CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Classement des meilleur jeu a venir

littlebouddha
littlebouddha
Niveau 7
18 novembre 2002 à 19:22:09

Aller j´fais mon classement:
-Zelda.
-1080°:white storm.
-Metroid.
-Soulcalibur

littlebouddha
littlebouddha
Niveau 7
18 novembre 2002 à 19:23:11

Ah il en faut 3... J´enleves Soul.

the_standix
the_standix
Niveau 6
18 novembre 2002 à 19:23:25

t´as tout les niveaux ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:23:31

zelda prend une belle avance sur ce coup... maitre advance va nous le prouver... lolllll mais,je trouve ce topic super , plus de votes aller lol ! mais je crois ke ses ke 3 jeux!

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:24:03

lol je crois , le dernier a avoir ses le kel?

advance0006
advance0006
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:24:38

Zelda commence a bien se demarquer

classement:
1er:zelda:
36 points

12eme:metroid prime:
30 points

3eme:Final fantasy:
17 points

4eme:resident evil 4:
14 points

5eme:residnet evil 0:
8 points

6eme:animal crossing:
5points

7eme:soul calibur 2:
3 points

8eme:1080°:white storm
2 points

8eme:resident evil 2:
2 points

8eme:starfox adventure:
2 points

11eme:super monkey ball 2:
1 point

11eme:f zero:
1 points

11eme:tony hawk 4
1 point

advance0006
advance0006
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:25:24

je trouve que f zero meriterai mieux

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:26:42

star fox aussi alors ses la kel la derniere arene a avoir a ssmb???

advance0006
advance0006
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:27:52

1er:zelda:
36 points

2eme:metroid prime:
30 points

3eme:Final fantasy:
17 points

4eme:resident evil 4:
14 points

5eme:residnet evil 0:
8 points

6eme:animal crossing:
5points

7eme:soul calibur 2:
3 points

8eme:1080°:white storm
2 points

8eme:resident evil 2:
2 points

8eme:starfox adventure: 22 novembre
2 points

11eme:super monkey ball 2:
1 point

11eme:f zero:
1 points

11eme:tony hawk 4 22 novembre
1 point

advance0006
advance0006
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:29:02

ssbm je l´ai pas completement fini (tous les persos mais pas toutes les arenes) je peut pas t´aider ar en ce moment je joue sur Timsplitters 2

the_standix
the_standix
Niveau 6
18 novembre 2002 à 19:29:17

SSBM: plus que 2 ou 3 niveaux à avoir .

the_standix
the_standix
Niveau 6
18 novembre 2002 à 19:29:51

t´as le défi 51 ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:29:57

ok lol! mais the standix ses koi le dernier ke tas u?

advance0006
advance0006
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:30:01

si tu veut des photos de jeux cube donne moi ton mail avec le nom du jeux car j´ai plein de photo bien range dans un doc

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:30:28

non pr les events , je suis ds le vent!! oulala va falloir ke ji joue plus!

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:31:21

oki pas de bleme voila mon adresse! dpichu@hotmail.com . ... fallait etre fort pr le deviner!

advance0006
advance0006
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:32:32

tu veut quoi comme jeu?

the_standix
the_standix
Niveau 6
18 novembre 2002 à 19:32:45

moi, j´ai tout les défis sauf le 51 et mon dernier niveau gagné est espace 2d.

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:33:12

ben dis moi se ke tu as ? ? mais yen a bcp ke je veu ! mais vasi dis , jai peur den oublier!!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:34:09

oula je suis ds le vent pr sa aussi! moi le dernier ses avec tt les pokemons ki disparaissent et ke tu dois changer a chak fois!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment