En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai joué à Die Hard Vendetta
nycko
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:26:35
salut, je suis o niceau du theatre chinois,comment on fait? Il faut allumer le courant?comment et ou? merci
ODT60
Niveau 8
18 novembre 2002 à 13:39:37
Face a l estrade tu te retourne et regarde en haut tu verra qu il y a une banderole . ..tire dessus et aprés tu pourras l utiliser pour grimper
nycko
Niveau 10
18 novembre 2002 à 17:22:43
et apres il faut aller ou? des ke j´ouvre une porte a droite au fond du bureau,les otages se font tuer? J´arrive a liberer le projectionniste,et apres ke faire?
nycko
Niveau 10
18 novembre 2002 à 17:26:56
et apres il faut aller ou? des ke j´ouvre une porte a droite au fond du bureau,les otages se font tuer? J´arrive a liberer le projectionniste,et apres ke faire?
x-man-gamer
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:02:58
put1 ta vu la note de jv.com c abuser: grafs 11/20, le jeu come goldeneye, ralentissements, note finale 14... trop trop con on dirait qu´ils on juste regarder troi video et 10 minut d beta test lol!!
-snawin-
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:28:28
ben n empeche que les photos et les vidéos que j ai vu leur donnent raison sur les graphs... enfin moi je m en fout a la fin du mois j ai ts2 : )
Yasha_RG
Niveau 6
18 novembre 2002 à 23:13:06
Ce jeu est une daube je suis vernere d´avoir dépensé 60 euros pour ca. Maniabilité de mer2 excusez moi mais quand ayant passé des nuits entieres a Goldeneye et Perfect Dark je ne trouve pas une config de manette valable sur les fps sur Gamecube. On tir on tir et on tir super comme jeu la visée automatique anéanti l´interet du jeu presque a 0 et sans c´est la crois et la bannière pour essayer de tuer un gars (alors quand il y a un otage je vous raconte pas). J´en attendait peut etre un peu trop de jeu mais vous avez vu que je suis un peu (euphemisme) décu. Allez je rattaque demain apres une nuit de repos car j´en ai marre.
YaShA
Bombastic
Niveau 10
18 novembre 2002 à 23:44:59
T´es pas bon! D´abord il faut pas jouer avec la visée auto parce-que sinon ça en fait un jeu d´arcade!!! Ensuite, c´est pas dur de toucher un mec! T´es pas doué? ou tu tremble avec la manette? Il faut s´entraîner à gérer la visée avec le stick jaune. J´utilise la config. C