Je viens de me rendre compte que j´ai fait une grosse faute dans mon profile, je le remet
Nom: R-Zéro
Race: Cyborg
Origine: Station Orbitale X-40 ( Ceinture d´astéroïdes de Koreth)
Aspect: < inconnu>
Blindage: Armure intégrale blanche en Caridium, model " Crusader", Casque avec une large visière noire.
Capacité spé: " Cloak Mode" permet d´être invisible pendant un court laps de temps.
Arme: Prototype Fusil Plasma AWK-70
Vie: 85
Histoire:
R-Zéro a été construit sur la Station Orbitale X-40, dans la ceinture d´astéroïdes de Koreth. Il fait partit d´un projet militaire, visant à créer un soldat parfait, capable d´offrir une grande puissance de feu, et d´infiltrer des bases ennemies. Il est le premier prototype de sa catégorie, et dispose d´un tout nouvel arsenal, dont le Fusil Plasma AWK-70, conçut pour pouvoir percer les plus résistant des blindages. Malheureusement, R-Zéro est bien loin d´être terminé. En effet, son blindage, son fusil, et son " Cloak Mode" sont encore défectueux, et le générateur quantique portable dont il devait être doté n´a pas pu lui être incorporé, en la raison de la destruction de la Station Orbitale, dont les causes restent encore inconnues.
Image: http://www.sympato.ch/~dark-ax/Cyborg.jpg
Mais je viens de partir, faire mes " au revoir" gentiment à mes potes de la Hito Sen´sha et je suis parti EN VAISSEAU, et 2 minutes après, j´arrive déjà à l´extérieur de la galaxie, avec mon BattleMech et je me fais défoncer à coup de fusil.... Là je trouve que çà va un peu vite, non ?
¤Pendant ce temps, un peu plus loin¤
Ryo: Oh ma tête.....! Où est-ce que je suis ? HAP ! Je les avais repéré sur la planète, et j´ai utilisé mon Mech directement.... Mais j´ai reçu un impact de dos.... Je croyais qu´ils n´étaient que trois...! Voyons voir les systèmes.... Alimentation, okay ! Moteurs.... Endommagés.... Mhh, d´après mon rapide calcul, la puissance qui me resterait me permettrait de remonter en orbite basse rejoindre mon vaisseau, mais seulement avec la propulsion Nexus.... Les canaux déflecteurs sont grillés, je ne pourrais pas me déplacer correctement avec mon Orion.... Bon, soit je repars dans mon vaisseau, soit je.... Merde, je n´ai pas les pièces de rechange ! Bon, très bien, j´émet un signal radar, comme çà, je pourrais le retrouver plus tard pour remonter au vaisseau.... *ouvre l´ouverture de son Orion* Très bien, ils veulent la jouer Sniper, on va faire avec...! *descend au pieds du Mech et sort son blaster* Je vais me les faire en toute discrétion.... Si l´Etat-major le demande, c´est que çà doit être de la plus haute importance...! Soit, allons-y ! *s´aventure dans l´espèce de forêt qui l´entoure*
Merci!
Mouais, ca a pas l´aire super claire...A vrai dire j´ai compris que la moitié de ton résumer. Enfin la fatigue doit beaucoup jouer sur mon incompréhension. Je lirais ca demain a esprit reposé!
R-Zéro: Gzzzt...*commence à s´éloigner des autres*
SC-dark: Hey, attend, où vas-tu?
R-Zéro: Krzrzrzr...recherche...centre de réparation pour...bzzzzzzt...réparer mon système...bzzzzt...
Eva: Mais alors pourquoi nous as-tu aidé?
R-Zéro: Gzzzzzt...réponse introuvable... brtrztztz... erreur système... bzttzzzz [désactivation]
Zaput: Vous croyez qu´il est....
Eva: Nan, je détecte une faible émanation énergétique...il est " inconscient"
Ryo: Et c´est ça qui m´a dégommé?
Eva: Tiens, je l´avais oublié lui...
Rectification, Melo: les tauriens sont à la base sous-dévellopés par rapport aux ferganiens, mais les ferganiens colonisent la planète pour le métal, le Trinitium.... Là, une tempête anti-matière enveloppe la planète pendant près d´un siècle, et lorsqu´elle s´en va, les tauriens ont énormément évolué, on ne sait pas comment.... Ils on tvaincu les colons, et maintenant ils disputent leur indépendance face aux ferganiens....
Bouddha, re ! je te fais un résumé sur un mail, c´est bon, j´ai ton adresse PS: y a ussi des trucs que j´ai pas compris, comme l´aboutissement de leur passage en 1943, mais bon, je verrais bien
Merci mon petit BeuBeuninou! ^^
Melo, explique-moi comment tu as su que j´étais sort ide mon Mech pour vous prendre en chasse alors que je suis bien à un kilomètre de vous ! ( un Mech qui se crashe, c´est pas obligatoirement à tes pieds), or moi chui dans la forêt, TOUT SEUL, et toi t´es loin, okay ? On fait comme çà ?
Ralala, ils se sont montés contre moi, c´est pas possible....
Ben moi je vais faire un gros dodo! Je reviens sans doute demain! Je dis " sans doute" parceque j´ai encore mes devoirs a faire et que Lundi c´est...arg...LA RENTREE! Bouhouhouhouhou...
Mais je sais ce que je fais, je suis un taurien qui se bat pour la liberté de son peuple, je suis pas méchant, juste dans l´autre camp.... On verras ce que je pourrais inventer avec la suite du scénario.... Déjà, être du côté des Tauriens, c´est une bonne prise de risque de ma part, et je paye déjà les pots cassés ^^ Non mais vous savez pas combien çà coûte de réparer un moteur Nexus ? !
Mouais bon bah salut Bouddha, je relis l´histoire chelou de leur aventure dans le passé et je te fais un résumé....
Bon, avant de partir, si vous comptez utiliser R-Zéro, sachez qu´il n´est pas très bavard, ni très chaleureux...c´est tout, bône nuit
Oui, mais l´histoire de complot, etc.... Je relis, donc je vais bien voir.... C´est vrai que tout à l´heure, j´ai été un peu rapide à la lecture...!
Ouah! je relis, et c´est encore plus compliqué! ARGH! *se pend*
Bon, je prends un aspirine, et je fais un ch´tit résumé...! Parce que si y a des nouveaux, çà va craindre de leur expliquer ( comme mon ch´tit bouddha d´amour ^^).... Let´s go !
Dans un futur lointain, les Ferganiens, peuple richement évolué, commencèrent à coloniser l´univers. Au fil du temps, et grâce à leurs grandes connaissances dans tous les domaines, ils s´installèrent et s´imposèrent partout où ils allaient, colonisant la moindre planète intéressante à leur essor. À l´apogée de Fergana, ils découvrirent une planète du système Génova qu´ils baptisèrent X-109. Le peuple habitant sur cette planète, les tauriens, étaient tout aussi des humains, comme eux, mais à un stade technologique trop faible pour pouvoir résister. Les Ferganiens colonisèrent Tauri, dit X-109, et decouvrirent un métal très précieux et catalogué comme le plus solide de l´univers connu, le Trinitium. Aux vues de cette découverte, les Ferganiens installèrent beaucoup d´installations minières et de bases militaires pour contrôler la zone....
Mais il y a une centaine d´années, un vent solaire d´une extrême puissance provoqua une tempête anti-matière qui recouvrit Tauri, qui était devenu totalement inaccessible de l´extérieur par les nombreux croiseurs ferganiens. Profitant de leur manque de soutien militaire, les Tauriens se révoltèrent et déclenchèrent une guerre civile sans précédent. Malgré la puissance technologique supérieure des Ferganiens, ils avaient beaucoup de mal à résister à leurs adversaires, qui devenaient inexpliquablement de plus en plus développés. Cette guerre dura près de 90 ans, et fini par la victoire des rebelles tauriens. Parmi eux, le jeune mais déterminé Ryo, et sa bande de jeunes soldats. Mais récemment, le vent solaire fit détourner la tempête, et Tauri fut de nouveau accessible aux croiseurs ferganiens. Mais désormais, les deux civilisations se retrouvaient avec le même stade technologique. Les Ferganiens ne voulaient pas abandonner une planète aussi riche en Trinitium, et tentèrent une insurrection armée. De nouveau, la guerre fut déclenchée.
Pendant ce temps, plusieurs " guerriers" malconnus mais redoutables, Eva, SC, Zaput et Melopheelo, furent mandés par le général ferganien Olles. Ce dernier les charge d´une mission: retrouver des Tauriens qui tenteraient de modifier le passé. Par dévotion ou par l´appât du gain, ces derniers acceptèrent, et se rendirent 250 ans en arrière, sur la planète reculée ZX-83, planète normalement opposée au régime de l´Empereur ferganien, mais qui, ici, n´est pas encore colonisée par Fergana. Ils y découvrent par hasard, dans la cité d´Ionix, qu´une étrange créature remet au roi de la cité une étrange malette, et que ce dernier était censé créer les Tauriens. Nos héros retournent dans le présent et font leur rapport au général Olles. Ils en déduisent que les Tauriens ne sont que le fruit d´un immense complot inventé par ces créatures pour destabiliser l´Empire de Fergana et contrôler l´univers. Le général leur apprend également que ces créatures sont sans doute des mutants crées à partir des ancêtres des Ferganiens: les Terriens. Melopheelo se renseigne, et pense que l´origine de ces créatures repose en 1943, sur Terre. Pendant ce temps, dans une station orbitale nommée X-40, une scientifique prépare des tests sur un nouveau type de cyborg, baptisé R-Zéro. Mais avant les derniers réglages, une défaillance du système de la station entraîne une fusion du réacteur, et la scientifique n´a que le réflexe d´éjecter sa création inachevée dans une capsule, tandis que la station orbitale explose, sans que l´on ne sache pourquoi. Sur l´orbite basse de Tauri, un croiseur spatial ferganien se fait détruire par l´escadron de BattleMechs de Ryo, le jeune Taurien. Dans le passé, en 1943, nos quatre héros aident des résistants français, et ceux-ci les informent sur un laboratoire bizarre, abandonné par les nazis. Pour eux, le doute s´installe: pourquoi des créatures aussi sournoises et intelligentes n´auraient-elles pas prévues leur passage ? Et pourquoi dans ce cas, elles les laisseraient en découvrir autant sur eux ? Pourquoi l´Empire et Olles savent-ils autant de choses ? Mais pas le temps à la réflexion, car le groupe se fait attaquer par un Mech modèle MG-1, et ne doivent leur salut que dans la fuite, et grâce à un sort défensif de Melipheelo. De retour dans le présent, le groupe a de nouveau énormément d´hésitations: pour certains, l´empereur et le général Olles sont corrompus, et ont voulu leur mort. Pour d´autres, c´était un sosie du général Olles qui les a informé de leur retour de mission sur ZX-83. Mais dans ce cas, pourquoi ces créatures manipuleraient-elles le passé et le présent pour détruire quatre inconnus ? Pendant ce temps, Ryo et son groupe, la Hito Sen´sha, reçoivent l´ordre par l´Etat-major taurien, de tuer ces quatre-là. Ryo part tout seul à bord de son vaisseau. Beaucoup plus tard, sur la bordure extérieure de Génova, le groupe trouve une capsule vide. Mais ils n´ont pas le temps de faire des recherches, que Ryo leur tombe dessus, aux commandes de son Mech Orion. Mais heureusement pour eux, le Mech se fait endommager par un tir de laser et aterrit en catastrophe dans la forêt voisine. Nos héros se rendent compte alors que leur sauveur n´est autre que R-Zéro, le cyborg inachevé de la station X-40. Il décident alors de le réparer. Pendant ce temps, ils ne savent pas que Ryo, le pilote du BattleMech, commence à les prendre en chasse, son Mech étant trop endommagé pour combattre....
Mais pourquoi les gouvernements ferganien et taurien veulent-ils la mort de nos quatre héros ? Quelle part de la vérité est la bonne ? Qui sont réelement ces créatures ?
Y a pas à dire, çà déglingue le poignet et la cervelle de marquer tout çà ! J´espère au moins ne pas avoir fait de fautes.... Si oui, prévenez-moi ! Thanks et @demain tous !
Gna! Je viens de piger l´histoire...mais je vais quand même re-re-re-relire le texe...