CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai joué à Die Hard Vendetta

Natsume
Natsume
Niveau 12
17 novembre 2002 à 15:21:06

ehh dark mario cube tu parle de kel jeu là ?

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
17 novembre 2002 à 15:28:53

Ouh là! J´ai râté beaucoup de messages!
Je me suis couché hier, et j´en étais à 41 messages sur mon topic... Bon pour Alcide D., j´ai changé d´adresse e-mail... Je ne suis plus à AOL, je suis à Free Haut-Débit! D´ailleurs c´est très bien, c´est pas l´arnaque contrairement à ce que beaucoup disent... Mais j´ai des débits pourris à eMule (Gruk pas terrible peut-être en ce moment...) Bon, j´ai mis mon adresse e-mail sur ce message pour Alcide D.
Pour Die Hard, ´y a pas besoin d´enfoncer complètement les gachettes L et R, ça tire ou vise de suite...

Papolucca
Papolucca
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:05:38

salut bombastic, jai une question sur le shoot automatique : est ce quil est plus "automatique" que ds perfect dark?

autre question que ta eu 1000000 de fois : jouant tout seul, j´hesite entre

007 nightfire
TSII
die hard

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:29:48

Euh Myrcee malgré le test sur mon site, je n´ai jamais vu pour l´instant l´ombre d´un ralentissement....c´est super fluide!

Sinon j´en suis à la mission 5 et je peut vous assurer que ce jeu c´est de la bombe!

Par contre, j´ai de plus en plus peur concernant la durée de vie...y a que 11 missions...mais c´est tellement bon!

Sinon j´ai remarqué quelques bugs quand on voit au ralentit des enemis tomber (comme à la Max payne un peu) mais bon la je chipote...

Aussi Papolucca, ca me fait rire car j´avais exactement la même hésitation le vendredi dernier, le jour de la sortie de Die hard...

Franchement 007 night fire à l´air pas aml du tout car en plus des cénes de FPS il y a des scénes de conduite (comme espion pour cible)
Si tu as un tant soit peu apprécier espion pour cible tu adoreras à coup sur 007 Night fire!
Le mode multi à l´air vraiment bien en plus!

Pour TI2, c´est un indispensble concernant le mode multi (on ne pouvait espérer mieux) mais le mode solo est pas mal quand même...

Die hard je le trouve trés prenant! vraiment génial! Je passe des heures de pur bonheur!
Pour la visée automatique, elle est trés automatique et vise les enemis tout seul (un peu plus que dans Perfect dark) mais c´est assez pratique lorsqu´il y a des terro et des otages dans la même salle.

Les décors sont vraiment variés, jeviens de finir le niveau des égouts (au passage l´eau est magnifique ainsi que certains éclairages et textures) et j´aboutit au parking du commisariat...
Aussi, j´apprécie dans ce jeu c´est les amres vraiment bien modélisés.

J´ai esseyé pas mal de FPS croyez moi et celui là je l´adore pratiquemnt autant que Goldeneye, Medal of honor, Perfect dark ou Halo...
Si il y avait eu un peu plus de missions et un mode multi.

En tout cas c´est un choix trés difficile que vous faites tout comme le mien l´as été.

A+ Pff le vrai

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:34:56

Pffflevrai a raison: Die Hard Vendetta est un indispensable à mon avis, c´est un vrai hit!
Pour la visée auto, pareil, elle est beaucoup plus auto que dans Perfect Dark! Ca en fait presque un jeu d´arcade! Si tu joue tout seul, tu vas passer de pur moments de bonheur sur Die Hard (même à plusieurs c´est pas mal en faisant des tournantes tellement il est bon!)
Cela dit, Nightfire à l´air très bien, mais j´en sais rien pour sa durée de vie...
TS2 est beaucoup plus pour le multi à mon sens...
Prends Die Hard, tu ne le regretteras pas! Surtout si tu as aimé Half-Life et son super scénario...
Il ne faut pas oublier que: C´est le seul jeu où tu peux prendre des mecs en otage et que les dialogues sont top (l´humour est omniprésent et les insultes sont monnaie courante!)

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:06:47

Dernier détail que j´ai oublié de préciser:
Quand vous vous faites toucher par vos adversaires, des fois vous l´entendez crier: "Putain!" Véridique!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:01:24

up... up et up!

myrcee
myrcee
Niveau 8
17 novembre 2002 à 20:32:31

. .... sincerement je sais plus trop koi penser

l ambiance est geniale, et la jouabilite ok (on peut desactiver la visee auto, et les configs ont l air correctes)

ce qui me retenait ce sont les deux avis qui mentionnaient de "frequentes baisses de framerate".... celui de gamecube generation et celui du test sur le site de pff....
or les deux joueurs qu on a en face de nous (pff et bomba), en chair et en os (ou quasi ^ ^) et qui ne sont pas des "amateurs" en fps ou des mythos nous disent qu il n y a pas l ombre d un ralentissement....c a rien n y comprendre....

myrcee
myrcee
Niveau 8
17 novembre 2002 à 20:39:06

up

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:30:34

Je peu assurer que le solo de time splitter 2 n´est pas le meilleur du monde mais c´est pas mal dutout surtout en coopération avec un pot Mais le mieux reste a venir car le mode multi tu peu y joué tout seul et ouiiiiii avec la présence de bot (joueur jérer pas la machine) donc pour ce qui dise que c est pas inépuisable ils se trompe si tu acrochent le style (ce qui n´est pas dur a faire ci ta aimé goldeney) et bien tu va pouvoir téclater memme seul car memme le multi et jouable tout seul oula c est bizar ce que j´ai dit la !

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:42:49

Laisse tomber pour les ralentissements: il n´y en a pas et quand il y en a, ça gêne en rien la jouabilité! Il y a juste de légères baisses de framerate dans le premier niveau, sinon en général, c´est hyper fluide et rapide! (surtout en mode 60 Hz!) Voilà...
Vous pouvez y aller!

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:45:23

c kel style les misson? influence par les films?

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:11:44

C´est de l´inédit mais on retrouve des sources de Starsky & Hutch et tous les feuilletons de polars... ´y a de l´asiatique, du sous-sols, metro, braquages de banques et restos, gangs de rue, terroristes... bref, c´est varié!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:58:37

Si vous voulez en savoir plus sur le jeu...
http://diehardvendetta.sierra.com/content.php?passID=489cf557
Attention, le trailer ne restitu pas bien la qualité graphique du jeu...

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
18 novembre 2002 à 09:20:19

Il devient de plus en plus passionnant je trouve!

Sinon j´hésite à recommencer le jeu...

En fait, je suis en mode Die harder avec visée auto, et quand je désactive le jeu devient un tantinet trop dur...
J´hésite à refaire le jeu en mode Die hard simplemnt mais ave visée manuelle...
Ca ne sera pas plus fun?

Vous me conseillez quoi?

A+ Pff le vrai

bejita
bejita
Niveau 6
18 novembre 2002 à 10:03:17

je suis a l avant dernier niveau, le Nakatomi Platza, et je me retrouve ds une pièce avec une bombe et je n ai que 15S pour faire qq chose mais je ne sais pas quoi faire, qqun a t il la réponse ici?,lol

nycko
nycko
Niveau 10
18 novembre 2002 à 10:22:21

salut,
vous jouez en mode visée auto?je joue en visée manuel et en mode die hard,c assez dur kan meme.
Je vois pas le plaisir de joer en visée auto,y a rien a faire alors.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:45:38

Nycko a totalement raison, c´est comme ça qu´il faut faire!
De toute façon, il faut jouer sans visée auto, et si vous le trouvez trop dur, vous jouez en niveau facile...
De toute façon, le jeu est quand même dur comme ça... et si vous le terminez vous pouvez attaquer après les autres niveaux de difficulté!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:03:29

C´est normal que vous trouvez pas de tests de ce jeu, il était pas sorti au States!
Pour une fois, on a l´exclusivité...

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:08:03

j´y est jouer et frenchement sa vos pas ts2 mais bon il y a un bonne mode solo mais la maniabiliter n´est pas la memme qu´un goldeney or dans ts2 la maniabilité radicale 2 cest un goldeney en puissanse mouauauauau c est trop bon !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube