Lesquelle de ces jeux gamecube (qui est toujours pas sortie)vous fait le plus envie . dites vos 3 jeux les plus atendue.
je met quelque jeux ici::
starfox adventue
final fantasy
bomberman generation
zelda
tony hawk 4
metroid prime
mario party 4
soul calibur 2
et plein d´autre...
moi mon classsement c:
1) final fantasy
2) soul calibur 2
3) starfox adventure
3 point pour le 1er 2 pour le 2eme et 1 pour le 3eme
donc:
Final fantasy:3 point
soul calibur:2point
starfox adventure:1point