CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

doko666
doko666
Niveau 7
06 juillet 2002 à 12:47:21

ayez!!!j´ai mis un commentaire pour shinning the holy ark sur ton site....j´ai essayé de marquer plus que:"il est bien"".

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
06 juillet 2002 à 13:02:30

merci doko : )

gc : le system pour les screenshots est en place, mais il faut suivre une procédure pour que ca soit pas trop chiant et rapide à metter en ligne. Envoies moi un mail à megaoldies@hotmail.com pour que je t´explique ce qu´il faut (si y´en a d´autres qui veulent faire des screenshots y´a pas de pb ;))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
06 juillet 2002 à 13:07:26

oki demon alors jvais me doucher je reinstalle tout mes emul!!chui meme pret a aller loin dans les jeux pour les screen lol et jt´envoie tout ca!!bon jt´envoie un mail en attendant pour que tu me donnes t consignes :p

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
06 juillet 2002 à 13:09:14

tout ca comme message en 2 semaine au secours, je fais une crise de folie:

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
06 juillet 2002 à 13:13:30

fo ski fo fouducu :))

merci gc :)

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
06 juillet 2002 à 13:16:31

j´adore la GC, je l´ai acheter hier avec pikmin!!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
06 juillet 2002 à 13:20:02

j´l´ai acheté le jour de la sortie mais je la trouve vraiment pas terrible moi, et j´ai pikmin aussi.

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
06 juillet 2002 à 13:24:52

Pk???

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
06 juillet 2002 à 13:34:11

c bon demon jreinstalle mes emul jt´envoies un mail aussi!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
06 juillet 2002 à 13:36:27

ben ché pas, je trouve les jeux niais, les graphismes vraiment bébés et l´interet vraiment bas. Mais bon, c´est tjs comme ca au début d´une machine, on a que des démos techniques, ca ira mieux dans 3 ou 4 mois.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
06 juillet 2002 à 13:38:15

arf moi serieux g changé d´avis avec burnout jm´eclate trop pis starwars c beau quand meme non?bon c casse couille je l´accorde mais ca fais po gamin?

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
06 juillet 2002 à 13:52:21

exact, sw ne fait pas gamin mais il est pas super interessant quand meme : ))

bon je t´ai envoyé un mail avec la démarche à suivre pour les screens, j´espere que ca te fera pas trop chier :))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
06 juillet 2002 à 14:00:09

ok le seul truc qui me fais chier c de reduire en fait mais promis jvais m´y mettre la y´a un pote qui viens donc j´aurais pas le temps mais j´en ferais!!de toute facon faut le temps que j´aille assez loin dans le jeux si tu veux des bons screen!!(jdeconne pas quand jdis que jvais finir les jeux : p)g meme la fin de zelda 1 avec ganon et tout : D
le seul autre probleme jvoulais savoir combien de screen par jeu??le titre + 2 autres screen du jeu c ca?

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
06 juillet 2002 à 14:13:44

autant de screen que tu veux, c´est pas limité donc autant que t´as le courage de faire :)

doko666
doko666
Niveau 7
06 juillet 2002 à 15:30:36

Oula....j´ai sauvé le topic inextrémiste de la noyade....il était descendu d´une page déjà....

Anth128
Anth128
Niveau 10
06 juillet 2002 à 15:33:09

Je change de sujet: est ce que quelqun peut m´envoyer le trailer de Zelda ou Soulcalibur2 svp?

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
06 juillet 2002 à 16:52:07

non cherches sur google

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
06 juillet 2002 à 17:19:40

c bon chui la je reinstalle counter jfais quelques bricole et jme lance jpenses commencer par castlevania 4 t´auras surement un screen par niveau :p

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
06 juillet 2002 à 17:39:13

héhé d´accord, ils vont etre longs à arriver les screens ;))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
06 juillet 2002 à 18:05:35

arf desolé si chui long mais bon jfais les jeux a fond j´en suis au niveau 3 g deja 8 screen

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment