c´est quoi la question?
faisons,ce lui qui fera le + de msg vide,ok?c´est partiiiiiii
oki
bof,je v pas tarder a partir
et si on parlait plutot de quelque chose dinteressant?pour pa changer...
ouaou vs etes irrecuperables les gars....
houuuuuuuuu,c´est parti,on va faire la fete sans vicodi
je revien ds 30 min,@+