CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin du monde. Cause: USA

otaku05
otaku05
Niveau 9
11 janvier 2003 à 22:17:17

si ya une guere je veux juste un sniper, des munitions, et je tire sur tout le monde : )

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
12 janvier 2003 à 00:32:33

Ha ha ha lol! Putain c´est trop drole...vive la République et la démocratie.lllllloooollllllll ! !
Y a de tout ici, le socialo nostalgique de "La Sainte Mère Russie", le libéral, les fans de Carl Zero et de Bové...C´est pas avec ça que le monde va s´en sortir. Si quelqun a des notions de ce que sont les "Protocoles des Sages de Sion", du role de la Franc-Massonnerie dans ce pays, ou des "Illuminati"; là on pourra discuter sérieusement.

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
12 janvier 2003 à 00:54:45

les famille de francs massons qui vive aux etat unis ne valent pas mieux que les jeovah qui vive en france certe les jeovah ne sont pas pour la polygamie abusive et ne saute pas leurs filles!! mais une secte est une secte point bar .

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
12 janvier 2003 à 00:57:02

pour moi de toute facon tout ce qui est secte et religion est a mettre dans le meme panier.

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
12 janvier 2003 à 01:01:13

je suis...disont: marxisto-guevariste tu m´as presque oublié.

Y´a des cons partouts et si le monde n´avance pas c uniquement par ce que la planete est habitée par des fiottes point bar.

TOUT les etats de cette planete sont a travers le temps responsable de ce bordel...tous!

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
12 janvier 2003 à 01:40:42

Un plan est en train de se dérouler, pas une conspiration, un plan. Et il y a quelque chose derrière tout ce bordel de mondialisation, quelque chose de tellement énorme que ls gens ne sont pas prèts de le voir(plus c´est gros...). La connerie humaine est un outil pour "eux"; le plus gros coup du diable, est d´avoir réussi à nus faire croire qu´il n´éxistait pas. Une structure a été mise en place dans notre société, un truc monstrueux de puissance et de génie. Les francs-massons(leur véritable aspect je parle) ne sont que la pointe de l´iceberg.

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
12 janvier 2003 à 01:50:07

a tu deja entendu parlé de la toile ?

Pas le web.

La "toile" c serait un monde dans le monde, une sorte de system politico-juridico-economic...

au dessus du reste, attention je ne parle pas simplement de maguouille et compagnie mais d´un veritable monde au dessus du notre, une sorte de "matrice" politico-economique.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 janvier 2003 à 02:01:45

Les "Patriots", la "SEELE", les vrais maîtres du monde.

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
12 janvier 2003 à 02:09:31

Pour baucoup c un myth inventé par des paranos...mais parano ou pas j´avoue que ca ne me semble pas si . .. improbable que ca...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 janvier 2003 à 02:10:27

Pas impossible, mais invérifiable.

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
12 janvier 2003 à 02:15:53

mouais c clair. Mais j´ai effectivement depuis quelque temps deja l´impression bizzard que quelque chose va changer...ou en tout cas qu´il va ce passer quelque chose...c pas evident a expliquer et ce n´est tres certainement qu´une impression pasagere "je suis pas medium" mais bon c bizzard quand meme...

mrc007
mrc007
Niveau 9
12 janvier 2003 à 03:47:15

TheSurvivor, sans le savoir, tu es peut-être l´Oracle...

C´est une nouvelle mode que des poster des messages à contenance philosophique, politique et économique dans le coin? M´enfin de temps en temps ça fait pas de mal...

SoBe
SoBe
Niveau 9
12 janvier 2003 à 07:10:50

J´ai terminé de lire le premier message et franchement faut vraiment être fou et totalement parano !

En bon québecois, ya du monde qui pense tout croche pis qui connaissent rien pentoute ! ^^

Nusnedlog
Nusnedlog
Niveau 9
12 janvier 2003 à 13:37:04

" SoBe ", c´est juste la réalité

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
12 janvier 2003 à 18:25:01

En effet, je pense que cette "matrice" éxiste bel et bien. Quand aux Patriotes de MGS 2, dans la réalité c´est ça mais en pire. Il s´agit d´un groupe très réduit, la"sècte mère" comme je l´appelle, qui domine une grande partie de la situation politique et économique. Ils le font par l´intermédiaire de sociétés secrètes, d´ordres initiatiques, etc, dans lesquels ils embriguadent des politiciens, de manière à les placer dans des postes clef. Ce groupe , éxiste depuis des centaines d´années, voire meme des milliers d´années, mais là se serait encore plus grave et plus complèxe. Si vous voulez vraiment flipper on peut parler du symbolisme qu´ils ont disséminé aux quatre coins de notre société moderne...

mrc007
mrc007
Niveau 9
12 janvier 2003 à 18:26:47

Je t´en prie, lâches toi vent_d_est ^^

marplij
marplij
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:05:13

Mon Dieu, ça recommence ! Conspiration et patati et patata...

Sfink
Sfink
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:53:53

mais t es vraiment con... ce que je di c que sil arrivent une grosse catastrophe, ne croix pas que la france va bcp aider, et que le luxembourg non plus, ceux qui vont aider le plus c les USA

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:57:11

Je crois pas justement.

marplij
marplij
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:01:46

C´est quand même le pays qui donne le plus d´aide aux Pays en voie de développement...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive