CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AFFAIRE RAREWARE.....

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
13 septembre 2002 à 17:44:02

Voir nintendo laisser partir rare pour microsoft est très triste je trouve. Nintendo fait comme si rare n’était plus primordial pour eux et je trouve ça vraiment débile de leur part de dire que rare ne représente que 1.5% des ventes de jeux pour nintendo en 2002. BEN c’est plutôt normal puisque rare n’a sortit AUCUN jeu cette année, je vois pas comment il en aurait pu être autrement.

Même si nintendo va sûrement garder le gros des licences de rare, ça sera plus pareil. Ils ne seront plus produit par rare. Rare apportait une touche de fraîcheur dans l’univers nintendo. J’avais adoré banjo kazooie, golden eye etc.
De plus, leurs jeux étaient la plupart du temps dotés d’une durée de vie à toute épreuve (je m’éclate encore a golden eye avec des potes). Rare, c’est eux qui s’est dernière année nous avez amené de nouveaux héros . . . . .

Pour nintendo, rare n’est plus primordial. Ça me fait pas rire ça. Là c’est microsoft qui doit bien rigoler.
Nintendo change et il y a de grande chance pour que cela continue d’évoluer dans le mauvais sens.

Squaresoft avec sony. . . (même si square revient en pleurant vers nintendo, ne nous leurrons pas, la gamecube sera servit après sony)
Rareware avec Microsoft. . . . (on perd Rareware et là, c’est pour toujours. . . ).
Vous en pensez quoi ?

Stp, nintendo, ouvre ton porte monnaie. Ton argent, tu ne l’emportera pas au paradis.

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
13 septembre 2002 à 17:45:24

big N sais se qu´il fait fait leur confiance

Mom100
Mom100
Niveau 10
13 septembre 2002 à 17:47:34

nintendo sait dévelloper des jeux tout seul quand meme et c´est le moins que l´on puisse dire:-))

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
13 septembre 2002 à 17:47:44

Tu as l´air bien sûre. Arfffffffff

Link206
Link206
Niveau 7
13 septembre 2002 à 17:50:31

et pour perfect dark 0 y va sortir ou pas?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
13 septembre 2002 à 17:52:57

ils l´ont ouvert leur porte-monnaie : Retro Studios et Silicon Knights ca ne te dit rien ? ?
sans compter Zoonami

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
13 septembre 2002 à 17:55:20

zoonami n´appartient pas à nintendo, tu as vu ça ou??

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
13 septembre 2002 à 17:56:28

J aurais bien aimer voir debarké sur gamecube perfect dark 0 et un banjo 3 kan meme..........;

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
13 septembre 2002 à 17:59:59

j´ouvre un de mes vieux mag et je regarde les jeux qui étaient prévu à l´origine sur le cube et qui sortiront sans nul doute jamais:

1) Kameo=adieu (snif, snif)
2)Donkey kong racing
3)Raven blade (ben ouai, rétro a eu le droit a une cure d´amincissement)
4) perfect dark 0 (faut prier pour celui là)

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:13:15

ca n´appartient pas a nintendo mais leur jeux vont etre exclusif a nintendo, nintendo est derriere cette histoire de zoonami j´en suis sur

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:15:40

bah peut etre que nintendo va continuer les développements de donkey kong racing et perfect dark, comme ils ont la license

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
13 septembre 2002 à 18:17:16

De toutes facon Nintendo est un des Meilleurs editeurs du monde alors bon,
rare fait parti je supose aussi d un plan qui va viser a demanter GC=Gamin car Rare etait grosse part "Gamin" (Banjo, Donkey Kong Racing) Nintendo saura gerer les licences et les jeux dont le developpements a deja commencer.
De plus ne pas oublier que nintendo va Reinvestir largent dans de nouveau studios pour avoir Nintendo, le multiplateform Et le Reste Exclu non nintendo (non "gamin")

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
13 septembre 2002 à 18:20:40

Maniac51, je vois pas pourquoi nintendo aurai aider à la création de zoonami alors qu´il "avait" Rare à l´époque!

Toute l´année dernière, Rare a voulu se faire racheter par nintendo (et ça de source sure) mais ce dernier à reffusé et à mon avis ensuite ça a été trop tard. L´année dernière nintendo a du débourser un max pour l´exclu de la série résident evil (qui a été signé des l´E3 2001 et rendu publique 1 semaine avant le lancement du cube)et c´est aussi l´année du lancement du cube dans le monde (sauf chez nous bien sure). nintendo n´a certainement pas voulu faire trop d´investissement d´un coup et ensuite ça a été trop tard. Et je pense que maintenant nintendo fait style qu´ils n´ont pas besoin de rareware.
CA SE TIENT NON???

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:39:45

BON ALORS Le Bilan...

Rareware va se faire racheter par Microsoft MAIS ON s´en fout!
Car Zoomani est une équipe de développement contenant des gars de chez Rareware, UNE autre encore (je sais plus le nom) l´équipe qui fait Times splitters contient aussi des gars de Rareware et en fin LA société Raeware contient bien enttendu des gars de Rare.

En gros, Rareware n´est plus rareware en fait, c´est complétement démentelé!
Enfin c´est ce que je pense...

Sinon j´espére que Sega rejoindra Nintendo pour faire des jeux uniquemnt sur son support ca serait pas mal plutot que du "faux multi-plate forme" (les jeux n´éta

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:43:28

Pardon ca s´est coupé....

je reprend:

Sinon j´espére que Sega rejoindra Nintendo pour faire des jeux uniquemnt sur son support ca serait pas mal plutot que du "faux multi-plate forme" (les jeux étant différent pour chaque console)

Autre chose, Raven Blade a été annulé car Retro studios a licensié quelques gars qui s´occupait de ce jeu et aussi en partie dut au développement de Metroid la futur bombe de Retro, ils voulaient se concentrer UNIQUEMENT sur ce soft.

J´espére quand méme qu´il reprendront Raven blade qui avait l´air po mal du tout...

Voila voila...

N´empéche que ca soit dommage que Microsoft achéte quelques gars de chez Rareware....pfff...

Enfin je ne dirais pasca si je possédais la console de Microsoft bien entendu.

A+ Pff le vrai

Mom100
Mom100
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:43:52

encore des rumeurs mais nintendo ne ferait pas bcp d´efforts pour résister contre microsoft pour garder Rare...

DemDal
DemDal
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:28:54

Arrêtez de dire RareWare, c´est Rare !

ensuite l´équipe qui fait Time Splitters 1 et 2 est Free Radical (le logo est un code barre).
Ils développent sur toutes les consoles.

Sinon je le redis des centaines de fois, allez voir le topic "Perfect Dark Zero : le club ! !!"

JoConker
JoConker
Niveau 4
13 septembre 2002 à 19:42:02

ZeCube ne dit plus jamais que Rare est gamin car si tu dit ça c´est que tu as une énorme merde dans les yeux car Rare c´est Conker´s Bad Fur Day, GoldenEye, Perfect Dark, Killer Instinct (même si il est nul sur 64 il était génial sur S Nes crois en mon expérience)

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
13 septembre 2002 à 20:08:52

Arrêter de dire que rare n’est plus rare depuis que certains sont partis pour créer d’autres studios. Car si on regarde bien c’est pareil dans pratiquement toutes les boites de jeux vidéos du monde (et même chez nintendo).

Il faut arrêter de se rassurer avec ce genre de propos. Rare est une grande société de jeux et nintendo là perd pour toujours.

Je pense que nintendo se la joue « style » mais qu’en faite, ça les fait bien chier de perdre rare.

Ils ont pas eu le choix. Peu être qu’ils se sont désintéressé de rare mais alors pourquoi vendre toutes leur action a microsoft (le diable en personne).

C’est comme si BUSH vendait un porte avion nuclèaire a BEN LADEN en disant qu’il ne lui rapportait rien et qu’il ne l’intéressait plus.

VOUS EN PENSEZ QUOI ? ????

DemDal
DemDal
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:14:56

Zoonami was founded in 2000 by Martin Hollis, project leader of GoldenEye 007 and Perfect Dark, and ex-head of software at Rare.

http://www.zoonami.com

alors ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)