salut les enfants, je viens d´arriver et je vois qu´il y a de la lecture . .. pas du tout passionante. T´es con de naissance ou t´apprends à regresser chaque jour bordelais ? tu sais, le pur te va bien mais c pas devant bordelais qu´il devrait etre mais devant conn´erie. Personne peut te blairer sur ce topic, ni sur ce forum d´ailleur, tu fais pitié, tu nous fais chier, mais t´insiste. Aaaah tu dois etre comme ces conn´ards qui tag les murs pour faire chier les autres. Ca te plait de te faire insulter, de passer pour un merd´eux qui n´a meme pas 2 ans d´age mental. Ben si c´est top trip tant mieux pour toi, continues de parler, si on arrete de te répondre en t´ignorant (ce que je fais à partir de maintenant) tu devrais te lasser tout seul. Maintenant j´invite tous les autres à en faire autant que moi. Et pour mes changements d´humeur sache que quand je tombe sur un boulet comme toi qui veut faire de l´info alors qu´il croit que le ftp c´est une sorte de mail (oui oui, véridique) ben j´ai du mal à rester patient. Et pour mon site sache que tu l´as bien résumé : son seul et unique interet est de présenté ma collection, alors je sais pas ce que tu attends de plus mais il n´aura jamais plus d´interet que ca ! Et juste comme ca : j´ai horreur des abrutis comme toi qui leches le cul à tout va histoire de se faire des amis sur le net. Sors dans la rue, tu verras y´a du monde, tu trouveras ptetre meme une fille qui aura pitié de toi (tu as vu american pie 2 ? y´a la bombe qui cherche un gogole, tu irais parfaitement dans le role).