hou hou hou
un nouveau jeu?http://nintendo-connection.com/news.php?id=2002
vu lauteur du projet,ca risque pas detre une bombe
et zoonamie dans tout ça?
ALLOOOOOOOOOOO
sniffffffffff
personne!
PROUT!
et?
superrrr
bonne soiree?
Nouvelle Page!!!!!!!!!!!!!!!!!
BOUM!
c´est tout?
quoi t´en veut plus?
BOUM!BOUM!BOUM!
ça te va? ^_^(et oui je suis tordu mais y´a des phases ou je doit décompréssé...)
t´es pas le seul...
bon aller bonnuit @++
pour nos amis canadiens ^^
niargh! reveillez vous les canadiens!