donc Martin Hollis était très important chez Rare.
c´est comme Miyamoto pour Nintendo (enfin presque).
Nintendo a eu la possbillité d´acheter Rare il y a un an et ne l´on pas fait. Et là c´est Nintendo qui veut vendre.
"GC=Gamin car Rare etait grosse part "Gamin" (Banjo, Donkey Kong Racing) "
alors la quand j´entends ca . .. , j´vomis
Putain c´est pas possible!
Rare le créateur de Banjo& 1 et 2,James Bond,Perfeck Dark,Donkey Kong,Conker´s Bad Furday,ect...Rachété par Microsoft!
Je le crois pas!
Un des meilleurs devellopeur du monde ci ce n´est le meilleur!
J´vous dit c´est des rumeurs est c´est tout...
Comme pour le rachat de SEGA par NINTENDO.
Enfin on verra tout ça le 24 septembre...
désolé Macabre le pro mais je pense que tu risques de tomber de haut très bientôt. Le 24 septembre je crois bien.
Et si tu lis n´importe quel site, tu verras que nintendo là presque avoué.
C´est inévitable et ça va être une sorte de claque.
Billou, i hate you
Apres la N 64 g dut que je racheterais plus chez nintedo.....ou presque : ) bon j´ai remballer pour la gc , pas de dvd de demo..... ok ca passe . ... la pas de rare bordel etc.... je me demande si j´ai bien fait d acheter cette console.....!!!! enfin j´allais quand meme pas acheter une x-boite cette console pourave ! ! je pense que tt va bien ce passer : ) sinon je fais sauter nintendo et microsoft avec une bombe artisanale lool
CIao flafla
dark mario cube:t´as rien compris,regarde le message de demdal,celui ou il y a le lien,tu verras que ta theorie est completement a l´opposé de la réalité.si nintendo se debarasse de rare c bien parce que ces derniers ne leur rappportaient plus d´argent(seulement 1.5% des recettes!),de plus,le chef de projet de pd et golden eyes a fondé zoonami qui sera en etroite collaboration avec nintendo,un peu comme le nouveau rare.c pas les dev qui comptent ce sont ceux qui les dirigent!! si yu suzuki se bare de sega c fini pour les grds jeux,si myamoto se bare de nintendo pareil! et ben la,hollis sera aupres de nintendo,donc pas de pb...
Je pense pas que nintendo en mourra pas mais c´est quand même une grosse claque. Microsoft pense qu´il aura du talent en rachetant du talent.
Une nouvelle page se tourne. Et apprêtons nous a voir le logo rare dans les pubs CROSOFT et plus encore.
la xbox manquait d´ame, rare lui en donnera certainement une mais ça n´empêchera pas nintendo de maintenir sa position de numéro 2.
Vous avez vu le dernier article sur la ps3 sur overgame??????
Après james cameron ce sera sony qui nous fera revivre l´histoire du titanic (mais là c´est une autre histoire)
pour ceux ki ne veullent pas se faire chier aller directement à la conclusion de ce post.
lynchcore gamer, comme j´ai dit dans mon premier post, c normal que rare ne représente que 1.5% des recettes pour 2002 car ils n´ont pas sortie de jeu cette année. Mais faut arrêter là.
Rare à fait 10% des recettes de nintendo en 2001 alors qu´ils ont sortie conker (qui na pas si bien marché que ça) et banjo tooie en europe, ça montre bien que rare a du répondant.
Conclusion:
rare qui fait 1.5% des recettes de nintendo en 2002= normal puisque zero jeux sortie cette année
"Arrêter de dire que rare n’est plus rare depuis que certains sont partis pour créer d’autres studios. Car si on regarde bien c’est pareil dans pratiquement toutes les boites de jeux vidéos du monde (et même chez nintendo).
Il faut arrêter de se rassurer avec ce genre de propos. Rare est une grande société de jeux et nintendo là perd pour toujours.
Je pense que nintendo se la joue « style » mais qu’en faite, ça les fait bien chier de perdre rare.
Ils ont pas eu le choix. Peu être qu’ils se sont désintéressé de rare mais alors pourquoi vendre toutes leur action a microsoft (le diable en personne).
C’est comme si BUSH vendait un porte avion nuclèaire a BEN LADEN en disant qu’il ne lui rapportait rien et qu’il ne l’intéressait plus.
