CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai joué à Die Hard Vendetta

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
17 novembre 2002 à 00:02:29

Bon, je vais essayer d´être assez explicite...
Pour apprécier le jeu, il faut jouer sans la visée auto! Et non, ce n´est pas si difficile, il faut prendre le coup, et là, le jeu prend toute son ampleur! (surtout dans les niveaux difficiles). Mais si vous jouez en "hardest", je vous conseille la visée auto, parce-que là c´est vraiment dur... sauf si vous êtes un roi du frag!
Par contre, le jeu change vraiment avec la visée auto, ça fait beaucoup plus arcade et c´est pas mal (mais ´faut pas en abuser parce-que ça gâche un peu!) Enfin, pour la durée de vie, avec les différents niveaux de difficulté et le choix de la visée auto, je crois qu´il y a de quoi faire... Même en jouant à plusieurs! (faire des tournantes... Ne me faites pas dire ce que je n´ai pas dit!)

Spitbullit
Spitbullit
Niveau 5
17 novembre 2002 à 03:28:40

Alors...mettez vous daccord ! !
pour certain un super mega jeu de la mort qui tue...et pour d´autre un jeu rate avec des animations lentes et saccadees...
alors Die Hard Vendetta est bien ou pas??

myrcee
myrcee
Niveau 8
17 novembre 2002 à 07:38:25

ben...bombastick et pff le vrai sont connus ici....je crois qu on peut leur faire confiance

en plus pff est surtt fan des fps.....s ils nous disent que c est un bon jeu....c est que c en est un....
l avis sur france gamecube etait peut etre d un "cokin" qui a voulu faire de l esprit alors qu il avait pas essaye le jeu.....

en tt cas j hesite franchement la.... comme je joue qu en solo ou quasi....le systeme de ligue, de minis jeux etc ds TSII doit etre pas mal mais bon...meme si ca rallonge un peu la duree de vie qd on a fini l aventure principale, ca doit pas etre infini non plus.... et je suppose que se refaire un petit niveau de die hard ca doit etre bien sympa....surtt si on peut aborder les niveaux de differentes manieres...soit a la gros bourrin, soit tout en finesse.... (on peut choisir de refaire les niveaux separement une fois le jeu fini?)

bomba et pfff vous nous confirmez qu il n y a vraiment AUCUN pb de saccades ou ralentissement ds le jeu? c pas comme turok ou qd il y a bcp d ennemis a l ecran ca rame un peu?

hum....je crois que je me laisserais bien tenter en tt cas....bruuuuuuce ! lol !

merci pour ttes vos explications en tt cas !

myrcee
myrcee
Niveau 8
17 novembre 2002 à 07:41:23

ah oui autre question tte bete mais qui me permettra de mieux...."imaginer"

TSII j y ai joue sur xbox, psII et tres peu sur NGC.
mais pour cette derniere j ai pas trop fait attention
ca doit etre pareil pour die hard.... qd on tire avec les gachettes ca se passe comment?
des qu on appuie un peu ca tire ou alors il faut garder le doigt appuye a fond et jouer avec le petit "clic" qui est en fin de course?

myrcee
myrcee
Niveau 8
17 novembre 2002 à 08:17:51

up

myrcee
myrcee
Niveau 8
17 novembre 2002 à 08:25:38

up

myrcee
myrcee
Niveau 8
17 novembre 2002 à 08:41:05

up

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
17 novembre 2002 à 09:09:10

t malad toi

myrcee
myrcee
Niveau 8
17 novembre 2002 à 09:10:23

pkoi?

