nicky g tt lus sauf ton message, au bout de la 5e ligne il a commencé à me casser les ******.
je dis que si rare se casse c pas la fin du monde, nintendo s´y connait en jeux video, et s´il laisse partie (g bien dit "s´il") un bon editeur c qu´il a autrechose en reserve. microsoft ça ne sait qu´acheter, ça ressemble à un mome de riche ki veut se payer des potes.
je c qu´on aura notre pfd0, et il sera surment le + bo de tous : comme le 1er a revolutionné le multi sur 64 bits il sont forcés de faire+ qu´une bombe.
enfin on le dira encore : allez voir dans le topik perfect dark zero : le club.
[StaN]
http://www.rarenet.com
lisez la news la plus récente (tout en haut)
désolé demdal mais je suis pas très doué en anglais donc je saisit pas tout!
Tu peux m´en faire un résumé STP...
Je ne vous comprends pas là !
Le message est clair ! Si Rare se barre de chez Nintendo pour dévellopper chez Microsoft, c´est un très mauvais signe pour la Gamecube !
Arrêtons l´hypocrisie 5 minutes, avant cette affaire vous vous chiez dessus comme des malades sur les prochaines productions de Rare en disant "ouiais mais vous n´aurez jamais des jeux comme perfect dark 0, car Nintendo a Rare et Rare sont les meilleurs ! ".
Maintenant que Rare semble partir, ils font des jeux de merde ?
Je ne connais pas les modalités de cette séparation entre Nintendo et Rare, mais il est facile à penser que Nintendo semble perdre la tête ! Ils disent que Rare n´a pas apporté de thunes cette année, mais combien cette société à fait gagner de l´argent à Nintendo ces 5 dernières années ? Qui a sauvé et soutenu à bout de bras la N64 ? Qui dévelloppait les hits dessus ? Qui dois plus à l´autre ? Nintendo dois en partie sa survie à Rare ! Non seulement, c´est des abrutis de lâcher un develloppeur pareil mais en plus c´est des ingrats !
L´orgueil, toujours ce foutu orgueil généré par cette prétentieuse société qui se croit meilleur que les autres ! Quelle ironie quand j´entends "Nintendo est le meilleur dévelloppeurs au monde" alors que les 3/4 des hits de l´ére N64 (sans parler de Donkey, Star fox et cie sur la Snes) étaient réalisés par Rare ! Quel manque de tact dans leur propos en réduisant tout cela à une histoire d´argent ! !!
Ce qui me tue aussi, c´est que Microsoft aurait dis qu´il se séparais d´un partenaire qui ne leur rapportait pas d´argent, on aurait vu les même abrutis anti-microsoft monter aux rideaux en guelant leur haine : " Bilou est un salaux qui ne pensent qu´à l´argent".
Mais quand c´est Nintendo, pas un mot ?
On a 2 poids, 2 mesures ?
Nintendo est véritablement une société detestable dans leur méfaits, une société orgeuilleuse d´un côté (Nintendo diffrence et tout le tralala) mais qui se rabaisse à louer les service de la concurence pour dévellopper ses titres (Capcom pour le Zelda GB, Sega pour FZero, Hudson pour les Mario Party, etc...) et qui sont bien peut reconnaissant par rapport à Rare.
Nintendo peut définitivement creuver, le jeux vidéo ne s´en portera pas plus mal...
a cause t´as recopier ton msg dans l´integralité razzmott ?
"Nintendo peut définitivement creuver, le jeux vidéo ne s´en portera pas plus mal... "
lol j´aime ce passage il me fait marrer, ce qui me fait le plus rire c´est que t´as lair de te croire ! mouhaha
pour stan rulez: dis moi entre zelda oot et major c lequel le meilleur? je pense que tlm te dira le oot et pk? parce que mister myamoto n´a pas grandement participé!!tu l´as ta reponse!! c bien un seul type qui est responsable des bons jeux parce que c lui qui apporte les idées nouvelles!!les autres ne font que de "réaliser",ce qui est deja bcp...de plus,pour le 2eme zelda,les bases existaient deja avec le gameplay de oot!!! sans myamoto il n´y aurait jamais eu de mario,zelda et co! arrete de croire que ce sont les dev qui font le boulot. les chef de projet ont enormement d´importance!! si yu suzuki n´avait pas été la shenmue ne serait jamais venu au monde tel qu´il est aujourd´hui! et pour rare, c pareil!!les dev talentueux yen a pleins chez nintendo mais des types qui trouvent des gameplay nouveaux yen a pas 100 milles...yu suzuki,myamoto,hollins,mikami font parti de ces gens la.et si tu ne crois pas ce que je dis t´as qu´ leur demandé,ca nous fera des vacances!
fallait lire "n´a pas grandement participé au deuxieme!!" dsl.
« Nicky_ », dans ce que tu dis, il y a une part de vérité mais bon je ne suis pas d’accord avec tout non plus.
Déjà, c’est vrai qu’une certaine hypocrisie s’installe du côté de certain nintendomaniaque.
Pour moi nintendo sans rare ça ne sera plus pareil. Si tout cela se vérifie, alors oui une page de l’histoire nintendo va se tourner et ça va faire mal (pour moi en tout cas).
Rare n’est vraiment pas vendeur au japon et ça nous pauvre occidentaux, on le paye aujourd’hui.
Tu as dit, je cite « Nintendo peut définitivement crever, le jeux vidéo ne s´en portera pas plus mal... » :
tu trouves pas que c’est un peu dure comme phrase ? ?? Le jeux vidéo sans nintendo, ça ne serait plus pareil. Et je te signal qu’a l’époque des 8 et 16 bits, sony et microsoft n’était pas là, et le jeux vidéo se portaient très bien.
Nintendo est une société prestigieuse. Nintendo s’est battit lui même, il se sont fait une place dans le secteur des jeux à la régulière. . . .
nintendo c’est du tallent, des idées et une certaine magie.
Microsoft, lui, arrive avec ses gros doigt sales, et eux, ils ne cherchent qu’une chose : se faire une place dans ce milieu avec de l’argent. Ils achètent le talent des autres car ils ne savent faire que ça.
Mais bon là je m’écarte de l’affaire Rare.
attendez vous a voir du nouveau ce soir vous allez etre surpris
zoonami arrivent
Ca veut dire quoi cowboyspace?????
un indice STP.
je vais bouffer, je reviens pour résumer dans 15 minutes.
merci demdal, ça serait sympa.
alors en clair, c´est des interviews de gars qui bossent chez Rare.
un gars dit qu´il y aurait un jeu à moitié fini qui serait en train d´être converti sur une autre console; ce n´était pas son idée du fun
(note de DemDal : c´est peut-etre Kameo puisque l´état du jeu est assez avancé : screenshots mais ça peut etre aussi Perfect Dark)
Entre Nintendo et Rare il n´y pas de véritables engagement dans les deux sens.
Nintendo essaie de racheter toutes les licences de Rare et un gars de chez Rare est déçu de ça car c´est Rare qui les a crées et ce ne sera pas la meme chose.
il dit que c´est dommage pour Diddy
y en a un qui dit que c´est le business, il est désolé pour ceux qui ont acheté la NGC pour jouer aux jeux Rare.
ils vont travailler sur un nouveau système (faire des jeux sur une nouvelle console).
un autre dit qu´il est content d´être dehors (il aurait démissionné ? ), il adore programmer sur le cube.
donc on ne sait pas si c´est l´ambience générale chez Rare mais en tout cas ce sont les impressions d´une demi-douzaine de personne de Rare.
Mais un morceau significatif semble vouloir quitter Rare.
Les autres veulent relever le défi XBox avec la renommé de Rare.
Source ? ??
remonte plus haut :
http://www.rarenet.com
résumé par moi
allez voir ce lien
http://homepage.ntlworld.com/karl.rivers/mainstories/images/gc-pdz-cover.jpg
interressant demdal et merci pour la traduction.
Tixxo, il te suffit de lire l´avant dernier message poster par demdal.
et que vont faire ceux qui vont démissionner??? Arf, ce qui serait cool, c´est qu´ils reforment une nouvelles société.
Pour Diddy, c´est bien ce qu´il me semblait, ce personnage appartient bel et bien a rare tout comme la plupart des autres perso kong de la série donkey kong. J´espère en tout cas que diddy restera chez nintendo.
Tous les persos de diddy kong racing sont a rare.
En faite seul donkey kong et fox appartiennent réellement à nintendo.
Je croise les doigts pour que nintendo récupère le plus de licence possible...
Vous avez d´autres info, sinon??
sinon je sais plus où j´ai vu que Nintendo développait PD0 en interne mais je sais plus où j´ai lu ça.
Si qqun pourrait retrouver la source ce serait bien. C´est très très important.
je vois pas perfect dark dévellopé au japon. Ca m´étonnerai ou alors ca voudrai dire que ce n´est pas un FPS.
Je pense que perfect dark est toujours du côté de rare. Mais bon c´est ton jamais.
Ceux qui ont de nouvelles infos, n´hésitez pas..
lol !
le fake !