CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Classement des meilleur jeu a venir

dpichu
dpichu
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:25:07

et ben voila lol! on peut donc deduire ke zelda est en belle avnace! et metroid est vraiment deusieme!!! alors ke re4 et ff se font une cource pr la medaille de bronze lol!

on ppeut aussi dire ke pas bcp de gen attendeent super monkey ball 2 , tony hawk 4 ect . .. et aussi dire ke wario land na meme pas une voie!!!

advance0006
advance0006
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:26:43

le probleme c quil y a pas assez de type qui vote

dpichu
dpichu
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:29:16

oui jespere kil yaura cor dautres votes mais bon ses deja cool tt sa! jespere ke les autres voteront...

dpichu
dpichu
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:44:35

alors up pas dautres votes aller au moins ke ff retourne devant re4 svp! yen a plin ki ont pazs fait leur classement , se topic marche bien se serait dommage de deja larretter!

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 novembre 2002 à 08:38:26

up

advance0006
advance0006
Niveau 10
20 novembre 2002 à 09:57:07

dpichu j´ai une idee si on refaisait le meme topic sauf que au debut on explique bin tout et on dit que zelda a gagne 1 grande manche ok ? repon et on s´ocupera du nouveau topic ensemble

advance0006
advance0006
Niveau 10
20 novembre 2002 à 10:04:43

je le fait maintenant j´ai envie de voir les nouveaux resultat

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:14:19

p ce classement est mieux et si on fait une autre manche , on en fait une differente!!

advance0006
advance0006
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:17:27

je rapelle les regles
les regles:
on vote pour 5 jeux
on les place dans l´ordre de preferance
le 1er a 3 points
le 2eme a 2 points
les 3,4 et 5eme on 1 points

on peut changer son vote pour cela on dit son encien classement et le nouveau

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:35:07

les topics remontent plus!!!! si vs avez plus rien afaire , venez voter lol!

knuc26
knuc26
Niveau 5
20 novembre 2002 à 15:28:18

1) Zelda
2) Star Fox
3) Final Fantasy
4) Metroid
5) ? ??????

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 novembre 2002 à 15:30:54

lol aller un tit cinkieme!

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 novembre 2002 à 15:35:53

1er:zelda:
48 points

2eme:metroid prime:
36 points

3eme:resident evil 4:
18 points

3eme:Final fantasy:
18points

5eme:resident evil 0:
10 points

6eme:mario kart:
9 points

7eme:soul calibur 2:
7 points

8eme:starfox:
5 points

9eme:animal crossing:
4points

9eme:f zero:
4 points

11eme:1080°:white storm
2 points

11eme:resident evil 2:
2 points

11eme:mario party 4:
2point

14eme:super monkey ball 2:
1 point

14eme:tony hawk 4 22 novembre
1 point

14eme:pack collector sonic:
1 point

14eme:007 night fire
1 point

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 novembre 2002 à 15:38:04

zelda est vraiment premier et metroid vraiment deuxieme!! alors ke ff et re4 se font la course a la troisieme place ( pr linstant egalité) , star fox remonte mais bientot va etre ejecté , la sortie aprroche alors , tt ceux ki attendent ce jeuix , venez le placer , pr le faire sortir du classement avec honneur lol!!!

advance0006
advance0006
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:11:25

ne me dite pas que tout le monde a vote?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:12:38

les jeux que j´attends le plus :

1) F-Zero
2) Zelda
3) Metroid

Mais à chaque fois ça change. Il suffit d´un screenshot ou d´une annonce pour mettre le bronx dans mon classement.

advance0006
advance0006
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:13:37

tu peut en mettre 5

advance0006
advance0006
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:14:51

1er:zelda:
50 points

2eme:metroid prime:
37 points

3eme:resident evil 4:
18 points

3eme:Final fantasy:
18points

5eme:resident evil 0:
10 points

6eme:mario kart:
9 points

7eme:soul calibur 2:
7 points

7eme:f zero:
7 points

9eme:starfox:
5 points

10eme:animal crossing:
4points

11eme:1080°:white storm
2 points

11eme:resident evil 2:
2 points

11eme:mario party 4:
2point

14eme:super monkey ball 2:
1 point

14eme:tony hawk 4 22 novembre
1 point

14eme:pack collector sonic:
1 point

14eme:007 night fire
1 point

advance0006
advance0006
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:50:53

up

Killer_x
Killer_x
Niveau 7
20 novembre 2002 à 18:54:52

1 Zelda (bien sur)
2 Metroid
3 final fantsy

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment