CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai joué à Die Hard Vendetta

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
16 novembre 2002 à 03:03:05

et c´est une bombe atomique extraordinaire!
Pas de mode multi mais un mode solo incroyable, grosse durée de vie, visée automatique ou pas. Dialogues fantastiques avec la vrai voix de Bruce Willis en français! Les bandits et autres gangs parlent comme de la racaille, pleins de gromos et jeu parfois comique! Bien gore quand il faut aussi. Le scenario est encore mieux que Half-Life. Musiques de folie (surtout niveau du cinema chinois!) Réalisation exemplaire!!! (sauf peut-être premier niveau et encore) niveaux et qualité du jeu va en s´améliorant au fil des niveaux! Possibilité de braquer des mecs (si c´est le chef, les autres se rendent, sinon ils le butent!!!) Quand vous braquez le chef, les autres posent leurs armes et après vous pouvez les interroger, et quand vous avez vos informations vous pouvez leur tirer une balle dans la tête c´est pas grave! (l´eau très bien modélisée, possibilité de tirer sous l´eau, vous pouvez vous étouffer aussi!) Armes: Toute la panoplie du parfais flingueur + C4, grenades lacry., costumes de camouflages, lunettes de nuit! lance-flamme...
Effets à la Matrix avec caméra sur la balle.
Mode 16/9e pour les écrans larges! 60 ou 50 Hz, vf ou vo (la version française meilleure: trop réussie!) On a l´impression de jouer à un vrai film! Bref, j´arrête là... Pour moi, ce jeu (malgré pas de mode multi) vaut au moins 18/20! Et pourtant je ne donne pas de bonnes notes à la légère!!! Toute note inférieure à 18/20 sur n´importe quel magazine ou autre de ce jeu, n´aura pas de signification pour moi et sera méprisée... Voilà, vous savez ce qu´il vous reste à faire!
Parfois, ambiance trop prenante et sombre à la Pulp Fiction... Bref, c´est le top!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 novembre 2002 à 03:22:35

Ouais, encore un hit, ça devient lassant a force.

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
16 novembre 2002 à 05:36:40

mouaiii ben demain jprend ca ou ts2

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
16 novembre 2002 à 06:15:12

hum... die hard vendetta... faut que j´essaye çà au plus vite : D

marplij
marplij
Niveau 10
16 novembre 2002 à 11:19:17

Selon les types de Micromania, c´est une belle daube comme l´on en voit rarement...
Les persos sont mal modélisés, pas d´impact de balles sur les murs, etc...
En plus il est pas bien fait... On verra

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
16 novembre 2002 à 11:21:52

c des mitos, me le sui acheter hier, ji avai deja jouer ya deu mois, et c vraiment de la balle, les persos sont super bien modelisés et on voi les impacts dailleur, juste un reproche concernant le mode multi et les coueleurs un peu trop vives sinon je regret pa mon achat il es enial ce jeu!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
16 novembre 2002 à 12:17:37

Micromania, c´est des gros cabinets!
C´est totalement le contraire!
C´est parce-qu´il n´y ont pas joué...
Il sont restés bloqués dans le niveau 1.
Mais quand on commence à maîtriser la jouabilité, c´est absolument terrible, et en fait il se révèle bien plus poussé que les autres doom-like!
Au fait, si vous avez des questions sur le jeu, allez-y!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:12:53

Vous êtes fou ou quoi? Vous avez pas de questions sur le meilleur fps de la Gamecube?...

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:16:57

Pourquoi j´suis pas riche?^^

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:24:24

C´est pas grave, tu prends que Die Hard, et t´es rassasié pendant des lustres!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:05:24

Je vous ferais remarquer que je suis arrivé au niveau des égoûts et metro (après le cinema chinois ou théâtre...), alors vous pouvez y aller!!!

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:18:12

Oaui mais esque il est mieux que team spliter 2 ein ? ???????

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:22:11

Ben avec mon pote qui l´a acheté, on est d´accord pour dire qu´il met une gifle à TimeSplitters 2 (pourtant excellent!)
Et les doom-like, on connaît... On a eu sur N64:
Goldeneye, Turok 1, 2 et 3 (moi), Perfect Dark, Doom 64 et Duke Nukem 3D! Alors...

