eh vicoviens voir mon topicCE FORUM DEVIENT VRAIMENT NULet réponds dessus.
bijour furieux red,c´est partiiiiiiii
coucou
je suis nouveau!!!!
ouè
ce soir faut depasser les 4.000,a 5 c´est possible
c parti
allons y
oyè
courage
faut dire en moyen 80 msg chacun
ah?