tu es parti?
je suis la
alors ils sont passé les 5 minutes!!
coucou
ça yest je suis a vous
slt marccc
il en manque un
oui,il en met du temp daniellll
chalut vicodi,re marc et steeve
et moa je pue?????????????,,,
3.700 gniark jlé fé à ta place
nous voila tous reuni pour faire la fete
Black-dark>u es le 6e?
non lui c´est un concurent,arghhhhhhhh,je v le tuer
unissons nous pour vaincre le malllll
. ..lol,, c trop drole!! ok je me cqlme, vous aver pas de sujet plus consistant?aller qualler vous ht pour la fin dannes, c dja un bon debut....
snif personne me di coucou
moi mgs,ffcc,f-zero,harvest moon et mario kart
moi starfox armada dou mon zolie pseudo