Olles poursuivit : Nos savants ont concoctés cet appareil qui est capable d´analyser tout les ennemis et de montrer leurs points faibles. Voici aussi un MZP-75
Sc-dark : un nom très simple...
Gravel : c´est quoi?
Zaput : Je croyais qu´ils avaient tous étaient détruits lors du grand cataclysme sur zx-83.
Olles : Cet appareil vous donnera toutes l´histoire de l´univers.
SC-dark : les encyclopédies ca fait pareil
Olles : sauf que lui il connaît même l´histoire interdite ( diplomatique, autres peuples, recherches scientifiques)
Il a retrouvé le peuple des créatures dont je vous laisse la surprise pour le nom
Melopheelo : Avant d´aller sur terre je veux passer aux archives pour voir les expériences qui auraient pu créer ces créatures.
Dépéchons nous j´ai un mauvais préssentiment.
Arrivé à la bibliothèque tt les rapports scientifiques étaient là sauf 1 année : 1943.
Melopheelo : Qu´est-ce qui avait en 1943 allons voir ca.
Ils consultèrent tt les livres mais l´année 1943 avait été éffacée des mémoires
Zaput se rappela soudain qu´il avait conservé un bouquin d´histoire écrit par son grand-père.
Il alla le chercher et ils lurent à l´année 1943 : un dictateur horrible regne sur terre il pratique des expériences horribles pour créer des . .................. . Ce dictateur est mégalomane il veut contrôler le temps et certains pensent qu´il y est arrivé. Le centre où sont effectuée ces horreurs est situé à . ............ en Italie.
Melop^heelo : ils ont coupé les passages importants. Ils controlent bien le passé.
Eva : En route pour la terre.
Ca à l´air sympa ce topic, je me crée un perso et je passerais de temps à autre...
NOM: R-Zéro
ORIGIN: Station Orbitale X-40 ( Ceinture d´astéroïdes)
BIO: 43%
ARME: Double Blaster ( dégats +5)
ARMURE: Bio-Armure type " Crusader" ( armure + 10)
NIV: 1
PV: 200
ATTAQUE SPÉ: Rafale de tirs peu précise mais ravageante ( 20tp)
COMPÉTENCE: " Cloak Mode", peut devenir temporairement invisible.
MP: 10/10 ( cyborg)
TP: 0/80 ( aug. à chaque coup)
Bien joué Ratgut la petite introduction, j´avoue que là, chapeau ! Par contre, mon cerveau attrofié à du mal à capter quelques détails:
En somme, vous êtes des Ferganiens qui combattez les tauriens, qui eux se sont fait coloniser par les Ferganiens il y a longtemps.... Après une longue perte de contact avec la planète, les tauriens se sont dévellopés au même stade technologiques que les Ferganiens, et leur déclare la guerre. Là, vos héros ( qui a ce que je vois se déplacent à pied) sont mandés par l´Empereur ferganien pour retrouver des tauriens qui tenteraient de modifier le passé.... Mais vous apprenez par la suite que ce sont des créatures qui ont formés les tauriens.... Au secours, mon cerveau ne se contrôle plus ! Data error number 404 ! Explorer a subi une opération non conforme ! Autodestruction de la boîte crânienne ! Bzz ! BOUM !
[Localisation: Station Orbitale X-40 -> Secteur 2]
Scientifique: Bien, R-Zéro, nous allons tester ton nouvel armement, est tu prêt?
R-Zéro: Affirmatif...
Scientifique: Début du programme dans... trois... deux... un...
R-Zéro: BLAST!
Scientifique: Joli réflexe...
Scientifique: Excellent...aucune surchauffe de l´arme détectée...on va passer au teste nocturne... trois... deux... un...
R-Zéro: [passage visée infrarouge]
Scientifique: Beau travail...Efficacité à 97,3%...joli...bon...on va passer au dernier test de la journée, ton revêtement d´invisibilité... trois... deux... un...
R-Zéro: [Cloak Mode, activé]...BRZRZTRZTZT!... [erreur système] . ..BRTZZTRTZRTRT...[désactivation]
Scientifique: Mince! Nous étions si près du but...il doit y avoir une défaillance dans le système d´alimentation interne...R-Zéro, as-tu subit des dégâts?
R-Zéro: Négatif
Scientifique: Bon, les testes sont terminés, retourne dans le Secteur 3 pour subir des modifications...
R.Zéro: A vos ordres...*sors de la salle et se dirige vers le Secteur 3*
Rectification: C´est cette race inconnue qui a fourni aux Tauriens la technologie nécessaire, d´où leur essor plutôt balèze.... Et donc ces créatures " manipulent " les Tauriens pour modifier le passé....
[Localisation: Station Orbitale X-40 -> Secteur 3]
R-Zéro: *se tient devant sa capsule*
Scientifique: Alors, voyons voir: " Modifier système d´alimentation"..."améliorer articulation bras droit"...et..."Modification personnalité"...comment ça? Ils ne le trouvent pas suffisamment...*elle voit que R-Zéro la regarde...rien...bon, R-Zéro, rentre dans la capsule...
R-Zéro: A vos ordres *entre dans ladite capsule*
Scientifique: Et pour la millièmes fois, ne me répond pas " à vos ordres", mais " oui", compris?
R-Zéro: Affirmatif...
Scientifique: *soupir...finalement, je vais modifier différemment ta personnalisée...*appuie sur un bouton, la capsule se referme*
R-Zéro: [désactivation]
Scientifique: D´accord, commençons par le block synaptique...
Scientifique: Ce sera vite fait...bien...continuons...
En fait du point de vue du design des personnages, ceux-ci ressemblent un peu à ceux de PSO, non ? ( j´ai dit un peu...)
Un truc bête de la part des Tauriens: si ils détruisent les Ferganiens dans le passé, ils ne se feront pas coloniser, et donc ils retrouveront une technologie bien faiblarde....
[Localisation: Station Orbitale X-40 -> Secteur 3]
Système: Modification Block Synaptique Terminées.
Scientifique: Parfait, où en sont les améliorations du générateur interne?
Système: Modification Block énergétique 30%
Scientifique: Bien, et où...
Scientifique: Bon sang, c´était quoi ça?!?
Système: Alerte! Importants dégâts au Secteur 1! Propulseurs de la station défaillant! Perte d´énergie! Brèche dans le noyau du réacteur! Evacuation requise!
Scientifique: Oh mon dieu!
Scientifique: Aahh! *est projetée contre un mur*
Système: Alerte! Etat du réacteur critique! Fission imminente!
Scientifique: *se relève péniblement* Je ne comprend pas...ça m´a tout l´air d´une collision avec un astéroïde...mais les chasseurs auraient normalement du nous défendre...mais...*regarde la capsule où se trouve R-Zéro*...je ne me sauverais peut-être pas...mais toi, tu dois survivre, je n´ai pas travaillé tout ces années pour rien! *se dirige vers la capsule et tire un levier*
Scientifique: Plus vite...plus vite...
Scientifique: Lancement!
SWOUSH! *la capsule est propulsée loin de la station*
Système: Fission du réacteur...5...4...3...2...1..
Scientifique: Adieu...R-Zéro
Bon, y a pas foule pour répondre à mes questions cachées....
Y´a que nous deux...
Qu´importe où on est, on est toujours que nous deux....
Mouais, ils sont dans le passé, là.... Truc bête: comment introduire un personnage qui est, lui, dans le futur ? Parce que le perso à Ax dérive dans l´espace, tout seul dans sa capsule.... Et je vois pas ce qu´ils ont a gagné là-dedans, le type de ZX-83.... Imaginons qu´il tue les Terriens dans le passé, donc par conséqent les Ferganiens ne seront jamais là.... Si les Ferganiens ne sont pas là, il ne pourra pas faire tout ce qu´il a pu faire avec les Tauriens, vu que c´est AVEC la connaissance des Ferganiens qu´il a pû faire çà.... Donc le type, en éliminant les Ferganiens dans le passé, perdra ou n´aquérira pas ces connaissances dans le futur.... C´est pas super machiavélique, comme plan....
Et voilà, BBB a encore trouvé la faille qui tue dans le scénar´, yeah !
Il n´est pas question de tuer les terriens!!!
Mouais, peut-être, mais c´est pas ce que je voulais dire.... Je voulais dire que ce type, quel qu´il soit, veut exterminer les Ferganiens à la source, en somme.... Mais çà résoud en rien ma question....
Je continue l´histoire.
Ils se dirigèrent vers la ville la plus proche qui elle n´était pas dévastée.
Melopheelo demanda a un passant où se trouvait " Italie". Le passant se moqua de lui en lui disant qu´il avait qu´àêtre meilleur en géographie. Melopheelo se vexa, sortit son arme et le passant fut très gentil en leur donnent une carte.
Arrivés, en Italie ils commencèrent à chercher ce laboratoire. Personne ne savait où il se trouvait.
Eva : on a un gros problème
Zaput : on devrait pouvoir avoir les infos en allant à l´endroit ou se trouve leur chef.
SC-dark : Et on fait comment?
A ce moment la ils entendirent des coups de feu tirés à quelques centaines de mètres de là où ils étaient.Ils virent des soldats en uniformes se battre contre des gens sans uniforme.
Melopheelo : on dirait des rebelles...
( je fait que de passer. la seule idée que j´ai eu pour introduir mon perso ( mise à part son inro avant) c´était de faire s´écraser la capsule près de vos héros quand ils reviendront dans le futur...dans un bon moment quoi...)
( pas con, c´est à vous de voir, mais il ne sera pas oppérationel tout de suite, vu qu´il était en réparation...pis le crash ça va pas l´aider...)
Ouh! Ouh! Ouh! D´accord, en somme, vous savez même pas encore par quoi çà va finir..! Soit, admettons, j´ai peut-être parlé un peu vite, mais à voir l´histoire un peu floue comme çà, c´est pas du tout évident alors pour introduire un perso et lui inventer une histoire en rapport avec celle-ci....
Ceci dit, j´aimerais te poser une ou deux questions: vu que y a des stations orbitales, des vaisseaux, et tout çà.... Z´êtes plutôt dans une sorte de Star Wars ( niveau technologique) ou Gundam ? (enfin çà c´est mes références en la matière....) Vous allez rester encore longtemps dans le passé ?