moi non plus,mais bon
encore la thune de crosoft...
hiiii
? ? oui c vrai, sont bien sympa ms ya des bornes des limites ( c la pub pour le chocolat)
bon,bon,bon
oui, oui , oui....
lol, je te rattrape sauf que tu vas pouvoir prendre de l´avance en 3 semaines et demi...
. ..si vous faites la course, c vrement nul!!!
d´un point prioritaire, je fais vivre le forum et d´un autre point ( facultatif) je fais un peu la course avec Vicodi...
salut Black-dark
Hello le peuple!!
salut writemaster ^_^
ça navance pas vite le topic aujourdhui..
oui menfin faire la course avec des :
cool 1301cool 1302uplolcool
c soulant....
nan,appelle marc et daniel par msn!!
oki ne quitte pas
jai tout mon temp
ils disent quils arrivent ds five minutes!!
oki!!
et sinon tu raconte quoi?