En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pas terrible la Gamecube
doko666
Niveau 7
06 juillet 2002 à 12:47:21
ayez!!!j´ai mis un commentaire pour shinning the holy ark sur ton site....j´ai essayé de marquer plus que:"il est bien"".
DemonKN
Niveau 10
06 juillet 2002 à 13:02:30
merci doko : )
gc : le system pour les screenshots est en place, mais il faut suivre une procédure pour que ca soit pas trop chiant et rapide à metter en ligne. Envoies moi un mail à megaoldies@hotmail.com pour que je t´explique ce qu´il faut (si y´en a d´autres qui veulent faire des screenshots y´a pas de pb ;))
gamecube22
Niveau 10
06 juillet 2002 à 13:07:26
oki demon alors jvais me doucher je reinstalle tout mes emul!!chui meme pret a aller loin dans les jeux pour les screen lol et jt´envoie tout ca!!bon jt´envoie un mail en attendant pour que tu me donnes t consignes :p
FOUDUCU
Niveau 10
06 juillet 2002 à 13:09:14
tout ca comme message en 2 semaine au secours, je fais une crise de folie:
DemonKN
Niveau 10
06 juillet 2002 à 13:13:30
fo ski fo fouducu )
merci gc
FOUDUCU
Niveau 10
06 juillet 2002 à 13:16:31
j´adore la GC, je l´ai acheter hier avec pikmin!!
DemonKN
Niveau 10
06 juillet 2002 à 13:20:02
j´l´ai acheté le jour de la sortie mais je la trouve vraiment pas terrible moi, et j´ai pikmin aussi.
FOUDUCU
Niveau 10
06 juillet 2002 à 13:24:52
Pk???
gamecube22
Niveau 10
06 juillet 2002 à 13:34:11
c bon demon jreinstalle mes emul jt´envoies un mail aussi!
DemonKN
Niveau 10
06 juillet 2002 à 13:36:27
ben ché pas, je trouve les jeux niais, les graphismes vraiment bébés et l´interet vraiment bas. Mais bon, c´est tjs comme ca au début d´une machine, on a que des démos techniques, ca ira mieux dans 3 ou 4 mois.
gamecube22
Niveau 10
06 juillet 2002 à 13:38:15
arf moi serieux g changé d´avis avec burnout jm´eclate trop pis starwars c beau quand meme non?bon c casse couille je l´accorde mais ca fais po gamin?
DemonKN
Niveau 10
06 juillet 2002 à 13:52:21
exact, sw ne fait pas gamin mais il est pas super interessant quand meme : ))
bon je t´ai envoyé un mail avec la démarche à suivre pour les screens, j´espere que ca te fera pas trop chier )
gamecube22
Niveau 10
06 juillet 2002 à 14:00:09
ok le seul truc qui me fais chier c de reduire en fait mais promis jvais m´y mettre la y´a un pote qui viens donc j´aurais pas le temps mais j´en ferais!!de toute facon faut le temps que j´aille assez loin dans le jeux si tu veux des bons screen!!(jdeconne pas quand jdis que jvais finir les jeux : p)g meme la fin de zelda 1 avec ganon et tout : D le seul autre probleme jvoulais savoir combien de screen par jeu??le titre + 2 autres screen du jeu c ca?
DemonKN
Niveau 10
06 juillet 2002 à 14:13:44
autant de screen que tu veux, c´est pas limité donc autant que t´as le courage de faire
doko666
Niveau 7
06 juillet 2002 à 15:30:36
Oula....j´ai sauvé le topic inextrémiste de la noyade....il était descendu d´une page déjà....
Anth128
Niveau 10
06 juillet 2002 à 15:33:09
Je change de sujet: est ce que quelqun peut m´envoyer le trailer de Zelda ou Soulcalibur2 svp?
DemonKN
Niveau 10
06 juillet 2002 à 16:52:07
non cherches sur google
gamecube22
Niveau 10
06 juillet 2002 à 17:19:40
c bon chui la je reinstalle counter jfais quelques bricole et jme lance jpenses commencer par castlevania 4 t´auras surement un screen par niveau :p
DemonKN
Niveau 10
06 juillet 2002 à 17:39:13
héhé d´accord, ils vont etre longs à arriver les screens ;))
gamecube22
Niveau 10
06 juillet 2002 à 18:05:35
arf desolé si chui long mais bon jfais les jeux a fond j´en suis au niveau 3 g deja 8 screen