CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Classement des meilleur jeu a venir

advance0006
advance0006
Niveau 10
21 novembre 2002 à 19:51:07

anthony demain en cours te me dira les 2eme et 3eme pour mettre plus de points

classement:
1er:zelda:
57 points

2eme:metroid prime:
43 points

3eme:resident evil 4:
21 points

4eme:Final fantasy:
20points

5eme:resident evil 0:
13 points

6eme:starfox:
11 points

7eme:mario kart:
10 points

7eme:soul calibur 2:
10 points

9eme:f zero:
7 points

10eme:animal crossing:
4points

11eme:1080°:white storm
2 points

11eme:resident evil 2:
2 points

11eme:mario party 4:
2point

11eme:burnout 2:
2 points

11eme:phatasy star online:
2 points

16eme:super monkey ball 2:
1 point

16eme:tony hawk 4 22 novembre
1 point

16eme:pack collector sonic:
1 point

16eme:007 night fire
1 point

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:46:09

up!

advance0006
advance0006
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:50:26

tu met pas les notes?

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:55:11

oops
je croiais lavoir fai , ya du avoir un bleme , boh pas grave lol!

zelda tjrs bon premier , et metroid , deusieme!

ff et re4 se font encore et tjrs la guerre!

alors ke a laproche de sa sortie, starfox monte , monte!

il ya deu septieme! soul calibur 2 et mario kart!

on ^peut aussi dire ke tony hawk , monkey ball2 , sonic : le pack collector et night fire ne sont pas vachement attendu , et tjrs as de wario wordl en vue!

NI DE RAYMAN DAILLEUURSM! , personne nattend ce jeu!

une new entrée! phantasy star online!

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:54:36

up

advance0006
advance0006
Niveau 10
22 novembre 2002 à 11:29:39

up

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:28:09

tt le monde a voté je crois..

METROID321
METROID321
Niveau 9
22 novembre 2002 à 12:31:54

Moi je vote pour :
-METROID
-ZELDA
-ANIMAL CROSSING

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 novembre 2002 à 17:04:26

up , advance , tu fais le classmement!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
22 novembre 2002 à 17:09:40

à part Final Fantasy, Soul Calibur2 pis Zelda, j´ai déja tout ces jeux : P

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
22 novembre 2002 à 17:11:40

en passant, quand je dit tout ces jeux, je parlait de la première question au début du topic : P

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 novembre 2002 à 17:13:08

ah ya vraiment des gens ki disent ninporte koii!!!!! fzero , re4 , re2 , MARIO KART!!!! et puis tu px voter pr dautre s jeu encore ke je suis ur ke tu nas pas joué! rayman 3 , wario ect...!

ps, dis moi si tras joué au jeu ke jai cité!

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 novembre 2002 à 17:14:07

a! ses deja mieu! et mario party 4??

remlosh
remlosh
Niveau 10
22 novembre 2002 à 17:19:21

1-mario tennis
2-soulcalibur2
3-tony hawks 4

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 novembre 2002 à 17:33:52

il ya ce vote plus celui ci ke tu dois ajouter advance , reviens vite!!

METROID321 Posté le 22 novembre 2002 à 12:31:54
Moi je vote pour :
-METROID
-ZELDA
-ANIMAL CROSSING

advance0006
advance0006
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:14:42

nouve& classement au passage e viens d´acheter star fox et tony hawk 4 : D
a toi de jouer pichu pour les comment je te laisse la parole : D

1er:zelda:
59 points

2eme:metroid prime:
46 points

3eme:resident evil 4:
21 points

4eme:Final fantasy:
20points

5eme:resident evil 0:
13 points

6eme:soul calibur 2:
12 points

7eme:starfox:
11 points

8eme:mario kart:
10 points

9eme:f zero:
7 points

10eme:animal crossing:
5points

11eme:mario tennis:
3 points

12eme:1080°:white storm
2 points

12eme:resident evil 2:
2 points

12eme:mario party 4:
2point

12eme:burnout 2:
2 points

12eme:phatasy star online:
2 points

12eme:tony hawk 4
2 point

18eme:super monkey ball 2:
1 point

18eme:tony hawk 4 22 novembre
2 point

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 novembre 2002 à 21:19:47

en voyant les derniers dabord , tony hawk 4 et super monkey ball2 sont les seuls a un point

si on remonte un peu , il ya 6 12 eme , tous a deux point ( advance a fait une erreur , tony hawk na kun point lol)!

mario tennis fait direct son entrée en 11eme grace a trois points!

apres les jeux se suivent mais ne se ressemblent pas! mario kart , 10 points , starfox , 11 points , , soul calibur 12 points et re0 , 13 points!

Ensuite on rentre ds leternel kuatuor de tete!
re4 et ff cc se font tjrs la guerre!

et zelda et metroid sont bons premiers!avec tjrs une avance pr zelda! voila !

ses tjrs ouvert , vs votez kan vs voulez pr vos 5 ju ou 3 jeu favoris ( kon atrtend lol)!

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 novembre 2002 à 21:23:56

alors advbance tas acheté starfox et tony hawk , ten penses koi??

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 novembre 2002 à 21:44:17

et hop , le 2010 mieme message couronné pas un up! lol ses la premiere fopis lollll mais up kan meme!

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 novembre 2002 à 21:59:53

bon be,n tes pus la advance , p& grave on parlera de starfox demain ! lol

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment