la gc est pas bien
-lis pas les cd audio
-lis pas dvd
-pas de bon jeux ( a part resident)
-trop gamin
-pas belle elle fais toc
- elle se vend pas ( 3eme au niveau mondial)
-techniquement la xbox est meille
-il y a pas de gamme platinuim gc pas comme la xbox, les jeux sont cher sur gc
-exemple: rayman3 45euros sur ps2 et box, 60 sur gc
je suis pour la xbox
-Nan elle lis pas les CD audio, mais j´ai une chaine Hi-Fi pour ca.
-Non mais j´ai un PC pour ca.
-Pas de bon jeux, hum je vais quand meme pas te faire une liste, tu connais F-Zero, Zelda... ?
-Ca c´est un stéréotype, prouve le moi.
-La XBox est belle elle ?
-Et alors, ca en fait une mauvaise console ?
-Techniquement, la NGC est au meme niveau et gère 12 millions de polygones TEXTURéS ( ce que la XBox est incappable de faire mais bon...)
-Nan y a pas de game platinum, mais y a les players choice, dis moi si tu trouve une différence.
Allez au suivant...
Suicide toi
la xbox est + puissante que la gc!
tout le monde le dis tout les magazine
et meme les pros ps2 le dise
allez op au suivant
highlanderman Posté le 05 avril 2003 à 20:46:29
la xbox est + puissante que la gc!
tout le monde le dis tout les magazine
et meme les pros ps2 le dise
oulah c bien mon petit tu sais que ça je joue à pas grand chose
Et tout le monde le sait, les Pro-PS2 sont des références en matière de hardware NGC-XBox... c´est bien connu.
Zelda gamin, oui si ca te rend heureux.
XBox belle, c´est une question de gout, elle est trop sobre a mon gout, et je préfère le violet de la PS2 au vert de la XBox.
Et au fait, Rayman 3 a 45 euros sur PS2 e tXBox, ca serait pas en occasion plutot ?
Allez hop, au suivant ( copyright C-Sonic^^)
Warf, l´autre con qui dit que la GC se vend moins bien que la xbox ptdr
Et aussi, l´autre qui dit que les jeux GC sont chers alors que les jeux x-bug coutent entre 60 et 80 euros ptdr !
Nintendo dépasse en plusieurs points Microsoft :
- La qualité
- La diversité des jeux
- Les éditeurs ( yen a + avec Big N qu´avec Microsoft)
- Les ventes
- Le prix ( mois cher pour la GC)
- L´intelligence ( ht rare a 365 millions de dollars pour 3 licenses mdr)
Microsoft ne dépasse Nintendo que sur :
- L´imbécilité
- La puissance
- Le prix ( beaucoup trop cher)
Tes fou toi... nous les jeux c environ entre 60 et 65 au max... et la XboX c presque tjrs ds les 70 euro qd il sortent... la cd audio tu les lisai daja avant davoir ta xbox... tou le monde a un lecteur CD chez soi... et achetes une gamecube + un lecteur DVD tu a le prix de la xbox.... la gamecube a les meilleurs jeux... la xbox c les meme que sur PC.... au moin la gamecube elle innove pas comme la Xbox qui pompe les jeux que les autres consoles ( blinx=luigi´s mansion, splinter cell = MGS, quantum redshift= wipeout...)
La gamecube a un lien pour la GBA et come ca augmenter les capacité des jeux.... tu veu dautres argument ou tu va pleurer tt de suite ? ? au suivant
Et ils dépassent Nintendo aussi sur la taille de la console et des manettes.
lol, 15 ans et ca se permet de dire que quelque chose est gamin, bien entendu ca confirme toutes les théories du gamin qui veut se sentir plus grand et qui pour cela dénigre tout ce qui n´est pas violent... pauvre toi, tu es si classique.
Complètement d´accord
quel est l interet de parler ac ca.
il a deja des idees super arretees on ne pourra pas le faire changer d avis. je pense que c a cause de son jeune age , faut pas lui en vouloir.
et puis dire de zelda que c pour les gamins c ne rien comprendre a l essence de ce jeu(je ne pense pas qu il ait joue aux premiers sur nes et acelui sur snes sinon je ne pense pas qu il dirait ca). et puis qt a savoir quelle console est la puissant , on en a rien a foutre tt ce qu on veut c les jeux. c pr ca que le lecteur dvd, cd et tt le tralala ne servent a rien puisque si tu achetes une console c pr jouer
A moi :
La x-bug est pas bien :
Elle est moche
La mannette est merdique
Microsoft se fou de notre gueule
Pas de bons jeux ( a part Halo)
Trop grosse
Trop lourde
X vert, ca le fait pas
Le boitier se pète plus facilement qu´avec la NGC ( c´a été dit y a longtemps dans game one a l´époque où on avait Bertrand et Juliette)
T´1 il dit qu´il est prêt pour un débat mais faudrait argumenter quelquefois....
Euh C-sonic je voudrais pas de casser mais la GC elle galère pour la gestion des polygones, pour ca elle est au meme niveau que la PS2 ( le chiffres exact et officiel : 125 millions/sec pour la xbox, 66 millions/sec pour la pS2 et 12 millions/sec pour la GC). Si tu avait fait des recherches serieuses tu saurait que la GC utilise une technique d´habillages des polygones particuliers grâce a sa carte graphique ATI, c pourquoi un jeu GC ne peut etre tres détaillé...A chaque console sa technologie mais faudrait pas dire des conneries, la GC est loin d´etre au top a ce niveau...
"Allez hop, au suivant ( copyright C-Sonic^^)"
c´est un concours de mauvaise foi Link342 ? ?? O_o
neogh
bien entendu c´est toi qui compte tout ca avec tes orifices occulaires ?
Je peux te sortir un lien qui te prouvera, chiffre à l´appui, que le Cube défonce technologiquement toutes les autres consoles.
En attendant Metroid et Zelda sont somptueux... CQFD.
T´es trop fort neogh la GC gere moins de polygones que la ps2 c trop drole et vas-y envoi ta source comme c officiel prouve le nous et je sais pas si tu le sais le concurrent direct de nvidia c ati.
Pour Zelda, myamoto a dit avoir choisit le style graphique du "cell-shading" pour mieux se rapprocher de son idée originel du jeu et vous m´excuserez mais un personnage SD ( gros yeux, grosse tete, petit corps,...)qui doir sauver une petite fille a cause du gros méchant qui la enlevé, on dirait vraiment un comte pour enfant ! Je dirai que au dessus de 12-13ans c grave de ne pas voir le coté enfantin du jeu. Personnelement sur ma GC j´ai RE rebirth et 0, satr wars rogue leader et metroid prime ( excellent jeu ! ).
"Elle est moche
La mannette est merdique
Microsoft se fou de notre gueule
Pas de bons jeux ( a part Halo)
Trop grosse
Trop lourde
X vert, ca le fait pas
Le boitier se pète plus facilement qu´avec la NGC ( c´a été dit y a longtemps dans game one a l´époque où on avait Bertrand et Juliette) "
-Mon dieu...C grave
-La nouvelle manette, si tu la trouves merdique...C´est vraiment que t´as pas de gout.
-Microsoft se fout de note gueule, argument merdique numéro 3 : )
-Ok, Fable, BC, Racing Evoluzione c´est des grosses DAUBES ! -
-Et alors ? ^^ Tu joues pas à ta console en la portant me semble t-il.
-Idem qu´en haut
-Pfff...lol
-Pfff...lol ^^