CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai joué à Die Hard Vendetta

myrcee
myrcee
Niveau 8
16 novembre 2002 à 17:18:06

oki dc ca saccade pas et l anim est rapide....

pour la visee pas de soucis non plus on peut la desactiver....

dernier point et non des moindres avant d acheter.....la jouabilite....tu pe nous parler de la config des touches stp? je crois qu on peut pas tout changer "a sa sauce" comme ds TSII?
c koi les configs de base? c jouable?

myrcee
myrcee
Niveau 8
16 novembre 2002 à 17:24:36

up

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
16 novembre 2002 à 17:34:11

Le jeu n´est pas saccadé du tout! Il est même super fluide, surtout qu´avec mon pote on joue en 16/9e sur un écra

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
16 novembre 2002 à 17:38:58

pardon... erreur de manip.
donc on joue sur écran large et ça tourne nickel...
Je voudrais dire aux critiques que le jeu est de plus en plus beau dans les niveaux supérieurs et de plus en plus impressionnant techniquement!
D´ailleurs si il y en a qui disent que le jeu est pas beau, c´est normal: il n´y a pas de mode démo du jeu et l´extérieur (au tout début) en dehors de la maison n´est pas beau! Mais c´est que le tout début comme je l´avais dit... Après le jeu est magnifique! D´ailleurs tous ceux qui disent qu´il est pas beau, il ont vu que le premier niveau et on joué à l´arraché vite fait!

myrcee
myrcee
Niveau 8
16 novembre 2002 à 17:38:59

et la ----J O U A B I L I T E----- ! !??!!

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
16 novembre 2002 à 17:40:55

3 config (je jou en B jador), changement de viseur, visée oto actibale/desactivabe, congig a la goldeneye/TS2, config speciale, config un peu a la Halo, et mem la possibilité de switcher gaucher(come ds le film) ou droitier (come ds les FPS classiks!

myrcee
myrcee
Niveau 8
16 novembre 2002 à 17:41:29

tu pourrais nous parler un petit peu de la jouabilite stp? tu utilises quelle config pour jouer? stick gauche pour viser, stick droit pour avancer et strafer?

on peut la modifier? tu tires avec koi? les gachettes?

myrcee
myrcee
Niveau 8
16 novembre 2002 à 17:42:57

congif a la golden eye? c a d . ....

stick gauche = viser
stick droit = avancer, reculer et strafer
bouton A = manipuler des trucs
gachettes = tirer? changer d arme? viseur?

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
16 novembre 2002 à 17:44:25

Voilà, je vous ai fait un copier/coller d´un message que j´ai laissé sur un autre topic pour les commandes:
"à myrcee:
Quand j´y ai joué pour la première fois, j´étais d´accord avec toi, après j´ai passé le premier niveau et là déjà, c´était autre chose...
Ensuite, je suis arrivé au second point de contrôle dans le niveau 2 et à partir de là, j´étais complètement fou de ce jeu!
Et ça ne va que croissant au fur et à mesure qu´on avance dans le jeu!
C´est le meilleur doom-like!
Sinon, pour la configuration, on peut pas tout reconfigurer mais il y a 3 configurations possibles. Celle que j´utilise: la C avec...
bouton Z recharger, bouton R tirer, bouton L viser/fonction secondaire arme, bouton X s´accroupir/s´allonger, bouton Y sauter, bouton A actioner/parler/choisir/prendre en otage, bouton B mode furtif/attaque, stick gauche (avancer, courir,reculer,tourner gauche/droite), stick droit (monter la vue/descendre, strafe gauche/droite et posture à la McClane quand visée actionnée), pad gauche (haut/bas: changer arme, gauche/droite: menus armes et inventaire).
Voilà, ça vous va? "

myrcee
myrcee
Niveau 8
16 novembre 2002 à 17:50:59

merci bcp bombastick !

(ce n etait pas mon avis, je n ai fait qu un copier coller d un testeur de france-gamecube)

c vraiment sympa d avoir pris le temps de detailler tout ca.... en fait je suis en train de reflechir pour savoir si je v prendre die hard ou TSII

par contre la config dont tu parles m a l air assez bof.... on peut pas jouer avec une config comme la "radicale II" de tsII ? (l authentique golden eye) >>>> tjs la meme idee:

stick gauche: monter et descendre la vue, tourner a droite et a gauche
stick droit: strafer et avancer/reculer

myrcee
myrcee
Niveau 8
16 novembre 2002 à 17:58:10

up

myrcee
myrcee
Niveau 8
16 novembre 2002 à 18:03:22

^^

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
16 novembre 2002 à 18:04:04

Ben, je sais pas trop... Je suppose que oui!
Vu qu´on a choisi la meilleure config. pour nous et après on a passé toute la soirée dessus (c´est pour ça que je connais les commandes par coeur!)
On a commencé vers 6/7 h (du soir) et je me suis couché vers 5h du mat... (on a fait une pose quand même...)
Et pendant tout ce temps, on a passé "que" 4/5 niveaux en mode facile!
On a fait l´entraînement quand même (ressemble beaucoup à Half-Life) et testé les autres niveaux de difficulté... et la vo! et les modes 60/50 Hz...

myrcee
myrcee
Niveau 8
16 novembre 2002 à 18:06:33

oki merci bcp pour ttes ces infos ! !!!

MrNo
MrNo
Niveau 10
16 novembre 2002 à 18:32:16

en fait moi je vais me mettre tout le monde a dos parce que je ne trouve pas que ce soit une bombe et je ne trouve pas non plus que ce soit une daube, c´est un bon jeu d´action, pour moi pas un jeu qui restera dans les anales mais un jeu qui t´en donne pour ton argent tu passes un bon moment, et ce tout ce qui compte...

myrcee
myrcee
Niveau 8
16 novembre 2002 à 18:38:03

non pkoi a dos?

tu as le droit de donner ton avis !
et il est interessant pour ceux qui se demandent s ils vont l acheter qu on leur donne plusieurs opinions

par ex...l avis de bomb´ donne parait super entthousiaste mais la config des touches me gene particulierement....d ailleurs je pense me tourner vers TSII

_Crac_
_Crac_
Niveau 6
16 novembre 2002 à 19:13:23

es kil ya une config stick gauche : avancer/reculer et stafer ET stick C regarder en l´air/ en bas ( non inversé!!! ) et tourner

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
16 novembre 2002 à 19:30:24

Je crois qu´il y a aussi cette config.
Il a tout à fait le droit de donner son avis, mais je pense par contre que l´intérêt ne repose pas uniquement sur la config. des touches, surtout pour un jeu de cette qualité et de toute façon, on peut toujours s´adapter...

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:55:15

up... side down!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:58:58

Pour les configs Myrcee, il y en a trois, la premiére est la plus exploitable...

Config 1:

Avance/recule/strafer avec le Joystick
Visée haut-bas/ tourner gauche-droite avec le stick jaune
Puis gachette droite tirer.

Config 2

Le contraire de la Config 1

Config 3:

Un mixte des deux.

Sinon je suis d´accord avec le site:
Soit le systéme de visée est trop simpliste (dut à la visée auto qui "mâche" le travail.
Soit en désactivant, la visée devient assez délicate...

Au fait vous la désactiver ou pas la visée auto, vous?

Sinon Myrcee, si tu cherches un jeu moyen en solo, et absolument génial en multi prend Times splitters 2.
Si tu cherches un bon mode solo prend Die hard.

Si tu hésites fortement prend Times plitters, je pense que tu ne le regrettera pas.

si tu prend Die hard, tu seras sans doute réjouis mais lorsque tu l´auras fini ben comme y a pas de multi tu regrettera un peu Times splitters 2...

De toute facon les deux sont des bombes!

A+ Pff le vrai

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy