CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
06 juillet 2002 à 22:04:31

si je crois que y´avais un truc des 2 fins mais jme souviens pu de ce qui faut faire!m´enfin jvais le finir qu´une fois!!sinon tu peux me redire ce qui faut faire pour l´autre fin?y´a pas un truc avec les personnage? mais sinon jfais pareil que pour castle jrefais tout le jeu pis des que y´a un passage qui est bien ben jprend un screen!!sans oublier tout les boss : )
pis ce coup ci jmettrais 01 au lie de 1 j´ai pensé apres que ca du etre chiant pour l´ordre d screens

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
06 juillet 2002 à 22:10:18

noooon surtout pas mettre 01 ! !! c´est parfait 1, c´est ce qu´il me faut : )) alors fais pas le con, mets pas 01 ! !! : ))

pour les 2 fins : quand le boss te demande de le rejoindre : si tu dis non t´as la fin gentil, si tu dis oui tu prends sa place à la tete de l´organisation et on te voit assis sur le fauteuil du chef (je me rappelle les jambes de blaze quand elle est assise dans le fauteuil ;)))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
06 juillet 2002 à 22:12:31

exact!!c vrai que cette blaze est super mignone!!m´enfin a l´epoque maintenant c une bouillie de pixel lol!
sinon oki t´auras les 2 fins par contre c plus chiant street si jmet pause c ecrit en gros alors faut que jfasse des imprime ecrans en jouant po evident!!m´enfin j´en ai fais un super classe la!a l´instant
pis jmettrais po des 01 lol

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
06 juillet 2002 à 22:13:58

ben c nickel tout ca, et pour les 2 fins je te chariais :)) mais bon si t´es motivé ... :))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
06 juillet 2002 à 22:16:41

t´inkietes je fais une save juste avant de donner la reponse comme ca j´aurais les deux fins sans forcer!ca me prend pas plus de temps!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
06 juillet 2002 à 22:22:27

héhé, je me disais aussi : )) t´as utilisé les sauvegardes de l´émulateur pour finir castle aussi vite non ? parceque quand on perd contre certains boss on reprend à cuje (pour frankenstein par exemple :))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
06 juillet 2002 à 22:26:28

nan mais sinon sans mentir chui pas mort une fois!j´ai juste fais des save a chaque niveau pour pouvoir les refaire quand je voulais et pour m´assurer au k ou il m´arrive une couille que je soit pas obligé de tout recommencer lol!pareil la mort en fait g une technique infaillible jme fais po touché une fois!!en fait les monstres sont assez faiblard!pis gaut dire sans mentir ce castlevania la ca fais qu´une trentaine de fois que je le termine :p

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
06 juillet 2002 à 22:32:47

jviens de penser a ca c con que l´on puisse po jouer a 2 sur e net a street of rage :)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
06 juillet 2002 à 22:34:13

excellente idée ca ! !! bien sur qu´on peut jouer à 2 ! !! tu connais pas kalea ou ché pas koi ? ? ca marche les emulateurs par le net, ptain on aurait du y penser avant, fo qu´on se fasse une streets of rage 2 :)) laisses tombers les captures :)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
06 juillet 2002 à 22:38:48

si c ca g kaillera et la ca fonctionne j´avais jamais essayé lol!!!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
06 juillet 2002 à 22:40:04

comme emul g wgens

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
06 juillet 2002 à 22:42:13

sinon faut qu´on s´organise ca!ca serais excellent!pas ce soir car g une rage de dent et la jvas pu tarder a me coucher car g pris mon cachet et d´ici une vingtaine de minutes je v dormir!lol

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
06 juillet 2002 à 22:42:14

t´as pas icq ou irc ou ché pas koi qu´on puisse causer en direct pour configurer tout ca ? :))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
06 juillet 2002 à 22:44:21

msn t´as mon email! :)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
06 juillet 2002 à 23:53:17

bon ben apres un ptit altered beast online jvais vous faire mon tit mot du soir sachant que je suis compltement shooté!!a va etre beau(deja la je lutte!)
m´enfin bon bonne nuit tout le monde et comme dirais patrick bruel "tas pas vu mes clefs?"
bref j´y vais!!tchusss!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
07 juillet 2002 à 01:40:41

DemonKN Posté le 06 juillet 2002 à 09:52:38
moi 9 heures : ))

Pur_Bordelais : j´espere que tu verras ce post parceque j´aimerais bien une explication. Sur mon site à propos de DBZ sur megadrive tu nous ponds une phrase débile du genre : "En relativisant, on pourrait dire que c´est la situation de la PS2 aujourd´hui." J´aimerais bien savoir ce que tu insinues comme ca. Que la ps2 se fait mettre minable par les nouvelles machines ? Fo arreter la moquette. J´ai viré cette phrase de ton commentaire. Mon site n´a pas vocation de débat entre machine mais ne sert qu´a commenter les jeux. Chaque propos qui s´en écartera sera tronqué ou supprimé. Tu es prévenu.

Ouhlala...si ton megaoldies clan c´est ça, moi je me casse. Il faut de tout pour faire un monde quand même ! !!
D´accord, j´ai un peu dépassé sur DBZ mais quand je disais que c´était la situation de la PS2 du coté puissance. Par exemple, SpiderMan. Sur Gamecube et Xbox, le jeu est, comment dire...plus beau plus fluide plus maniable, et donc carrément mieux!
Le jeu DBZ était pareil (c´était basé sur le même principe que sur Snes). Notamment grace au manque de couleurs de la MD, le jeu est fade et carrément moins bien que sur Super Famicom.
Voila un petit récapitulatif des aventures de Sony dans les JV...
Malgré le manque de diversité (donc de qualité) des jeux PS2, il faut admettre que Sony s´en sort plutot bien. PES, MGS2, DMC, FFX, GT3, GTA 3, Frontline...tous ces jeux sont excellents, aucun souci. Mais, ils sont bien peu comparés aux mitrailles de titres moisis sortis sur la boite noire de Kutaragi. Les suites de mauvaise qualité, les pâles copies, le manque d´originalité, ainsi que les jeux merdiques, il y a de tout ça sur PS2.
Contrairement à Microsoft, développeur de très bons jeux comme Amped ou Halo, qui bénificie d´une image négative à cause du prix de départ de la console qui n´est toujours pas oublié (on oublie maintenant que maintenant le prix PS2 et Bobox sont les memes aujourd´hui et qu´ils étaient les memes au départ), et contrairement à Nintendo qui grace a un prix de départ attractif et d´excellents jeux des le commencement parvient à vendre pas mal de consoles, Sony maitrise parfaitement le marketing "console" ce qui a valu cher à la DreamCast.
Si vous réflechissez bien vous verrez qu´aucun des hits PS2 n´est venu de Sony. Et oui...mais ca, un acheteur "classique" s´en fout.
De plus Sony a fait deux grandes choses dont on ne se rend pas forcément compte:
1) Sony a annoncé la sortie de sa PS2 pile au moment ou la Dreamcast reprenait le flambeau de la PSone. Devenus complètement fous les joueurs ont attendu patiemment la sortie de la soeur de la PSX plutot que de se jeter comme des lions sur la console NG de Sega (qui était pourtant excellente).

2)Sony, conscient du potententiel des futures consoles Microsoft et Nintendo, a sorti hativement sa PS2 qui bien sur s´est vendue comme des petits pains à un prix exorbitant (400 euroballes pour ceux qui n´auraient pas suivi).

Avec deux ans de retard sur le marché console, Sony pense maintenant arnaquer tout le monde une troisième fois en annoncant 4 ans à l´avance sa PS3 (une machine surpuissante avec des jeux surpuissants bien sur), car comme vous vous en doutiez, la PS2 se fait bien vieille...
Si vous etes un peu concon et pas très original, vous garderez bien sur votre PS2 avec vos jeux excellents jusqu´a la sortie de la PS3 avec les suites des suites des jeux PSone bien sur excellents.
Nintendo connaitra probablement le sort de Sega et deviendra editeur de jeux, Microsoft continuera sa lancée avec la Xbox grace aux millions que rapporte le marché PC mais aura bien sur un retard sur la PS3 ce qui causera a nouveau sa perte et MS finira par perdre toute sa thune et reviendra sagement sur le PC...

Bien triste avenir pour le jeu vidéo, non?
Alors, à moins que MS et Nintendo ne réussissent à sortir leurs consoles en meme temps que Sony...
vous connaitrez certainement la fin des aventures de snake...jusqu´a que la perfection soit atteinte. Bonne chance pour vos thunes...

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
07 juillet 2002 à 09:08:39

quand je vois ton argumentation pitoyable je ne te retiens pas sur mon site. Etre anti-ps2 comme toi ca fait vraiment pitié. Et nintendo, c´est pas des suites de suites de suites de la nes peut etre ? Zelda, mario et compagnie c´est quoi tu peux me le dire ? Tu fais vraiment pitié. Au fait, dans les hits faits par sony t´as oublié ICO au passage. Et je te rappelle un truc : Sony est un constructeur de Hardware avant tout, pas un éditeur de jeux ! Alors on s´en tape que ce soit pas eux qui sortent les hits de leur machine. On a vu ce que ca a donné pour nintendo et sa 64 quand le constructeur devait prendre en charge seul la venue des hits sur sa machine. Bref tu fais pitié et si t´arrives pas à comprendre que sony n´est pas pire que microsoft et nintendo t´as un qi drolement bas. Sur ce, continue de rever que nintendo c´est tout beau tout bien, que m$ c´est pas trop mal et que sony sont les gros méchants de l´histoire. Et si la ps3 est surpuissante comme ils l´annoncent, les suites des suites des suites seront sans doute surpuissantes aussi. T´as qu´a regardé VF4 il assure. Oups c´est pas une suite de la psx, c´est une suite de la saturn . .. oh y´a comme un erreur dans ton argumentation alors. Bah désolé, nul n´est parfait. Allé bouffon, restes dans ton monde. T´avais deja commencé à faire pitié en attaquant boss06 alors qu´il t´avait rien demandé mais cette fois t´as fini de t´enterer tout seul, c´est bien.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
07 juillet 2002 à 09:32:34

chalut tout le monde moi g po lu pasque jviens de me reveiller et que chui dans le gaz!
bon un tit burnprout pour se reveiller s´impose!

gegematt
gegematt
Niveau 3
07 juillet 2002 à 09:35:40

t´en es ouch dan Burnout

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
07 juillet 2002 à 09:38:22

ben g tout fais a part le dernier championnat!g debloqué tout les vehicules!sinon jme marre dans le marathon usa avec la spider en vue interne!!c l´eclate assuré!comment ca speed ce jeu c fou!tu l´as fini toi?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable