L´Amérique n´est pas à plaindre car en ce moment même, les pays en voie de développement de l´Asie de l´Ouest développent des machines de production faciles qui pourraient améliorer les conditions de vie des pauvres. Cependant, ce sont souvent les matériaux économiques qui sont les plus polluants. Alors comment leur demander de lever le pied alors que les USA, cette bande de sales gros riches plein aux as, carrément radins, meurtriers sans pitié, entrain de réduire la planète à l´état de cendre, n´hésitent pas à polluer la planête en attendant que cette dernière finisse par éclater. La fin du système solaire, et donc de la Terre, a été évalué à 4.6 milliards d´années. Si les USA continuent leur bordel, toute vie sur terre pourrait doonc passer de 4.6 millards à 300 années. ! ! !
MAIS ENFIN, C´EST INTOLERABLE, ON NE PEUT PAS LES LAISSER FAIRE. A la rigueur, tous les humains crèveront, ce qui n´est pas une frosse, mais les animaux? C´est pauvres animaux inocents qui étaient bien tranquilles avant que l´on ne débarque? On devrait détruire toute forme de civilisation, et anéantir toute vie humaine et laisser les animaux pisser sur nos fusées abandonnées tranquillement.
C´est vraio que je parlais d´abord de la guerre, et j´ai ainsi rejoinds la pollution, mais c´est pour critiquer une seule chose: les USA. Au moins, les canadiens sont puissants, mais ils ne font pas chier le monde et merci à eux. Les USA est le pires des fléaux. On aurait jamais du les laisser prendre leur indépendance en 1750. On aurait mieux fait d´aider l´Angleterre à les tenir tranquille.
Et la mondialisation?
J´en ai pas encore parlé de la mondialisation. Vous ètes à Paris et vous voyez l´enseigne Mc Do. Vous prenez un Big Mac et vous prenez un avion ppour aller ( je sais pas où ) en Grèce ( Par exemple ) Et là, vous voulez allez dans un bon petit resto local: Mc Do
ça vous saoule, vous partez pour Marrackech: Mc Do. A Moscou: Mc Do. A Pékin: Mc Do. Et à San Francisco? 35 Mc do alignés les uns après les autres. ça donne envie de dégueuler. Toutes les personnes prétendants aimer la mal-bouffe de Mc Do seraient dégoutés si ils voyaient comment sont préparés les hamburgers. On aurait jamais du enfermer Bové, il a défendu une bonne cause en détruisant le mc donald de Millau. Je lu tire mon chapeau, mais puisque en France, dans notre sale pays de droite, on n´a plus le droit de défendre des actions sindicales. C´est de la décence. VOUS ENTENDEZ ? ON COURT A L´APOCALYPSE A CAUSE D´UN SEUL PAYS QUI VEUT REGNER SUR NOTRE MONDE : les USA. Merci d´avoir tout lu sans sauter de lignes.
Bonne journée, et je retrouve les survivants prochainement sur les forums de jeux-videos.com . Merci à tous de vous rallier à ma cause, celle de la survie et de la logique, et bonne soirée quand même. : -)
c´est bien mais HORS SUJET ON EST A JV.com/gc LOL
c rare de trouver des gens qui pense comme moi
Encore une victime de la mode... Et puis cesse donc d´enrichir les américains avec ton PC et ton Mac.
Nusnedlog Posté le 10 janvier 2003 à 19:36:52
"...Au moins, les canadiens sont puissants, mais ils ne font pas chier le monde et merci à eux."
. ..euh ben en fait, notre armée ne compte pas plus de 80 000 hommes alors non, on est pas vraiment puissant surtout si tu regarde la grandeur du territoire a couvrir....mais merci quand meme.
Et on n´a pas d´arme nucléaire(contrairement a la France je crois) ni de porte-avion. Seulement quelque chasseur et blindés. Crois-moi, si un pays veut envahir un jour les État-Unis, ben c´est pas nous autres qui va les arreter! lol!
maaximuss, je voulais dire que le Canada est puissant ECONOMIQUEMENT. Le fric est le nerf de la guerre
il y a un forum nature et animaux pour ça...
dans la catégorie passion.
encore là, on pèse pas gros dans la balance
Fin du monse fin du monde fo pas tro salarmé non plus ! !!
