CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin du monde. Cause: USA

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:32:10

L´humanité c´est de la merde qui pourri la terre...

-seagate-
-seagate-
Niveau 6
10 janvier 2003 à 20:36:19

jordan:ne crois TU PAS QUE LA VRAI POURRITURE DE LA TERRE N EST RIEN D AUTRE QUE TON CORP REMPLI DE JUIVERIE ET D
HOMOSEXUALITER!!!!!!!!HAHHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHH JE NE SORTIRAIS PAS!!!!!!!!!!!
ma mere : VITTEEEE FAITES VENIR UN EXORCISEUR!!
jordan : CREVE POUFIASSE TU NE M INSPIRE QUE LA GRENAILLE ! !!!!!! SUCE MOI!!!!!!!!!!!!!
IL SONT EN MOI!!!!
MA MERE : PERE DAMIEN VIIIIIIITTE!!!!!!!!
PERE DAMIEN : C EST DIEU LUI MEME QUI TE DEMANDE DE QUITTER CE CORP!!!!!!!!
jordan : SUCEUR DE MERDE JE T ENNCULE SAL MERDE!!!!!!!!

fin de la 1ere partie du 2eme episode :
jordan sauras t il comment lutter face a des demons se trouver en lui??? nous le saurons tres vite!! dans le prochain episode

SNAKE__
SNAKE__
Niveau 9
10 janvier 2003 à 20:38:50

et la coree c´est retire du truc qui dit qu´on doit pas faire peter la bombe atomique

-seagate-
-seagate-
Niveau 6
10 janvier 2003 à 20:46:09

jordan : j aime bien la coree ENCULEeUR DE PORC!!!!!!!! LA COREE N EST QUE LA POURRITURE DE NOTRE TERRE!!!!! VIVE LE RACISME ! ! LA VIOLENCE ! !!!!!! ET LA MORT AVEC SOUFFRANCES....
PARS DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU MOURRAS AVEC MOI!!!!!!!
PARS ! !!!!!!!!
pere damien : C EST DIEU LUI MEME QUI TE DEMANDE DE QUITTER CE CORP!!!!!!!
jordan: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHOUUUUUUUUF.....il est partir??? . ......NON!!!!!!!!!! ENC;.....non creve sal demon . ..

fin du film : jordan s en est sortis
sauf que ces demons sont a present liberer dans le monde . .il s engage alors en tans que sorcier ! ! le nouvo feuilleton commence . .. CHARMED!!!! ( coming soon )

picobox
picobox
Niveau 8
10 janvier 2003 à 20:47:51

si vous aimez pas les americains acheter une xbox, ca leur fait peredre de l´argent

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:49:03

Si j´en achète pas, il en perdent plus encore, et ça me coute rien, alors je l´acheterais jamais.

otaku05
otaku05
Niveau 9
10 janvier 2003 à 21:29:15

les ricains ne sont pas seuls, ya aussi les autres pays du style l´Itlie qui les suivent aveuglement

Wise_man
Wise_man
Niveau 6
10 janvier 2003 à 21:42:26

et la france aussi...

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:58:16

Le 1 er post du topic:

en quelques mots: Mon idole c´est Bové^^

put1 que t´es con toi, merde ! Imagine, un Chinois qu´arrive avec une mitrailllette et qui detruit le restaurant chinois d´en face, sous pretexte qu´il est concurent, eh ben c´est normal qu´il soit envoyer aux prisons.

Mets toi a sa place, tu penses que les americains sont cons... Mais quand toi tu vas ( allais?) a l´école, je sais que tu hais les prof, pourtant un jour tu vas pas aller avec ton canif´ et en buter un quand meme!!?!!?!?? Meme si tu le blesses, tu seras enfermé en prison, et toi le spectateur tu seras tout a fait d´accord dans ce cas la, qu´il aie en prison, avec bové c´est pareil...

Et pi tu dis notre pays de droite...^^

Tu veux que le pays se transforme pour le communisme? Tu veux que ton pays devienne ce qu´il est maintenant en Russie ?

VOila, les américains sont cons, certains mais pas tous... N´oublie pas que si les américains n´était pas venus en 44, tu parlerais allemand a l´heure qu´il est. ou sois tu serais mort, voir meme pas né...

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
10 janvier 2003 à 22:14:32

up

-seagate-
-seagate-
Niveau 6
10 janvier 2003 à 22:16:24

serieu je suis trop heureu de ne plus etre posseder par hitler ! !

LeNights
LeNights
Niveau 10
10 janvier 2003 à 23:09:52

Pour moi, les USA se sont incrustés dans la vie de chaque Européen. On ne peut pas s´en débarasser, leur présence est trop importante dans notre vie de tous les jours, enfin, dans le sens où les simples musiques qu´on écoute, les habits qu´on porte ou les jeux auquels on joue sont très souvent en rapport avec les USA.
C´est con, très con, mais il fallait s´attendre à ce qu´à force de consommer leurs produits on finisse par en devenir les victimes.
Les USA pourraient être vaincus si le restant du monde s´y attaquait, mais on ne veut pas de 3ème guerre mondiale, trop de sang à a déjà coulé sur cette pauvre planète.
Le problème, ce n´est même pas Geaorge W. Bush mais toutes les grandes maisons grâce auquelles il a été élu. Il ne fait que donner les ordres mais ce sont les grandes maisons qui mènent la danse, donc buter le président est inutile, il faut s´attaquer à ces maisons... C´est d´ailleurs parce qu´il a été élu grâce à elles qu´il a jugé superflu l´installation de filtres aux usines, et à votre avsi, qui a demandé à Bush de dire ça ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 janvier 2003 à 23:20:04

pff, mais arrêtez un peu vos délires paranoiaques contre les USA :
sans eux que seriez-vous ? Souvenez-vous la WWII la Russie aurait envahie l´Europe entière sans les américains, je n´ose imaginez les conséquences d´un affrontement entre toute les ressources européennes et les USA . ..
En plus s´il faut parler de José Bové, l´agitateur public qui est en réalité un véritable obscurantiste de la trempe de ceux qui ont plongé l´empire du milieu dans la stagnation technique, comme modèle alors là c´est bien la preuve que plus personne ne comprend ce qu´il ce passe . ..

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
10 janvier 2003 à 23:20:10

À MORT LES USA ! !!!!!!!!!!!!

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
10 janvier 2003 à 23:22:01

Heuresment qui a samus qui va les Héradiqué EUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu......... Je suis pas tremquil dans ma téte moi nomplu ! ^^

garou_d
garou_d
Niveau 7
11 janvier 2003 à 00:50:16

je n´ai pas tout lu mais ce sujet n as rien faire ici comme la plupart des pouilleux qui posts sur ce forum.

alors barrez vous et vous rendrez service a beaucoup de joueurs ( quoi que j ai des doutes serieux qu il y en ai par ici). lol

maitremanu
maitremanu
Niveau 4
11 janvier 2003 à 07:10:10

C lamentable ce sujet!
le 1er post doit être signé d´un mongolien lobotomisé et gavé de mc do aux hormones, parce que pour être aussi con ça doit venir d´une mutation génétique!
en +, C tout à fait hors sujet ici.Si tu veux poster des trucs comme ça, vas sur les forums de www.liberation.fr par exemple, et là tu vas te faire tailler un beau short avec des aneries pareilles.

PS:seagate, tes trucs C vraiment pas amusants....

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
11 janvier 2003 à 08:03:13

Darkgadjo

"mais arrêtez un peu vos délires paranoiaques contre les USA :
sans eux que seriez-vous ? Souvenez-vous la WWII la Russie aurait envahie l´Europe entière sans les américains, je n´ose imaginez les conséquences d´un affrontement entre toute les ressources européennes et les USA . .. "

AH AH AH trop drole!

Avant la seconde guerre mondiale tu as étudié quoi?

Non parce que qui est ce qui a aidé les Américains a combattre les Anglais pour qu´ils obtiennent leur indépendance...Les Francais...

D´ailleurs c´est la seule geurre dont ils se souvienne sinon les FRancais sont des attardés mentaux pour eux...et je les comprend...y a qu´à voir les architectures des grandes villes, les productions américaines énormes ( mc do, Cinéma, musique, sport...tout...) et les autoroutes à quinze voies...quatre pour nous...

M´enfin...

Et encore ce pays est lion d´avoir fini "son régne", il existe encore plein de rsssources dans le pays même...
Ls USA consomme 50% de la production MONDIALE de pétrole...

Déjà...il veulent la guerre...nous ont s´y oppose...ET il faut s´y oppser! VOUS imaginiez une nouvelle guerre? Faut être fou?
De plus on sait même pas si l´Irak a bel et bien des missiles...si ca se trouve les américains disent n´importe quoi...m´enfin bon si ca se trouve c´est vrai mais san preuve faut rien faire!
Il faut à tout prix éviter la guerre...

. ..

Les Américains gouvernent le mone, c´est clair.
Y a qu´à voir le monde qui nous entoure et l´avance qui ont sur nous...

Voilà...c´est tout ce que je voulais dire...

Je trouve ce topic, même s´il ne s´inscrit pas dans un forum de jv, trés intéréssant car c´st notre gros probléme aujourd´hui et cela nous concerne tous...

A+ Pff le vrai

Nusnedlog
Nusnedlog
Niveau 9
11 janvier 2003 à 10:45:32

Pfflevrai, merci, tu as très bien compris ce que j´avais insinué

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
11 janvier 2003 à 11:09:29

ouais,tres beau debat!je v pas me prononcer sur les ricains , les européens et les guerres passées,on ne se rend pas compte mais c bien plus compliqué qu´on ne le pense!

par contre,je suis pas vraiment d´accord,les humains sont un fleau,il suffit de voir ou ils en sont:ils sont les maitres de leur planete,mais ils courent a leur propre destruction cause de la pollution(+ importante que jamais)et des nombreuses guerres qu´ils ont menés et qu´ils menent tjs!
pour revenir sur ce dont je parlais(humain=fleau),ils ne sont pas tous comme ca,certains pensent autrement,d´un autre angle bcp plus confortable,alors ce qu´il faudrait,les gouverneurs de ce monde(les ricains en partie) change de mentalité,car si on continue comme ca,c pas dans 300 mais encore moins que la fin de la terre est annoncée...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast