allez, j´ai pas fini de vous faire ch*** ( lol)
moi j´ai une malédiction, cé la malédiction des FINAL FAAAANTASYYYYYY
( grondement de tonere)
Final Fantasy VI, great saiyaman l´avait en émulation sur son PC y´a trèèèèèèèèèèès longtemps ( p´tain j´avais 15 ans ! )
Mais evidemment, après de longues heures de jeu, son père a effacé tout le répertoire snes !
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR n°1
Final Fantasy VII, great saiyaman est très content de le recevoir un peu après sa sortie sur PS1... alors il fonce dans sa chambre et le lance... et c´est parti ! !! 2h de suite il joue, mais ne sauvegarde pas...
puis arrivé à un point de sauvegarde, le drame... plus de place sur la memory card...
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR n°2
Final Fantasy VIII, greatsaiyaman l´achète quelques semaines après sa sortie... et là, méga drame: la cinématique de début plante...
et il faut relancer la console...
on réessaie... et après cette frayeur passée...
plus de place sur la memory card après de longues minutes de jeu
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR n°3
Final Fantasy IX ( le pire), la cinématique de début rame à mort ( la PS1 se fait vieille, elle a été achetée le jour de la sortie), po grave on continue... les cinématiques suivantent rament à mort ! !!
GRRRRRRRRRRRR n°4 et demi
Après je mets la console de travers ( comme la PS2 quoi) et NICKEL ! ! OUF !
Final Fantasy X ( mon premier jeu PS2 pour l´anniv de mes 20 ans, youpiii), j´y joue, jusqu´à la première sauvegarde ( p´tain cé loin)
et en essayant ma vieille memory card de la PS1... y´a écrit qu´il n´y a aucune memory card dans la machine...
=> dû recommencer le jeu + acheter une memory card => jouer que le LENDEEEMAAAAAAAAAIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN
GRRRRRRRRRRRRRRRR n°5
voilà, cé long, mais bon, c´est l´histoire de ma vie