C´est bien beau tout ce que t´as dit la, mais c´est pas grace a un forum de jeux vidéos que tu va arreter la mondialisation, la pollution américaine...
Et puis ils font pas QUE de la merde non plus les USA.
ce ne sera pas la fin du monde avant un bon bout de temp
les hommes auront disparu depuis belle lurette quand la Terre sera engloutie par le soleil ! , par sa faute ou non je n´en sais rien je ne suis pas devin.
le monde ne va pas a sa fin il va a son evolution , a son changement
USA = DIABLE
TOUS LES AUTRES = ANGES?
Lol c´est quoi cette diabolisation des Etats-Unis? C´est pas des saints, c´est net mais de la à tout leur mettre dessus...
enfin qqun qui pense que les humain sont la gangraine de la terre....
enfin j m en bat dans 300 ans je serait claquer!!!
si y a une vie apres la mort et que je devient un esprit je viendrait voir la fin du monde et voir pleurer tout ces ricains de merde qui la se retrouverons enfin face a leur destin......la mort lente et douloureuse.....( surtout bill gates qui a sortie une xbox........ et a sony aussi tiens tans qu a faire....enfin bon ! !!! dressons nous mes amis CE JOUR JE L INTITULERAIS ! !!!MEIN CAMPF!!!!! LEVER VOUS ALLONS DETRUIRE LES RICAINS ! ! DETRUISONS LEUR LA GUEULE!!!!!!!!!A MORT LES PD ET LES JUIFS qu est ce que je dis moi... lol je crois que je commence a devenir skyzo . ....)
Une seule solution : le regne dune seule race, et une seule culture sur la Planete ! !!!!NOUS VAINCRONS ! !!!
. .. je suis desoler de m etre emPPPPPP . .....ahhhhhhhhhHAHHAHHAHAHAHHANONNN!!!
LE REGNE DU MONDE NE PEUT ETRE DONNER QU AUX CHRETIEN!!!! crucifions la pustule du MONDE!!! PARTONS EN ISRAEL MES FILS!!!!!!!!!LEVER VOUS ALLER VOUS ACHETER DES TEINTURES BLONDES ! !!! et mettez vous du colorant bleu dans les yeux!!!!!!! ALLONS DETRUIRE LA GANGRAIN DU MONDE ET PROTEGER LA RACE PUR ET DETRUISONS CES BATARDS D ETRE IMPURS ! !!! DIEU NOUS AIME!!!!!
ouhla je devient tarer . ...
si un jour quelque chose doit se passer, je pense que Mere Nature se vengera de nous en nous détruisant TOUS sans exception et par tout les moyens ! un peu comme les dinos koi !
MDRRR poufouaaaaa Ha.. ha..
JE DETRUIRAIS L HOMOSEXUALITé PAR LE FEU MES ENFANTS!!!!!!!!! ET ETOUFFERAIS LA JUIVERIE DANS LES CHAMBRES A GAZS!!!!!!! JE SUIS VOTRE SAUVEUR
I M THE REAL POWER OF THE WORLD . ...MY NAME IS GOD MY NAME IS.........ADOLPH!!!!!!!!!!
mon dieu la folie s empare de mon corp . ...hitler est en moi . ..please help me..!!! il me brule........ DIEU TA ENCULerr ALORS QU IL T ENCuUL......TA MERE IRA SUCER DES BITEs EN ENFER . ....mon dieu je gerbe vert.....!!!ma tete tourne a 180 ° ! !!!!!!!! je ne suis plus moi....
Queque tu parle toi lol tu croi que hitler est en toi ?
ils sont plusieur.......lucifer . ....xaragoss.....serius....marlish....... et pleins d autre
fin du 1er episode:
est ce que jordan reussiras a se liberer des demons se trouvant en lui??? tans de question qui se resolurons dans le prochain episode....