"dimimousse Posté le 07 avril 2003 à 17:41:49
"gandalfrz Posté le 07 avril 2003 à 17:40:46
lol, c´est quoi ce topic sentant la puérilité a plein nez : /
"
"c´est normal on est dans le forum gamecube : D "
ROH, ca c´est un coup bas ^^
"
un coup bas comme je les aimes : -)