CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§ Les 25 pires moments du jeu vidéo §

Mom100
Mom100
Niveau 10
06 juillet 2003 à 21:02:16

zigouilletout essaye de réfléchir au nom de ce topic ca serait marrant ! par contre je suis pas d´accord avec toi :
quand je veux retrouver un de mes topics , par exemple , je mets " mom100" dans la barre et je vois tous mes topics ! !

souris45
souris45
Niveau 14
07 juillet 2003 à 08:28:49

pour ceux qui ne l´ont pas encore fait,mettez sur ce topic les pires moments de votre vie de joueur !

Xwing
Xwing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 09:56:01

moi je pense ke c kan mé paren mon privé de GC pendan 1 moi é demi...(passaj en S oblij) lorreur! avec kel boneur je lé retrouvé!

Jango_Dark
Jango_Dark
Niveau 7
07 juillet 2003 à 10:38:53

Quelque chose qui m´est arrivé y´a 2 mois :

Je jouais a Silent Hill premier du nom ( le meilleur pour moi niv petoche), il devait etre 1h du mat, il fesait noir, l´ambiance etait a crever de peur ( je vous laisse imaginer) quand soudain, deux bras sortent de sous mon lit ( je joue assis sur mon pieu, la TV devant) et me chope les chevilles en hurlant d´une voix rauque.

En bref, mon coeur a raté plusieurs battements, la manette est partie en l´air, et comme un fou j´ai taper avec mes pieds sur les doigts de mon frère... qui s´était caché sous mon pieu pour me faire peur, alors que je jouait a SH ( mélange explosif).

Resulat : Je suis devenu cardiaque et mon ptit frère n´as plus le droit d´entrer dans ma chambre sous peine d´une patate dans la tronche.

Chui marqué a vie. :rire2:

Xwing
Xwing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 10:46:18

:lol:

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:59:07

non mom car qd tu tapes mom ben le moteur de recherche te donne tous les topics que tu as créés(mom100 fait partie du premier post du topic)plus tous les topics ou ton nom est mentionné dans le premier post....
et comme je ne me souviens plus de l´auteur du topic ben voila koi^^

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:17:52

Le pire moment du jeu vidéo, c´est, à mes yeux, la sortie de la Ps2; aucuns jeux, rien, et pourtant tous les pigeons se l´arrachaient, alors que la Dream avait 10 fois plus de jeux...

Spry
Spry
Niveau 7
07 juillet 2003 à 17:33:30

Pour moi, les pires moments de la longue période des jeux vidéos se résume à :

- La Lynx : Console portable d´Atari bouffeuse de piles par excellence.

- La virtual Boy : Console portable ( enfin, vu la forme de l´engin, vous n´aviez aucune chance de pouvoir y jouer dans le métro)... de Nintendo en plus. Pour ceux qui ont des trous de mémoires ( les chanceux donc), c´était une console qui faisait des effets reliefs en jouant sur la couleur rouge et sur le noir...

- Le 32X : Sega, sega, sega... Franchement, c´était le début de la fin... sortir un accesoire de merde pour la mégadrive ( ô grande console) pour sortir 10 titres dessus, c´est vraiment des baffes que vous attendiez...

- Le jeu " Enter the matrix" : alors là, je crois que même le plus merdique des jeux à licence sur 16 bits ne peut atteindre l´effet de deception que peut procurer le titre d´Infogrames/Atari/Shiny...

- La guerre des consoles qui a débuté avec l´arrivée de Sony sur le marché : Avant, le jeu vidéo etait une affaire de passionés, maintenant, c´est argent, argent, argent...

Mais bon, encore heureux que ce n´est rien par rapport à toutes les joies que m´ont apportés les jeux vidéos...

Mom100
Mom100
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:05:47

enter the matrix était attendu et il a bcp décu(même si il se vend comme des petits pains^^)mais c pas la peine d´en faire toute une histoire,c´est pas le 1er ni le dernier jeu a licence qui est nul ! !même si cette licence la est plus importante que les autres...

zigouilletout : dsl j´avais pas compris que tu te rappellais plus de l´auteur du topic,je croyais que tu rappelais plus du nom du topic :)

pour ceux qui ne l´ont pas encore fait,mettez sur ce topic les pires moments de votre vie de joueur !

Mom100
Mom100
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:45:46

up :)
je crois que cette fois c´est la fin de ce sympathique topic...merci sourie de l´avoir soutenu !
@++

myau
myau
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:30:46

up ! !
non ce n´est pas fini ! !

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:00:36

le jour ou g acheté la gamecube
:rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire:

Mom100
Mom100
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:26:17

acheter la gc? moi c l´une des meilleures choses que j´ai faite dans ma vie de joueur ! !

au fait vs avez vu le topic " quelle est votre + grosse bourde de gamer"(un truc comme ca),j´ai pas regardé mais ca recopie un peu ce topic non ?

souris45
souris45
Niveau 14
08 juillet 2003 à 19:20:56

en fait ce topic marche très bien je trouve, tu te rappelle le premier message ? ?? je l´avais lu mais je savais pas quoi répondre, donc pourquoi pas raconter son ou ses pires moment lors d´un jeu vidéo.

Une grosse bourde de joueur, c´est pas pareil, c´est volontaire une bourde, un pire moment on aurait aimé que celui n´arrive pas.

ce topic est complémentaire à l´autre.

j´ai trouvé excellent la personne qui a eu peur à cause de son frère en jouant à silent hill, ca m´a bien fait rire.

pierrelaf
pierrelaf
Niveau 6
08 juillet 2003 à 20:28:29

:up:

Mom100
Mom100
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:33:24

oui c´est vrai souris...
au fait aujourd´hui c mon anniversaire ( pour ceux qui veulent me le souhaiter ^^) et la je tape sur mon nouve ordi , que j´ai eu avec gta vice city...
je suis trop content :)
@++

souris45
souris45
Niveau 14
09 juillet 2003 à 16:37:30

joyeuuuux annniiiiiiverrrrrrrssaiiiiiiiiiiire,

joyeuuuuux annniversaiiiiiire

tu as eu un nouvel ordinateur ? ?? et gta vice city ? ?? c´est cool. tu as été gaté

Mom100
Mom100
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:39:00

merci souris ^^
oui j´ai été gaté mais tu ne connais pas mon ancien ordi ; il était vraiment nul ( windows 95...)et il était temps de le changer !
@++

souris45
souris45
Niveau 14
09 juillet 2003 à 16:40:57

tu vas pouvoir faire plein de choses avec ( enfin euuuh, pas toutes mais bon lol). télécharger des films pleins de trucs hyper interessant.

Mom100
Mom100
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:43:31

oui une vendeuse nous a un peu expliqué ( même si je la savais déja) : je peux regarder des dvd,mais j´en ai déja un lecteur dvd donc ca me servira pas a grand-chose,ms y a d´autres choses comme écouter de la musique etc...
et surtout les jeux ! !sur mon ancien ordi le meilleur jeu que j´avais c´était duke nukem 3d ! !d´ailleurs il était en 2d...
@++

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance