CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_-R.P.G.-_-

RATGUT
RATGUT
Niveau 9
19 avril 2003 à 20:26:06

autrefois la terre de fergana etait paisible et calme le niveau technologique du peuple ferganien était en constente évolution leur savoir était telle qu´il finir par tt conaitre depuis la recette de la tarte au pomme jusqu´a la constitution de l´univers le peuple ferganien construire des colonies sur plusieur planete de leur systeme solaire et vu que leur technologie ne cessait d´augmenter il finir par en envoier dans tous l´univers!ce n´est qu´après qu´il établir des colonie un peu partout qu´il rencontraire les torens un peuple primitif et qui vivait sur une planete identifier sous le nom de X109 les ferganiens qui voulait apporter la paix dans tts l´univers déciderent d´aider ce peuple il établir une colonie sur la planete mais quelque cycle plus tard une mystérieuse tempete anti-matiere ce propaga tt autour de la planete!il était devenu impossible de communiquer avec la planete mm les vaisseaux envoier dans cette tempete ne refure jamais surface la planete constituait pourtant un avantage de ressource vu que la planete était faite en trinitium pure le métal le plus précieux et le plus résistant connu jusque la!il décidaire de mettre la planete en quarantaine ce n´est que récament que la tempete disparut aussi mystérieusement quelle était arrivé!et une centaine de vaisseaux armé jusqu´au dent emergere de la planete certain était des vaisseaux connu qui avait été envoyer sur la planete il semblerait que les toriens ont évoluer a une vitesse fulgurante il ont maintenant tte la téchnologie necessaire pour attaquer les ferganiens!

dans cette aventure vous incarné un ferganien d´une certaine planete car leur patrimoine génétique ont changé selont la planete d´ou il vienne donc selon la planete vous aurez des attribu différent a vous de décider lesquels
mais soyer LE PLUS HONNETE possible il ne faut pas que vous soyer de super bourin je donerai donc des valeurs de bases que les persos auront au départ!la magie est aussi présente vu que les ferganien ont atteint leur apogé technologique autant que spirituelle!

voici ma fiche de persos
nom:EVA
origin:planete mecha autement robotisé
bio:non
arme:fusils a plasma(degat +10 )
armure:beta-irinium(armure +5)
niv.1
pv:200
attaque spé:tir chargé peu précis mais triple les dommages(30tp).
compétence:auto-réparation utilisable contre certaine blessure(10 tp).
mp:0(robots)
tp:0/100(augmente a chaque coup)

RATGUT
RATGUT
Niveau 9
19 avril 2003 à 20:54:12

ca y est je vien de me prendre un gros je me suis fait chier a trouvé une histoire pour ce topic et faire un truc cool et personne me répond tan pis j´aurai essayé!

willy_le_fade
willy_le_fade
Niveau 7
19 avril 2003 à 21:18:50

c quoi ton trip ?

RATGUT
RATGUT
Niveau 9
19 avril 2003 à 21:52:21

g vu des topics du genre dans d´autre forum alors je voulais faire pareil mais ou c moi qui est nul ou sur le forum gamecube personne n´est du style RPG topic!

RATGUT
RATGUT
Niveau 9
19 avril 2003 à 22:02:12

ah enfin un interressé!tu ne veux pas te donnée d´atribu moi par exemple je suis un androide les effets genres poison ne m´affecte pas mais je n´ai pas de magie!

RATGUT
RATGUT
Niveau 9
19 avril 2003 à 22:07:11

t´inquiete on a juste a erradiqué tt les toriens et enquété sur leur ascension technologique fulgurante!
voix:vaisseau croisade en arrivage a la station orbitale cran 6 dans le systeme genova ne detaché pas vos ceintures avant l´arret totale de l´appareil!

pour l´instant j´arrive dans le systeme le plus proche du celui des toriens en temps que soldats et je vais inventer une suite a laquelle tu pourras participer(en fait c nous qui créon l´histoire)

RATGUT
RATGUT
Niveau 9
19 avril 2003 à 22:08:21

mais la pour l´instant on est court en persos!

RATGUT
RATGUT
Niveau 9
19 avril 2003 à 22:10:09

il est 22h08 chez moi pour l´instant on va attendre 1/4 d´heure pour voir ci d´autre mec se pointe tt en reglant arme et attribut!

RATGUT
RATGUT
Niveau 9
19 avril 2003 à 22:12:32

attribut sombre qu´est-ce que je pourrais inventer hum?voila tu es immuniser a la magie noir puisque tu la connais parfaitement et tu peux te siogner de chaque état genre poisonetc... ca pourrais aller!

RATGUT
RATGUT
Niveau 9
19 avril 2003 à 22:13:02

ok @+

RATGUT
RATGUT
Niveau 9
19 avril 2003 à 22:18:31

aller un peu + de monde S.V.P je vais pas vous manger!

RATGUT
RATGUT
Niveau 9
19 avril 2003 à 22:30:00

up!

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
19 avril 2003 à 22:32:55

Nom : SC-Dark
Origin : Planète Servernaya(ancien système)
Bio:oui
arme:épée laser + arc plasma(dégat +15 en mode normal)
armure:côte de maille soleil(+é pv peut être améliorée)
niv:1
pv:200
attaque spé: coup du dragon, sillon de feu et illusion d´optique
compétence: furtivité, permet de rester invisible durant une certaine période ou de passer inaperçu dans l´infiltration d´une base ennemie.
mp:10
tp:0/100

RATGUT
RATGUT
Niveau 9
19 avril 2003 à 22:34:58

ok enregistré!
bon on va que melo est en train de pioncer et on y va tt les 2

RATGUT
RATGUT
Niveau 9
19 avril 2003 à 22:37:45

" alerte"alerte"base attaquer base BOAUM!
eva:merde il on détruit le generateur principale le temps que le generateur secondaire s´active il auront pu aborder la station!
vite rejoindre ma chambre et attrapé mon equipement!

RATGUT
RATGUT
Niveau 9
19 avril 2003 à 22:42:07

commandant:vite tte les unité au pond alpha nous sommes aborder,eva vous ferer équipe avec sc-dark!
sc-dark:bonjour je suis ravi de te connaitre!
eva:moi de mm moi de mm!
commandant:bordel on est attaqué alors grouillé vous les présentations ce sera pour plus tard!
eva:bien commandant!

RATGUT
RATGUT
Niveau 9
19 avril 2003 à 22:43:12

tu peux intervenir il n´y a pas que moi qui dois faire l´histoire si tu veux ajouter un element vas-y!

RATGUT
RATGUT
Niveau 9
19 avril 2003 à 22:46:23

g l´impression bizarre que tu t barré et que depuis 10 min je parle dans le vide c vrai?

RATGUT
RATGUT
Niveau 9
19 avril 2003 à 22:59:02

apparament!

rems96
rems96
Niveau 3
20 avril 2003 à 18:43:43

Nom : Zaput
Origine : Planète zx 83
Bio:oui
arme: épée de feu ; fusil à proton ( neutralise les armes ennemies)
armure: veste titan classe B
niv:2
pv:300
attaque spéciale : tourbifeu ( cyclone plus épée feu), cyclone
compétence : capable de s’évader de n’importe où
mp:20
tp:10/100

histoire de Zaput

Zaput vivait sur la planète zx 83 qui est la seule planète où les ferganiens sont des êtres belliqueux et sournois. Il faisait parti de l’équipe d’exploration envoyé par zx 83 pour récupérer le trinitium sur X109.
Quand ils arrivèrent ils virent que la planète était occupée par des Ferganiens qui vivait en paix avec les indigènes. Les ferganiens de zx 83 s’arrangèrent pour donner une partie de la technologie ferganienne pour qu’ils attaquent les Ferganiens voulant la paix. Zaput ne voulait pas faire ca, il a donc été enfermé sur X-109 mais grâce à ses talents il réussi à s’enfuir, il erra pendant quelques temps sur la planète .

proposition pour la suite de l’histoire

Eva tenta de réveiller : SC dark qui dormait profondément. Soudain elle entendit un bruit dans les feuillages ; elle comprit alors que quelqu’un l’espionnait
Elle se dirigea prudemment vers le bosquet ; à ce moment la , Zaput sortit des feuillages. Eva et lui réveillèrent SC dark. Une fois Sc dark réveillé, Zaput raconta son histoire.

Si ce que j’ai écris ne va pas avec l’histoire dite le moi je changerai ce que j’ai écris

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast