EVA avança vers le sous-conseiller qui leur demanda d´un ton sec
-racontez moi ce que vous avez à dire, je n´ai pas que ça à faire!
EVA er SC-dark racontère leur histoire.
-Etrange, dit-il, il faut que je prévienne immédiatement le ministre interferganien des armées.
A ce moment la un personnage vétu d´une toge de général des forces spatiales entra dans la pièce.
" Incroyable" murmura Zaput entre ses dents.
Il avait en effet reconnu là un de son meilleurs amis qu´il n´avait plus revu depuis 3 ans ( il était parti chercher les assassins de son père).
Ils continué de parler du nain quand SC-dark remarqua qu´on essayé de les contacter.
SC-dark, eva et Zaput se précipitèrent sur le visiomètre holographik, c´était le général qui les contactaient.
" -Votre voyage se passe bien j´espère"
" -Non répondit eva ya un drole de type avec nou, c´est un nain."
" -Restez sur vos garde répondit le général, c´est surement un espion des nain taurien qui veulent prendre des information pour exterminé tou les ferganiens.
Si je vous est contacté c´est pour vous prévenir que les tauriens arrivent à voyager dans le temp gràce a une drôle de petit apareilqui crée des déformation dans l´espace temps. Nos espions ont rapporté que les tauriens veulent remonter le temps pourdétruire la race Ferganiennne. Nous avons détecté sur zx 83 un capteur temporel.
Votre mission est de vous en emparer.
moi chu Gornish le barbare pis chu un tameur faque jai po darme...bin jai un baton pis je prape le monde avec lol.tk chu chef dunne secte pis un haii les nain pis les gargouille....
haha si tu conai pas UO tai dans le chan
Le nain fut rapidement battu par le fusil de SC.
Ils envoyèrent immédiatement le rapport au général et lui dire qu´ils avait trouvés un étrange apareil sur le nain.
-Probablemen un de ces apareil pour voyager dans le temp dit le général. Vit dépécher vous a aller sur zx 83, je crains le pire. Si il se passe quelque chose d´anormal sur la planète ou que melopheelo vous parle de quelque chose d´etrange, contactez moi j´enverrai l´escadron YT 1300 ( corps d´élite de l´armé)
Fin de la comunicassion
slt tt le monde je croyai que ce topic marchait pas je me suis trompé!^^
melopheelo apuiya sur le bouton d´allumage et une porte spatiotemporelle s´ouvri!
tous:0_0
( _)
Elle le programm pour revenir dans leur époque. Zaput, Eva et SC-dark racontèrent à Melopheelo pourquoi ils étai venu le voir.
Melopheelo repondit qu´il n´etait plus allé en ville depuis 1 semaine, ils allèrent donc à la ville où au lieu de voir des ferganniens il virent des taurens.
Ils étaient puissament armés, ils n´auraient pas pu les vaincre. Revenus chez melopheelo, Zaput contacta le général et raconta ce qui se passe.
Zaput : Il faut donc envoyé le régimen YT-1300
Le général : Hélas c´es impossible, notre armée a été battu par les Taurens qui ont lancé une attaque éclair sur le gouvernement central. La garde impériale résiste depuis hier mais pour peu de temps encore. L´empereur a décidé de partir pour nos bases secretes. Vous allez prendre cette carte que je vous envoie qui vous conduira jusqu´à l´empereur et vous lui direz que vous pouvez empécher les Taurens de nous battre
Melopheelo : Que . ..qu...Quoi!!! comment?
Général(surpris) : VOus devrez, après avoir informé l´empereur, revenir dans le passé pour changer ce qu´il doit l´être dépéchez vous!!
Voici la carte, je serais surement avec l´empereur a moins que je sois tué.
Bonne chance
Fin de la transmission
Eva : Eh ben on en a des choses à faire, vous pensez que c´est possible
SC-dark : bien sur
faut avoir une sacré imagination quand même
j´ai malheureusement pas autant d´imagination que toi
Ils naviguèrent à travers l´espace durant de longues heures avant d´arriver aux confins de l´empire. Curieusement ils ne se firent arrêter par personne. Ils arrivèrent en vue d´une étoile brûlante. La carte indiquait qu´il fallait rentrer.
SC-dark : -on sait fait avoir comme des bleus...
Melopheelo sorti undrole d´appareil et s´exclama 5 minutes après
" Le feu n´est qu´une illusion fonçons sur l´étoile"
SC-dark : Qu´est-ce qu´il nous raconte l´autre?
Eva précipita le vaisseau sur l´étoile malgré SC qui ralait beaucou. Une fpois le " feu" franchi ils furent arrêter par 2 officiers en armes.
Eva montra son passe et ils purent continuer leur chemin vers le dôme impérial. Ils apercurent le général et ils allèrent à sa rencontre pour lui parler.
Le général : L´empereur vous donnera une carte avec le tampon impérial qui vous donnera l´autorisation d´aller partout dans l´empire même dans le passé ( le tampon impérial es le meme depuis 3000 ans)
Eva : bien mon général
Général : qu´est-ce que j´aimerais partir avec vous!!!
up
SC : Je l´ai dit que ca allai mal tourner.
Zaput : Où peuvent ils être?
Il remarqua que le transtemporel bougeait et que l´on criait à l´intérieur
Mais c´est Eva qui crie s´exclamèrent ils
Zaput : ou etes vous
Sc-dark : en train de bouffer une pizza à Acapulco!
EVa : on est coincé dans une espècez de truc rouge ya juste un papier qui dit qu´on est au coeur de la machine et que c´est ici que la sécurité se trouve c´est a dir que tt les personnes ici auraient disparus si la protection eté pas la.
SC : C´est bien beau mai on vous sor comment.
Eva Faut appuyer sur un bouton vert.
Au bout de deux jours de voyages et de combats contre quelques animau locau, Melopheelo sorti de sa poche un drole d´engin. il le appuya sur un bouton et unmini vaisseau apparu.
Eva : Chouette, on va pouvoir rejoindre le village le plus proche.
Melopheelo : c´est 50 par personne
SC-dark : radin
Zaput : Fais pas le radin melo
Melopheelo : OK
Le voyage dura 1 jour ils arrivere enfin à une ville où se trouvai de nombreuse race.
Melopheelo dit " Des pénitents visiblement"
Sc-dark : Qu´est-ce qu´il nous raconte l´autre radin?
Eva : SC!!!
Zaput : tu penses melo?
Eva : Que sont les pénitents
Zaput : A l´origine les ferganiens installés sur zx 83 était des ennemis de l´empereur, leur seul but était de l´assassiner. Ils sont vils et sournois. Mais nous sommes en -250 et ils ne sot censés arriver que dans 10 ans
Melopheelo : Olles avait raison le cours du temps à changer.
Zaput dit à ses amis : un de mes ancètres étai le général en chef des pénitents mais après de nombreuses victoires il a refusé d´assassiner l´empereur et il a été exécuté.
[Whhaaou ! Franchement quel beau boulot les gars ! C´est une oeuvre votre RPG! Vraiment je félicite sincérement tous ceux ayant participé à ça ! PS : g mis des crochets ôur par interrompre l´histoire]
Soudain ils entirent un bruit fracassant, comme une explosion. Une espèce de Rhinocéros bipède à trois yeux leur parla dans une langue étrange.
SC:qu´est qu´il dit là ?
Zaput sortit un objet électropnique qui ressemblait étrangement à une super game boy advance, une antiquité datant de 2002, et un son en sortit pour enfin traduire la langue de l´habitant de cette planète.
SC:Hmmm...très intéressant à ce que je vois !
Eva:chut g pas entendu !
Melopheelo: Il a dit qu´on va crever ! Une énorme bête des sable arrivent !
Il avait raison, 2 minutes à peine s´étaient écoulées lorsque un brouillard de fumée se forma au loin se rapprochant avec une vitesse considérable pour enfin arriver à moins de 50m de l´équipage éberlué.
SC:Ca sent le roussi...
Zaput:J´espère que tu t´es bien entrainé, ça arrive.
Le combat est imminent.
Zaput : N´oublions pas que nous devons simplement faire rentrer les chses dans l´ordre. Allons voir ce qu´est cette marchandise
melopheelo : Grmbll...
Pendant qu´ils parlaient Eva sorti son micro-mac ( ordi ultra perfectionné) Elle réussi à contacter le Général Olles qui dit
" Récupérez la marchandise mais ne tuez pas le roi d´Ionix parce que dans l´histoire ce roi a permis aux Ferganiens de fonder leurs colonies en leur fournissant des vivres et un soutien militaire.
Nous avons réussi à capturer un taurien. Les tauriens ont eu cette technologie grâce à un peuple inconnu qui a lancé un vaste programme de modification de l´histoire donc dépéchez vous de faire ce que je vous dit.Envoyez moi la marchandise dès que vous l´aurez trouvée. Nous savons que les Tauriens tentent de modifier l´histoire dans d´autres époques"
Fin de la télécomunicassion
La Nuit tombée, ils avançèrent vers la marchandise le roi d´ionix n´avait pas ouverte.
Ils n´eurent qu´à battre 2 ridicules soldats armés de lances pour s´en emparer. Ils amenèrent la marchandise en lieu sur et là une surprise de taille les attendait il n´y avait qu´une chose dans cette caisse.
C´était une encyclopédie Ferganienne de 2560 ( 200 ans après l´époque de nos ami)Toutes les armes s´y touvait.
Eva : pourquoi ca
Melopheelo prit le livre puis dit : Les Ferganiens de -250 ont beaucoup moins de technologie que ceux de 2560.
Eva : Je vois . ..
Zaput : Il faut vite prévenir l´empereur
SC-dark lut la fin du livre : Avis aux 4 crétins qui liront ceci, nous avons envoyé plusieurs encyclopédies à toutes les époques, vous n´avez aucune chance.
Eva les fit revenir dans le présent en plein coeur du dôme impérial
up
WOW UN TIPE QU AIME INVENTE ! ! jamais vue sa ^^ j aimerai devenir Ecrivain ^^ bon la je vais inventer une histoire a la con pasqu je vais bientot au lit mais . . ENVOIE MOI MAIL SUR BLURG1@HOTMAIL.COM si t aime ecrire et moi aussi . . LE GANG QU ON FERAI ^^ alors envoie moi mail . et voila ma tite histoire a la con ( je vous previens je suis plus doue normalement lol ^^ )
Il etais une fois . . dans la galaxie Gaia . . un heros s appellent Gravel . . un guerrier genetiquement modifier . . brute sanguinaire . volant pillant tuant . . un mercenaire sans fois ni loi . . jusqu au jour ou :
Reveil toi Gravel . . Chien d infidele tu a trahi ton clan . . POURKOI ET REPONDS
Gravel cracha sur son superieur et beugula :
CA! UN CLAN . . ARF TU ME FAIS MARRE . . C EST UN GANG DE BANLIEU PAS PLUS . . VOUS AVEZ AUCUN MERITE VOUS VOLEZ POUR GAGNE VOTRE VIE ET VOUS RESTEZ CACHE DANS VOS MAISON !
-KOI ? ?!! tu oses insulter ton CLAN , tu perira dans la bouche de Thor CHIEN D INFIDELE ! !
Mais un bruit retentit . . gravel dit ´´Eheheheh il arrive . . ´´ et en une fraction de seconde Un Gombat sorte de monstre sur patte defonca le mur . . chevauche par Xena la sorciere et attrapa gravel par le bras et partir dans le desert de Gombach ! ! . .
Now . . c est a vous de continuez mon histoire puisqu je vais me couche ^^ juste un detail
Gravel :
Race : Homme des Enfers
Arme Prefere : Le Katana et la Hache ( ensemble)
Defense : 58
Vie : 93
Mana : 15
Intelligence : 25
Meilleur ami : Xena
Creature la plus puissante tue : Mage des tenebres
Items : SAC de vivre , katana , hache brise , 100 D OR !
Xena :
RACE: maxurs
Classe : Mage
Arme prefere : Dague de Sorcier
Vie : 60
Mana : 100
Intelligence : 60
Force : 25
Ennemi le plus puissant tue : Mage de la coterie
Now continuer mon histoire . . je vous fais confiance ^^ ( il sont dans le desert ^^) et toi celui qui a cree ce topics ^^ envoie moi un mail en disant au debut enfin comme heu . . sujet : RPG bon ++^all ^^
up