant 10 mintues et elle est cassééééé heureusement que c´était la première fois que j´était dan sune colère folle comme ça...

Aussi sur ssbm, j´ai laissé jouer un anglais qui était invité chez moi je l´ai laissé jouer pendant que j´allais chercher des chips en bas et il a éffacé toutes ma carte mémoire! Evidemment j´ai oublié de configurer le jeu en anglais et y pige rien au francais, il croyait que ct des modes secrets! :-((

Quand j´avais Diablo II j´etais dans le deuxieme acte, et avant de passe rà la deuxieme partie du desert on est dans un sorte d´endroit dans l´espace, eh beh lorsque j´arrivais au portail qui menait à la deuxieme partie du desert eh bien je battasi le mini boss et quan dje lisais le bouquine t beh apre sle portail il apparaissait pas :-(( ct une erreur d´installation

Aussi les plus gros malheurs, sur ma SNES, mon clebs a bouffé les fils d´une de mes manettes, j´ai du utilisé une pièce pour les recollé mais il les as rebouffé quelques semaines après, ensuite quelklques jours après, on m´a offert une manette turbo pour mon anniversaire :rire:

souris45
souris45
Niveau 14
10 juillet 2003 à 20:43:03

merci de ta participation en espérant que tu puisses réparer ta manette sans fil, mais bon à mon avis elle est naze de chez naze.

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:02:36

A y est, j´suis à mon appart...

j´ai laissé mon silent hill 3 chez ma maman pour faire durer le suspense ( je trouve que silent hill = série culte)

donc je chope ma PS2 puis vais retourner chez ma maman !

( oui on peut dire que cé un des pires moments du jeu vidéo: le suspense et l´attente avant de jouer à un jeu qu´on vient d´acheter)

FRIIIIIIIISSSSSSSSOOOOOOOOONNNNNNN

souris45
souris45
Niveau 14
10 juillet 2003 à 22:06:26

éclate toi bien -lol et pour ton rpg, fais ton choix en âme et conscience lol

Lapin-Mauve
Lapin-Mauve
Niveau 3
11 juillet 2003 à 09:59:24

hop !

ben moi j´étais pépère dans ma garenne en train de jouer à deer hunter sur PC quand, soudain, un chasseur surgit de derrière un buisson de fougères. j´ai tout juste eu le temps de plonger dans mon terrier et c´est le PC qui a pris la décharge de chevrotine... paix à son âme. :ouch:

tirer le lapin à la chevrotine... sont fous ! :doute:

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
11 juillet 2003 à 10:46:13

lol Lapin mauve :-)))

sinon voilà, ma nuit n´a pas été si longue que ça...
j´ai joué 30 min à Silent Hill 3...
pas vraiment d´anecdotes à raconter, si ce n´est que j´ai quand même bien stressé ( déjàààààà)
C´est clair: au début dans le parc d´attraction, avec mon tit cran d´arrêt et 400000 monstres autour... => Xav in trouble ( lol)
Et je me suis ramassé une claque à cause des graphismes: quelle maitrise chez Konami ! ! Les visages sont encore mieux modélisés que dans FFX ou primal ! WAAAAAH respect !

Sinon souris, j´ai choisis Legaia vu qu´il est en solde... j´vais téléphoner au magasin dans qq temps pour le réserver paskeu j´ai pas de voiture pour l´instant ! :snif:

myau
myau
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:13:45

allez, on continue ! !
moi un des pires moments a été d´avoir revendu Landstalker sur MD : le seul " RPG" ( je compte large" que j´ai jamais revendu..
heureusement, car j´avait failli revendre Phantasy Star sur Master System, là je pense que je m´en aurai voulu à MORT ! ! :)
c qd même mon jeu culte ! !!

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:15:19

moi la pire erreur dans le style, c´est de n´avoir jamais rien revendu avant d´avoir reçu la PS1

Ca aurait pu être moins cher pour mes parents !
J´avais plus de 40 jeux par console...

Mom100
Mom100
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:43:11

moi j´ai revendu tous mes jeux ps1 ( j´en avais pas mal) avant d´acheter ma gc ( a micromania) et du coup j´ai rien payé ( j´avais envron 200 euros d´avoir) ! !enfin j´ai quand même payé mes jeux :)

myau
myau
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:44:25

revendre ses jeux ? ? quelle horreur ! !
enfin surtout ses RPG dans mon cas ! ! :)

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:54:16

mom100: j´ai fait comme toi quand j´ai reçu ma PS2...

j´ai vendu ma PS1 avec tous les jeux, et ma dreamcast ( eeeek :snif: ma dreaaamcaaast)

enfin bon, la dreamcast elle est chez mon meilleur ami donc ça va... :-p

[gordon3000]
[gordon3000]
Niveau 2
11 juillet 2003 à 12:01:12

moi c est qan mes 4 carte memoire ( pleine de jeu completement fini ) ont rendu lame

Mom100
Mom100
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:13:05

il faut pas prendre des cartes non-officielles , elles sont de mauvaise qualité ( la plupart du temps) ! !

par contre pour les jeux c vrai que je regrette d´en avoir vendu certains mais je suis content d´avoir acheté la gc avec ( ca a servi a qqchose au moins) ! !

Mom100
Mom100
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:58:53

up :)
si vous n´avez pas encore écrit vos pires moments de gamer , vous savez ce qu´il vuos reste a faire...

Mom100
Mom100
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:20:14

up!!plein de gens l´ont pas encore fait ! !qu´est-ce que vs attendez ?
:)

[NEO100]
[NEO100]
Niveau 4
11 juillet 2003 à 17:30:36

moi c´est quand mon petit cousin il a areter l´ordinateur quans je me battez contre le boss de fin dans tomb raider III.Donc j´ai du recommenser depuis le milieu du car je n´avais pas sauvergader qu´au milieu du jeu

samlesneur
samlesneur
Niveau 4
11 juillet 2003 à 18:33:27

moi c kan la gba je devé battre la big arrégné dan metoid fusion g failli bouffé la gba de mon copin

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 18:34:22

a quel gout une gba ? ?? lol, moi je croyais que c´était immangeable -lol.

SpotZUp
SpotZUp
Niveau 7
11 juillet 2003 à 18:39:22

moi, c´est quand je suis contre le boss ( le dernier) de metroide prime, que j´allais le battre. Juste avant,pour savourer la fin, je sors de ma chambre pour aller boire et allors ma mere, qui m´avait repété d´eteindre, voit que j´etait partitv alors elle eteind la console... :malade:

Mom100
Mom100
Niveau 10
11 juillet 2003 à 20:34:22

t´as du être énervé parceque metroid prime c pas facile ( c le moins qu´on puisse dire) ! !

et tomb raider c pas facile non plus ! !

continuez a mettre vos pires moments de jeux vdéo ! !

@++

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance