dpichu tu t goure dans ton classement burnout a 2 points
les jeux dans ccette liste qui sortiront ne seeront pas enleve car ils sont deja dans la liste donc on peut toujours voter pour eux(ex starfox,tony hawk...)
ON VOTE POUR 5 JEUX
Zelda a une enorme avance il est toujours 1er bien sur
metroid est 2eme avec aussi beaucoup d´avance sur le 3eme
resident evil 4 et final fantasy se batte pou la 3eme plac epour l´instant c resident evil 4 ui gagne
starfox gagne 3 points il passse donc ne 7 eme position
et enfin burnout 2 arive en 11 eme position (egalite avec resident evil 2 , mario party 4 et 1080°white storm)
1er:zelda:
54 points
2eme:metroid prime:
41 points
3eme:resident evil 4:
21 points
4eme:Final fantasy:
19points
5eme:resident evil 0:
12 points
6eme:mario kart:
10 points
7eme:starfox:
8 points
8eme:soul calibur 2:
7 points
8eme:f zero:
7 points
10eme:animal crossing:
4points
11eme:1080°:white storm
2 points
11eme:resident evil 2:
2 points
11eme:mario party 4:
2point
11eme:burnout 2:
2 points
15eme:super monkey ball 2:
1 point
15eme:tony hawk 4 22 novembre
1 point
15eme:pack collector sonic:
1 point
15eme:007 night fire
1 point