CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:17:38

si ton pote vend sa md pour un prix ridicule (comme mon boss : 23 jeux + la console à 30 euros . ..) moi je suis preneur :))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:17:47

bon jreviens moi!!jfais juste un ptit parcours de burnout et jreviens!!(ptain c une drogue ce jeu)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:19:46

un grand bravo a sega pour avoir inventé les boites les plus pourri de l´histoire du jeu vidéo avec leurs premiers jeux saturn ! !! heureusement qu´ils ont fini par changer ...

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:20:36

bizarre que t´accroche autant ce jeu, je trouve tres moyen perso, mais bon, c ptetre parceque je l´ai pas et que j´ai pas passé du temps dessus :)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:24:23

pour les fans de nights, y vient d´y avoir une mise à jour sur mon site :))

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:26:25

Ahlala j´ai des collector sur Saturn.
Alors...Panzer Dragoon II Zwei, Euro ´96, The Incredible Hulk, Sega Rally Championship, Nights...into dreams (qui attend la suite ? ?? MOI ! !),Shining Wisdom, Shining Force III (enfin je l´avais...), Virtua Fighter 1 et 2, Golden Axe The Duel (gros collector!!!), Sonic 3D (la réplique du jeu MD), Bug Too! (un jeu délirant!!!), Battle Arena Toshinden, Baku Baku Animal, X-men VS Street Fighter (Iceman!!!), Duke Nukem, Resident Evil, Christmas Nights (l´extension a 100 balles de Nights pour Noel), Shinobi X, Virtua Cop 2 (avec le gun, trop bon!!!) et pis Tomb Raider.

Pas mal ma collec´ !!!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:31:15

bon g fini mon nombre de malus pour ce soir!!burnout c pas un mega hit mais jme souviens po de m´etre autant marré avec un jeu!!!et merde vla que je choppe des fou rires devant ma console jcrois que jdeviens grave!
arf ptain shinobi x!!!!!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:31:58

heu t´es sur de tes collectors toi ? parceque golden axe il est trop facile à trouver et il est meme à 7 euros chez ayato . .. alors tu devrais te renseigner un ptit peu. Et ton Panzer Dragoon n´est pas le plus recherché. En fait dans tout ce que tu as c´est le seul que tu n´as plus qui est vraiment rare et qui a de la valeur. T´aurais ptetre du le garder ...

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:32:59

j´connais pas shinobi x, il est si bien que ca ?

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:35:18

ben nan mais g toujours voulu l´essayer j´adorais les shinobi surtout shadow dancer en fait et celui la je me souviens de l´avoir vu au club dorothée quand crevette de televisator2 venais de passer sur tf1!z´avais montré clockworks knight et daytona usa et ce fameux shinobi!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:35:53

d´ailleurs y´avais ness dans televisator2 !

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:36:54

Non je trouve que les boites Saturn sont pas trop mal. Elles s´abiment vite mais bon...

DemonKN Posté le 05 juillet 2002 à 22:16:16
bordelais : c pas une carte mémoire qu´il te faut, c´est juste une pile : )) regarde dans la doc de ta saturn y´a la référence : )

Comment dire...? C´est délicat. Ma Saturn est...tombée du camion. Je n´ai donc pas les docs règlementaires. Tu peux me donner les références de cette fameuse pile ? ??
Je pensais que c´était un gros truc qui fallait mettre dèrriere (non je ne suis pas obscène) le clapet pour le CD. Il faut la mettre ou cette pile ! !!
Sinon pour la MD de mon pote je vais lui demander combien il la vend. Il a pas mal de jeux (c´est un mélange de jeux MD et SMS, avec Shinobi, Sonic...

Je voulais te demender si tu possèdes le pad 3D il parait que c´est mieux pour Nights. Après faut voir les prix (puisque t´es un megaoldies :)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:37:13

shadow dancer fait parti des shinobis ??

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:38:21

je crois qu´il y´a un lien mais j´en suis pas sur!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:38:42

non j´ai pas le pad pour nights, je l´aime pas ce jeu de toute facon : ))

je vais regarder dans ma doc la reference de la pile, j´ai changé la mienne a midi :))

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:41:28

donc la pile c´est une pile au lithium référence : CR2032. Pour la changer c facile. Il y a une ptite plaque à l´arriere de la saturn (a l´opposé des prises). Tu ouvres et la pile est au bord. Tu la retires et mets l´autre à la place (fo la faire glisser pour la retirer, c assez galere :))

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:42:05

C´est pas de la 3D c´est de la 2D. Et pis shinobi il ressemble plus a Shredder des tortues Ninja qu´a Joe Musashi (dans le shinobi SMS, toujours pour les anti-megaoldies). C´est franchement pas terrible et j´aimerais bien que le Shinobi de la PS2 soit de meilleure qualité ! !!

Ils zont quoi mes collectors ? ?? Tu m´cherches ou quoi : )))

Et j´avais aussi oublié Daytona USA (j´avais acheté les deux qui étaient sortis parce que dans le premier on pouvait pas jouer à deux :)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:43:18

bon en tout cas shadow dancer ca ressemble pas a shinobi, surtout avec le chien (le loup ? ) qui nous suit tout le temps : ) Enfin je peux pas y jouer j´ai que la boite et la notice :)))

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:44:41

SACRILEGE ! !!!
T´aimes pas Nights ! !!
T´es un faux Megaoldies, je t´ai démasqué ! !!
Tu n´es pas DemonKN c´est impossible !
Le vrai Demon Knight ne dirait pas ca !!!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:44:42

ben tes collectors le sont pas : )) mais c´est pas pour te chercher, c´est juste une constatation : ) de toute facon avec mes 3 jeux interessants sur saturn j´ai pas de koi faire le malin :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable