CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
10 juillet 2002 à 11:44:28

salut les enfants, je viens d´arriver et je vois qu´il y a de la lecture . .. pas du tout passionante. T´es con de naissance ou t´apprends à regresser chaque jour bordelais ? tu sais, le pur te va bien mais c pas devant bordelais qu´il devrait etre mais devant conn´erie. Personne peut te blairer sur ce topic, ni sur ce forum d´ailleur, tu fais pitié, tu nous fais chier, mais t´insiste. Aaaah tu dois etre comme ces conn´ards qui tag les murs pour faire chier les autres. Ca te plait de te faire insulter, de passer pour un merd´eux qui n´a meme pas 2 ans d´age mental. Ben si c´est top trip tant mieux pour toi, continues de parler, si on arrete de te répondre en t´ignorant (ce que je fais à partir de maintenant) tu devrais te lasser tout seul. Maintenant j´invite tous les autres à en faire autant que moi. Et pour mes changements d´humeur sache que quand je tombe sur un boulet comme toi qui veut faire de l´info alors qu´il croit que le ftp c´est une sorte de mail (oui oui, véridique) ben j´ai du mal à rester patient. Et pour mon site sache que tu l´as bien résumé : son seul et unique interet est de présenté ma collection, alors je sais pas ce que tu attends de plus mais il n´aura jamais plus d´interet que ca ! Et juste comme ca : j´ai horreur des abrutis comme toi qui leches le cul à tout va histoire de se faire des amis sur le net. Sors dans la rue, tu verras y´a du monde, tu trouveras ptetre meme une fille qui aura pitié de toi (tu as vu american pie 2 ? y´a la bombe qui cherche un gogole, tu irais parfaitement dans le role).

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 juillet 2002 à 12:51:29

mwarf pur bordelais quand tu veux pour jouer a perfect ! !! ^^
et calmez vous tous , vous faites tous la morale mais vous arretez pas de vous insulter alors c pas mieux non plus

bon reparlons JV ! !!
Y´en a qu´ont mgs2 ici ?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
10 juillet 2002 à 12:55:59

Dsl Wabs mais jl´ai pas...
J´ai le 1 si ca peut t´aider. lol

Boss06
Boss06
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:41:25

Lur wabs, lut demonKN bon la les mecs je vous parle de ma nouvelle maison, trop beau, un grand jardin, une salle à manger immense! Enfin le paradis...^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:46:20

s´lut t´a déménagé ?
ben moi j´suis tjs ds mon appart minable : (
bon cet aprem 2 potes qui viennent on va avancer mgs2
j go d´ailleurs

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:48:16

T´habites vers ou wabs ?
Tu es a quel bahut ?

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:56:43

lut les djeun´s....................................................................................
...................a plouche les djeun´s ;)

Boss06
Boss06
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:58:11

Ne part pas, on va pas tarder à manger les poissons de doko666 ^^

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:00:18

ben je bosse la!jreviens taleur jpassais juste faire un coucou demon t´as rajouté des trucs sur ton site?

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
10 juillet 2002 à 14:09:30

Moi, je l´aime bien pur bordelais, que lui reprochez vous?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:19:29

Je me suis déja expliqué pour cette histoire. Facile tu recherches avec mon pseudo et tu trouve tout ce que tu veux...
Je suis pas de ce niveau. Je vais chercher la ptite bete en faisant une recherche avec vos pseudos.
Bon a chaque fois je dis que j´ai fait des erreurs celle la en est une parmi tant d´autres (meme si je possède réellement le coleco).
J´y ai joué en vrai ou en emu.
Croyez moi si vous voulez.
J´admire le raisonnement de Wabs ou de MisterBlonde, au moins yen a deux qui m´aiment bien ici...
Bon si ya quelqu´un d´autre que boss06 demon ou lynchore qui m´aime pas qui m´aime qu´il se signale...
Bon J´espere que cette histoire est enfin close. On se parle plus et tout le monde est content (c´est un raisonnement digne du cours préparatoire mais avec ces deux tetes de mules ya pas moyen).

Boss06
Boss06
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:19:55

Si tu savais m´sieur l´agent Blonde...alors la! SI vous saviez...^^

Boss06
Boss06
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:22:14

Ben, oui l´histoire est close t´as dit que tu venais plus ici mais tu reviens encore pour voir si on va te supplier de rester...rhaaalalala c´est nous les têtes de mules? Nan je pense pas tu persistes à vouloir rester en croyant qu´on va te supplier...pfff

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:22:17

et merde g oublié unreal chez moi.....pffff comment voulez vous que je bosses dans c conditions moi!!

Boss06
Boss06
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:23:12

C´est rien gamecube22? bon si vous êtes des amateurs du genre..deuxEXII et prévu sur NGC, pS2, XBOX...voila ^^

Boss06
Boss06
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:23:53

Je v manger..

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:27:23

J´ai po besoin du CD pour jouer a unreal tu fais l´install maxi et pis c´est bon...
j´m´amuse a shooter les lemmings avec le lazer

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:28:53

ben vi mais g po pris le cd alors pour l´install....m´enfin bon...apres tout chui la pour travailler......bon jvais me chercher un ptit gini au distributeur!a taleur

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:33:51

C vrai que ca va etre chaud de l´installer sur ton PC au travail sans que personne ne s´en apercoive...meme avec on peut te cramer ! !!
En voili un qui est courageux...

doko666
doko666
Niveau 7
10 juillet 2002 à 14:34:09

salut à ts et à ttes!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3