je précise juste à l´auteur de ce topic que toute vie humaine disparaitera bien avant 300 millions d´années compte tenu de la dilatation du soleil qui se dilate entransformant son helium en hydrogène et fera baisser le taux de c02 dans notre athmosphère
les ricains n´y seront dons pour rien...
amis scientifique à deux balles, c´était notre bulletin d´information...