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:28:33

il est mieux ? ???? a ce point ? ???
ca métonne qu´il soit mieux ? ?????
mais bon vous aver peu etre raison

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
16 novembre 2002 à 17:00:57

ben en fait ya pa de multi, mais sinon il es exelent, la sui o nivo du studio (pas le boulevard) dlywood, et je nai vraiument pas fini, il es GENIAL!!!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 novembre 2002 à 17:04:29

ben ouais mais pas du multi joueur ca casse le tout... comme metroid... c est pour ca qu a la place des deux je vais prendre time splitters 2... j ai 4 manettes et depuis smash broth on s en sert plus...

myrcee
myrcee
Niveau 8
16 novembre 2002 à 17:05:38

il parait qu il est pas super fluide...c vrai qu il saccade?

et la jouabilite c est comment? tu pe decrire stp?

myrcee
myrcee
Niveau 8
16 novembre 2002 à 17:08:51

vu sur http://www.francegamecube.com/news_affichage.php?id=781

Die Hard Vendetta est un doom-like exclusif à la Gamecube. A priori, nous pourrions donc nous attendre à un très bon jeu, soigné dans les moindres détails par les développeurs et tirant partie des capacités de notre Cube.

Apres quelques heures de jeu, le constat est le suivant : on en est loin !
Avant d’aborder le gameplay, penchons-nous sur l’aspect technique. Graphiquement, le soft est ultra pauvre, les textures sont quasi inexistantes et les détails très peu nombreux. Les personnages sont assez bien modélisés mais leurs différentes attitudes, lorsqu’ils se font toucher par exemple, sont assez mal rendues.
Quant à l’animation générale, elle est lente et surtout saccadée ! C’est étrange puisqu’on ne peut pas dire que ce soit la richesse graphique qui mette à mal la fluidité. Quoiqu’il en soit, c’est très gênant et rend l’action poussive. Time Splitters 2 est bien plus agréable sur ce plan là.

Concernant le gameplay, on trouve quelques bonnes idées, comme la possibilité de se mettre en mode furtif (pour faire moins de bruit) ou de prendre un méchant en otage. Sympa.
La maniabilité est agréable, une configuration permet de jouer comme Time Splitters 2 (façon Golden Eye), mais la visée automatique, beaucoup trop efficace, gâche tout. Il est possible de la desactiver, mais dans ce cas là, il devient très difficile d’atteindre les ennemis.
Les missions sont variées, avec des objectifs qui apparaissent en cours de route, suivant un scénario bien ficelé… mais l’absence de mode multijoueurs réduit forcement la durée de vie.

Il ne s’agit bien sur que d’impressions, je n’ai pu parcourir le jeu en long, en large et en travers, mais toujours est-il que je le trouve beaucoup moins intéressant que Time Splitters 2, autant au niveau de la réalisation que du plaisir de jeu.

A noter la présence de l’option 50/60hrtz et des voix et textes en français.
Die hard Vendetta nécessite 6 blocks.

QUEL EST TON AVIS?

myrcee
myrcee
Niveau 8
16 novembre 2002 à 17:12:54

explik un peu pkoi tu dis qu il est "nul" please...sinon ca sert a rien !

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
16 novembre 2002 à 17:15:50

GWAHAHAHAHA!!! attend je reprends qq phrases:

- "Apres quelques heures de jeu" lol ils y ont mem pas jouer vut leurs constats looool!!

- "Graphiquement, le soft est ultra pauvre, les textures sont quasi inexistantes et les détails très peu nombreux" la je rigole, les details ont prsk plus prsent que ds nimporte quel otre jeu gc!! et les textures sont tres belles malgré le choix des couleurs!

- "Quant à l’animation générale, elle est lente et surtout saccadée ! " trouvez moi un ralentissement ds le jeu je vs paye une xbox

- " la visée automatique, beaucoup trop efficace, gâche tout. Il est possible de la desactiver, mais dans ce cas là, il devient très difficile d’atteindre les ennemis" bon, fo les soigner, la visée oto fait ps tout deja, do trouver les angles de tir, et ensuite moi je la joue desactiver, c super aiser de les ateindre kan tu sais tirer...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast