En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis pres pour le debat xbox/gc
Doubitchou
Niveau 10
06 avril 2003 à 00:30:35
Spyroledragon je suis pas belge mais j´habite en belgique quoi. c con pour le bon.
quelqu´un de belgique a acheté la advance sp? on recoit un bon de 50 euros aussi dedans?
parce que je comptais acheté la advance sp apres la gamecube mais s´il y a un bon dedans je l´achete avant pour avoir 50euros de reduc sur la gamecube.
spyroledragon
Niveau 10
06 avril 2003 à 00:32:44
je sais pas si cette offre est en cours en belgique...
désolé : )
Doubitchou
Niveau 10
06 avril 2003 à 00:34:06
y a peut etre un belge sur le forum...vs etes ou les belges? s´il y a un belge par ici, pourrait il m´aider svp.
marplij
Niveau 10
06 avril 2003 à 00:34:42
highlanderman Posté le 05 avril 2003 à 20:37:43 la gc est pas bien -lis pas les cd audio ---> argument accepté -lis pas dvd ----> argument accepté -pas de bon jeux ( a part resident) ----> Argument totalement subjectif et infondé donc refusé -trop gamin ----> Argument tout aussi subjectif et infondé donc refusé -pas belle elle fais toc -----> T´achètes une console pour le look ? - elle se vend pas ( 3eme au niveau mondial) ----> Argument accepté -techniquement la xbox est meille ------> Pour l´instant pas vu de jeux X-Box qui explosent la Gamecube -il y a pas de gamme platinuim gc pas comme la xbox, les jeux sont cher sur gc -----> argument accepté -exemple: rayman3 45euros sur ps2 et box, 60 sur gc
Faut savoir faire le trie entre tes arguments sinon tu te décrédibilise.
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
06 avril 2003 à 00:37:22
ont est d´accord HellsDrums : -) Disons que c´est des petits extras de la xbox, mais je suis tres content de pouvoir lire les divx, vue le prix d´un lecteur de divx de salons
je pense pas non plus que la gamecube soit une console de gamin, mais bon c´est l´image que nintedo a donne
Doubitchou
Niveau 10
06 avril 2003 à 00:40:03
halo, morrowind, project gotham racing, splinter cell, ghost recon, racing evoluzion, unreal championship,... et bientot halo2 et fable.
food_mastha
Niveau 1
06 avril 2003 à 00:40:41
ouais p-e ke le gc ne peut po battre la xbox mais elle ne peut po battre les jeux de gc ta oublier zelda il prenne des vieu jeux de sega genesis comme sonictoute la collection a po cher supernes ps1 comme resident evil final fantasy 13 va etre sur gc moi jdit ke tu peut aller te coucher
Doubitchou
Niveau 10
06 avril 2003 à 00:42:12
ca depend des jeux 0_0_0_0_0_0
Doubitchou
Niveau 10
06 avril 2003 à 00:43:06
food mastha traduction svp.
darkgadjo
Niveau 10
06 avril 2003 à 00:43:33
"-il y a pas de gamme platinuim gc pas comme la xbox, les jeux sont cher sur gc -----> argument accepté -exemple: rayman3 45euros sur ps2 et box, 60 sur gc "
Ben c´est normal Rayman est sorti sur GC avant les 2 autres... euh mais ca devrait être le contraire alors ! O_o chuis bien content de pas l´acheter... non mais !
fblink
Niveau 6
06 avril 2003 à 00:51:41
ce qui disent que nintendo = gamin sont vraiment con car avant quant c etait l epoque de la nes ou la snes il etait bien content d y jouer et il disait pas ca mais ce sont des laches parcequ ils voient une console plus grosse ils croivent qu elle est mieux . les possesseur de x box qui vienne faire chier sur le forum gc ils font ca car leur forum est pourri ils on la haine alors ils vienne etaller leur stupiditer ici
fblink
Niveau 6
06 avril 2003 à 00:57:55
heuresement que dans la x box il y a lecteur dvd et cd dedans car au prix qu elle est ca serait vraiment de l arnaque pour juste une console aussi pourrite en faite quand t achete la x box tu achete un dvd et un lecteur cd et une moitier d ordinateur mais pas une console , une poubelle
vinciroth
Niveau 10
06 avril 2003 à 01:10:25
neogh Posté le 05 avril 2003 à 21:27:36 donc pour vous un jeux qui aurait les graphismes de disney ne serait pas gamin....je suis pas convincue...
Tu connais kingdom hearts de squaresoft sur play2? C´est un jeu mettant en scene un petit garçon du nom de Sora qui part a la recherche de ses amis avec l´aide de........Donald et dingo(de disney). Je peux t´assurer que ce jeu est excellent(d´ailleurs les critiques le confirment) Alors tu vois:l´habit ne fait pas le moine
cubevil
Niveau 9
06 avril 2003 à 01:50:03
bienvenu sur un topic de mongol vous venez de voir 10 pages de gamin qui samuse a trouver laquelle est la meilleur console..esti de gang de flot il sont toute les 3 bonne mais moi je prefere le game cube..elles ont toute leur qualité et défaut...avantage et désavantage je pensais apres plus dun ans apres la sorti des 3 console il ny alait pu avoir des débile qui sostine pour trouver laquelle est la meilleur console..pauve type..vous est vraiment détraquer...putin quil ya du monde stupide...
neogh
Niveau 9
06 avril 2003 à 02:00:08
kingdom hearts a recu une critique mitigé concernant son interet et l´ayant essayé j´ai juste trouvé ca marrant trente seconde...
On a juste fait un debat sur les consoles PS2, GC et xbox, personne a imposé son point de vue ( enfin jusqu´a la page 8, apres je suis parti).
0rtinco
Niveau 5
06 avril 2003 à 04:04:04
men fou moi que la console soit grosse ou laide -mais le bruit: la x-bbox fait beaucoup de bruit! pis c énervant, ve qui est important c les jeux pis pour ca ya chacun c gout. ceu qui ce pense vieu avec des jeux plattes et ceux qui veulent tout simplement jouer et aimer jouer. x-box à les plus bo graphisme ca c vrai gc en a de bein plus beau que la ps2 ca ce voit mais limportant c les JEUX et moi meme si la ngc serait de loin la pire point de vu graphisme je lorais pri quand meme
CubePower
Niveau 10
06 avril 2003 à 04:18:32
xbox sucks
-Lamenoire-
Niveau 10
06 avril 2003 à 04:19:07
Mais bien sûr...
neogh
Niveau 9
06 avril 2003 à 20:44:42
eh bien ! ce fut un beau et long débat ! 10 pages et 199 messages quasiment en non-stop !
on remet ca qu´en vous voulez....
SERIALLOOSER
Niveau 5
06 avril 2003 à 20:56:19
Salut, alors ça va j´ai vu que vous avez continué le debat longtemps hier soir vous vous ete encanné, 10 pages et 200 mots ça va bonne moyenne en peu de temps