VOUS EN PENSEZ QUOI ? ? ??? "
J´en pense que tu as tout a fait raison, il faut pas se leurrer, tout le monde est degouté, mais certain prefere dire "ouai mais rare c´est vieillisant et blablabla..." plutot que d´avouer qu´ils sont degouté (tout comme moi..sniff)
"dark mario cube:t´as rien compris,regarde le message de demdal,celui ou il y a le lien,tu verras que ta theorie est completement a l´opposé de la réalité.si nintendo se debarasse de rare c bien parce que ces derniers ne leur rappportaient plus d´argent(seulement 1.5% des recettes!),de plus,le chef de projet de pd et golden eyes a fondé zoonami qui sera en etroite collaboration avec nintendo,un peu comme le nouveau rare.c pas les dev qui comptent ce sont ceux qui les dirigent!! si yu suzuki se bare de sega c fini pour les grds jeux,si myamoto se bare de nintendo pareil! et ben la,hollis sera aupres de nintendo,donc pas de pb..."
FAUX, une société comme sega ou rare (par exemple) ce n´est pas seulement UNE personne mais plusieurs personnes qui ont des fonctions bien definie, le meilleur exemple est le devellopement de Majora´s Mask ou Mister Miyamoto avait avouer qu´il n´avait pratiquement pas participer au projet, donc il avai un role mineure (ou si tu prefere les deux derniers Zelda sur GB, fait par capcom)
Et serieu Hollins je men contrefout, j´attend qu´il fasse ses preuves avec sa jeune firme..apres on verra.
"nintendo se debarasse de rare c bien parce que ces derniers ne leur rappportaient plus d´argent"
oh mon dieu, que viens je d´apprendre...
Que nintendo ne fait tout cela que pour le fric..
Moi qui croyait que c´etait MS et Sony les grands mechants, qui voulainet se faire du fric..
Et moi, qui pensait que nintendo faisait des jeux rien que pour les joueurs..
Quelle deception ! !
arg, c une belle conenrie. Ils virent les auteurs des meilleurs jeux N64 jamais créés! Rare produit certes peu de jeux, mais la plupart sont des bombes! J´arrive pas à le croire...Rare sur x-box...bonjour le carnage!
Maintenant, c´est sure et certain:
Banjo kazooie, perfect dark appartiennent bien à RARE.
Et le communiqué de press de nintendo amérique nous prouve que rare est sur le point de passé vers le côté obscure de la force!
Maintenant, il se peut que ce ne soit pas microsoft l´acheteur mais là il faut prier très fort.
Vous avez d´autres informations???
Possible Mister_xbox mais pour moi rare et nintendo sont indissociable. J´ai une PS2 et ça m´aurai fait le même effet si rare partait pour sony.
Ce qui est sure, c´est qu´une page se tourne et la fraicheur qu´apportait rare ne sera plus.
Microsoft va gagner des points, c´est certain. Arffffff........
oui tu n´a peu être pas tord. Je pense qu´ils n´ont rien pu faire pour garder rare. Ils font style "on en a plus besoin" pour rassurer tout le monde.
Arffffffff
Médiocre???? On parle pas des jeux fait par sony là, on parle de rare.
Donkey kong 64 avait été moyen mais la trilogie sur super nes était génial.
La série des banjo me plait bien moi même si elle n´agale pas celle des mario. Perfect dark= adieu et là qui ose dire que le premier épisode est médiocre. On peu continuer longtemps comme ça.
D´après cubeworld:
"Rare a réagit à ce sujet et à officiellement dit, qu´ils aimeraient développer sur une autre machine outre la Gamecube mais sur PS2, donc il ne reste que la Xbox. Rare se séparerait de Nintendo mais ne deviendrait pas exclu Microsoft. Les bonnes nouvelles arrivent, si toute fois Rare développerait sur Xbox les titres incourtounables de l´ère de la Super Nes et de la N64 seraient exclusif à la Nintendo Gamecube et pas de développement sur la Xbox de ces quelques jeux. Rare a également déclaré que si l´intention de développer sur une machine très puissante était interéssante, il ne délaisserait pas pour autant Nintendo, ce que confirme un porte-parole de Nintendo en disant: "grâce a eux nous sommes devenus ce que nous sommes". Et que ces développements sur Xbox ne seraient que pour le temps des consoles actuelles donc des 128 bits et pas de l´ère des 256 bits."
J´espère qu´ils disent vrai mais pour l´instant ils sont les seul a relayer l´info donc j´y crois à moitié. En tout cas, si ceci est vrai, perfect dark et kameo sortiront bien sur gamecube.
Croisons les doigts. Vous avez d´autres info??
Samedi, Mars 09, 2002
- Perfect Dark 0 et Kameo vus par Miyamoto
(le 3/09/02 à 12:47, par Vomiaouaf)
PDZero.co.uk a en effet déniché un bout d’interview plutôt intéressant concernant deux des jeux de Rare et preparation sur Nintendo Gamecube.
« Manifestement, rien ne s’est encore passé avec ces jeux en terme d’événements ou d’autre chose. Le développement se déroule comme se déroule n’importe quel développement. Quand nous serons au point où nous pourrons montrer quand les jeux sortiront, nous commencerons à parler de ces jeux. Mais ils avancent. Et, vous savez, ils en sont déjà à un point où nous aurions pu vous montrer quelques images de qualité, mais nous nous concentrons sur le développement et nous parlerons des jeux quand ils seront proches de sortir ».
En se souvenant de ce qu’on a pu entendre un peu partout sur le web et dans les journaux il y a peu, Perfect Dark Zero devait sortir en 2003 ou 2004. Ce qui laissait supposer un état de développement bien peu avancé. Pourtant, Miyamoto annonce que des images du jeu de qualité auraient déjà pu être dévoilées.
Le développement de Perfect Dark serait il plus avancé que prévu ? Espérons-le, même si encore une fois, l’E3 sera le rendez-vous à ne pas manquer pour plus d’informations concernant les deux jeux : Kameo y compris.
Source : Cube-Europe
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/search.cgi?category=all&keyword=zero&page=4
bien sur cette news est assez ancienne mais c´est toujours ça
http://homepage.ntlworld.com/karl.rivers/mainstories/images/gc-pdz-cover.jpg
Je ne vous comprends pas là !
Le message est clair ! Si Rare se barre de chez Nintendo pour dévellopper chez Microsoft, c´est un très mauvais signe pour la Gamecube !
Arrêtons l´hypocrisie 5 minutes, avant cette affaire vous vous chiez dessus comme des malades sur les prochaines productions de Rare en disant "ouiais mais vous n´aurez jamais des jeux comme perfect dark 0, car Nintendo a Rare et Rare sont les meilleurs ! ".
Maintenant que Rare semble partir, ils font des jeux de merde ?
Je ne connais pas les modalités de cette séparation entre Nintendo et Rare, mais il est facile à penser que Nintendo semble perdre la tête ! Ils disent que Rare n´a pas apporté de thunes cette année, mais combien cette société à fait gagner de l´argent à Nintendo ces 5 dernières années ? Qui a sauvé et soutenu à bout de bras la N64 ? Qui dévelloppait les hits dessus ? Qui dois plus à l´autre ? Nintendo dois en partie sa survie à Rare ! Non seulement, c´est des abrutis de lâcher un develloppeur pareil mais en plus c´est des ingrats !
L´orgueil, toujours ce foutu orgueil généré par cette prétentieuse société qui se croit meilleur que les autres ! Quelle ironie quand j´entends "Nintendo est le meilleur dévelloppeurs au monde" alors que les 3/4 des hits de l´ére N64 (sans parler de Donkey, Star fox et cie sur la Snes) étaient réalisés par Rare ! Quel manque de tact dans leur propos en réduisant tout cela à une histoire d´argent ! !!
Ce qui me tue aussi, c´est que Microsoft aurait dis qu´il se séparais d´un partenaire qui ne leur rapportait pas d´argent, on aurait vu les même abrutis anti-microsoft monter aux rideaux en guelant leur haine : " Bilou est un salaux qui ne pensent qu´à l´argent".
Mais quand c´est Nintendo, pas un mot ?
On a 2 poids, 2 mesures ?
Nintendo est véritablement une société detestable dans leur méfaits, une société orgeuilleuse d´un côté (Nintendo diffrence et tout le tralala) mais qui se rabaisse à louer les service de la concurence pour dévellopper ses titres (Capcom pour le Zelda GB, Sega pour FZero, Hudson pour les Mario Party, etc...) et qui sont bien peut reconnaissant par rapport à Rare.
Nintendo peut définitivement creuver, le jeux vidéo ne s´en portera pas plus mal...
Nicky : ta yeule