Natsume
Natsume
Niveau 12
17 novembre 2002 à 09:34:44

bonne question car c le cas dans resident evil
pour courrir faut appuyer a fond(=petit clic) sinon on marche pour die hard je sais pas
alors ?

myrcee
myrcee
Niveau 8
17 novembre 2002 à 09:45:18

ca doit etre gonflant d attendre ce fameux petit "clic"... parce qu entre le temps ou tu ve appuyer et celui ou tu appuies effectivement y a un decalage forcement plus grand que pour la pression pure et simple d un bouton....

et rester ss cesse avec la gachette appuee a la limite du "clic"...bof bof....

enfin..personne n a l air de vouloir repondre ! ^ ^

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
17 novembre 2002 à 10:35:42

Euh...désolé mais je ne fais pas attention à ce genre de détail et pour vause, je suis totalement plongé dans le jeu....je ne m´occupe pas de la manette...

Sinon Times splitters 2 est vraiment génial aussi même si je sais que je ne l´acheterais pas, je suis plutôt pour un bon mode solo.

Comme je vous l´ai dit plus haut, j´ai beaucoup hésité pour Die hard (medal et 007 night fire qui arrivent en fin de semaine...) mais je ne regrette en aucun cas mon achat!

Sur les videos, le jeu avait l´air vraiment moyen...
En jouant c´est de la bombe!
En fait c´est inexplicable car, une fois qu´on a réussi la premiére mission, on ne peut plus s´arrêter c´est trop prenant!

Ce qui gâche un peu c´est la visée auto...mais sans c´est assez dur de viser surtout quand un terroriste prend un civil comme otage...

Mais bon sinon c´est du tout bon!
J´adore le mode furtif/non furtif; c´est une bonne idée je trouve...
Pis aussi les décors sont pas mal du tout...un théatre, un museum, hollywood boulevard (ok on peut pas traverser la rue mais c´est cool quand même)

Enfin bref l´action n´est pas saccadée du tout, les graphismes sont digne d´un GC malgrés quelques imperfections (certaines textures sont vraiment belles) les personnages sont trés soignés, y a la voix de Bruce willis, le armes sont réussis....enfin voila c´est un jeu sympathique!

Si vous avez d´autres questions....

. ..

A+ Pff le vrai

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:12:10

ah oui mais pff en ce k concerne la visée, au tt debut de la deusiem partie d´hollywood, il i a deu otages (apres le pont qui seffondre) impossible a lierer a la visée auto, non?

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
17 novembre 2002 à 12:35:30

ouach bombastis tu réponds plus à mes mails ? (c´est Alcide D)

myrcee
myrcee
Niveau 8
17 novembre 2002 à 12:50:08

j ai ete voir le test sur ton site pff.... c vrai qu il a l air chouette ce die hard...mais qd meme c ch... que le framerate descendre souvent....meme si ca saccade pas...les ralentissements c pas top non plus....

le mode solo de TSII est vraiment si nul que ca ?

Jafs
Jafs
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:01:40

que faire :

Die hard vendetta,007 nightfire ou bien les 2 ?

myrcee
myrcee
Niveau 8
17 novembre 2002 à 13:04:38

moi j hesitais plutot entre die hard et TSII

je v attendre un petit peu...voir ce que vaut ce 007...mais franchement je suis plutot sceptique vues les videos qui circulent sur le net....

en somme...je pense me rabbatre sur TSII....esperons que le mode solo soit pas trop decevant

je te conseille de faire comme moi...d attendre le debut-milieu de la semaine....voir un peu les tests sur internet et apres tu pourras faire ton choix en connaissance de cause

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:20:09

myrcee: ya pa de ralentissment, c tjr du 60 fps...

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
17 novembre 2002 à 13:43:39

j´y ai joué quelque minutes et il ma laissé un arrière gout bizarre. On ne peu pas tuer les innocents (bon même si ce n´est pas important, ca rajoute du réaliste). Quand on tu quelqu´un, le gars laisse tomber son arme et celle ci.......est en lévitation. Ca ma fait trop bizarre. Deplus les map m´ont l´air très très peu large, en tout cas bien moins que TS2. Mais je peux me tromper........ en tout cas, j´atend d´autres avis pour me décider....

Jafs
Jafs
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:56:49

ouè moi aussi je suis sceptique pour les videos de 007 nightfire.Il parait que die hard vendetta n´a aps une excellente jouabilité.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive