CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

theczar
theczar
Niveau 15
01 mai 2006 à 12:09:57

Et dire que t´as osé te poser la question ´j´achete Tetris DS ou pas´ :rire: :-)))

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:55:50

lol, ben c vrai que j´aime bien tetris, mais le mieux reste le multi et sans le wifi ...
maintenant c pas super dur à faire ce score
g fait comme ça :
je recommençais jusqu´à ce qu´il y avait un trou d´une case au moins sur un des côtés (pour faire des tetris c bien plus pratique)
puis je faisais pas descendre le niveau pour pas me retrouver avec un 3 lignes à un moment (ça m´est arrivé une fois sans faire expres :s)
bref s tu veux essayer tu devrais te rendre compte que tu devrais y arriver sans trop de difficultés

Tore
Tore
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:18:16

http://radio.mysega.co.uk/

Tore
Tore
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:19:31

(precision, c´est une station radio qui diffuse du sega a tt va, c´est assez genial)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
02 mai 2006 à 02:27:02

:hap: Niarf, je suis accro au online, bien sûr.
M´est arrivé un truc de dingue l´autre jour, je suis tombé sur un type dont le pseudo était... "Hitler" :ouch: Avec un badge nazi et une inscription "fuck jews". J´ai voulu éteindre ma DS direct, puis je me suis dit non, tiens je vais lui mettre sa patée à ce connard... mission accomplie ! :rire: il s´est déconnecté avant la dernière course.

Pis sinon, j´en ai ras la moule des snakers, ils soulent à te mettre une patée sans que tu puisses rien faire.
Tout à l´heure, je suis tombé contre un monstre ayant un ratio de ... 100 % de victoire (155 victoires, 0 défaites). :ouch2:
Premier circuit, circuit mario, il me met une misère mémorable... dernier tour, je décide de jouer le va-tout, je snake à mort, coup de bol, je tombe pas dans l´herbe ou dans la flotte, pis je le vois à l´horizon. Un ptit coup de carapace bleue à quelques metres du but et PAN ! victoire !
Deuxième circuit, Parc Baby, je supposes que c´est le plus difficile pour un snaker, vu comme les lignes droites sont courtes. Une fois de plus, je l´ai grillé avant la fin.
Troisième circuit, Quartier Delfino, misère incroyable, puis rebelote, carapace bleu vers le pont... malheureusement pour moi, ce salopard avait gardé une rouge qu´il m´a infligé pas très loin de la fin. Et hop, déco juste avant qu´il ne franchisse la ligne :sournois: ouais, ouais, je sais, je suis une pute, mais il avait qu´a pas faire le snaker

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 mai 2006 à 03:24:59

Au début on chie contre les snakers, ensuite on en devient un XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 mai 2006 à 03:28:50

Par contre à MPH on doit pas se déconnecter parce que les déconnections volontaires vont dans un régistre et là t´as une moyenne de connections et tout...

Sinon snaker fait malheureusement partie du jeu et Nintendo a bien confirmé, mais c´est clair que c´est chiant au début, m´enfin j´ai dû apprendre a le faire a la fin parce que ca devenait relourd

theczar
theczar
Niveau 15
02 mai 2006 à 12:05:41

GBA > Je sais snaker (je dis pas que je suis un dieu dans ce domaine, certes, mais je sais le faire).

C´est pas pour ça que je n´y suis pas opposé. Comme PB ça me soule les gens qui font ça. Les items ne servent plus à rien. T´ajoutes à ça les deconnections à répétition et les tricheurs de stats et t´as un pourrissage du online.
Heureuseùent qu´il y a quelques exeptions.

PB : Pour le 150 victoires, 0 défaite, il y fort à parier qu´il s´agit d´un tricheur. Il y a une technique pour faire disparaitre ses défaites. Grace aux deconnections.
Il y une perte de défaites qui peut intervenir indépendamment de la volonté du joueur : si ton adversaire se déconnecte entre l´arrivée de la dernière course et la remise du trophée, tu perds autant de défaites que de joueurs présents au début du tournoi.
Et y´a une autre manip on va dire "plus volontaire"

(lis sur Gamekult entre autre).

Si tu veux tout savoir on peut même éviter les carapaces bleues (vidéo à l´appui).

Voilà le problème du online de Mario Kart.
C´est de la faute des joueurs à la base mais quand on sait que n´importe quel jeux online subit des tricheries de joueurs (sur PC, y´a pas un jeu qui y echappe). Faut faire attention à ne pas laisser de faille exploitable.

theczar
theczar
Niveau 15
02 mai 2006 à 12:08:37

Faudra faire extremement attention à ça pour ne pas foirer le online Wii.
Je pense que le online des premiers jeux DS leur à appris beaucoup.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:32:25

Jvous dit que j´ai pas vu ca sur le Online de Metroid. En plus tes stats le prennent en considération.

Moi je m´opposais toujours au snake aussi j´avoue, et entre potes on ne le faisait pas.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:32:48

Yep, j´ai déjà évité une carapace bleue, c´est chaud à faire mais sympa. Sinon quand tu dis que les items ne servent plus a rien quand tu snakes, c´est faux, si tout les joueurs snakent, alors ils ont autant d´importance qu´en jeu "normal".
Effectivement il y a une technique facile pour réduire son nombre de défaites, mais je la dirais pas, on sait jamais qui peut lire et l´utiliser...

theczar
theczar
Niveau 15
02 mai 2006 à 15:36:41

-iowa- > Y´a des pro et anti. C´est vrai que chacun ses raisons. Personnellement je reste convaincu que ça bousille l´esprit du multi.

Après dans la course au record en contre la montre. Y´a pas de soucis c´est clair.

Quand est-ce qu´on se fait un championnat du club Perfect Dark Zero ? Ca fait longtemps que j´ai pas joué à Mario Kart autrement qu´en réseau local ^^
(VS : 186 Vic / 34 Déf ; Bataille : 137 Vic / 49 Déf mais match CWF Nintendo : 34 Vic / 18 Défaite ; VS Gba 3 Vic / 1 Déf ; VS S20 2 Vic / 1 Déf ; VS Gamla 1 Vic / 0 Déf et pourtant j´suis une bouse.)

Malgré mes critiques. J´adore Mario Kart DS est sa possibilité de Online. Surtout le Hors Ligne-Wifi Local et le online mode "ami".

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:31:15

Clair que MKDS en Online c´est de la boulette.
Un tournoi entre nous, c´est quand vous voulez ^^

Quand à Metroid en online, ça doit être trop bon non ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:43:44

Le Online de Metroid dépasse celui de MKDS à tout point de vue, mais c´est une expérience moins unique... m´enfin en online Metroid est un FPS banal, génial tout de même^^

Tore
Tore
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:49:53

Pi c´est un metroid merde! :rire:

(cri du coeur )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:00:36

Ne t´attends pas à un autre Metroid Prime, ça a beaucoup changé.

Tore
Tore
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:03:04

t´inquietes ;)

metroid prime ca m´as pas marqué plus que ca, c´est juste cette serie la tout court que j´adule, je suis pas contre un peu de frais

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:04:24

Ah oki^^

Bah c´est un vrai FPS là, donc plus de visée automatique. Mais le Online c´est très sympa quoique non Metroïdesque^^

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:13:25

Ouahou, aujourd´hi ça fait déjà 4ans que j´ai ma gamecube. Quand je pense que j´avais 11ans quand je l´ai acheté...

theczar
theczar
Niveau 15
03 mai 2006 à 00:48:51

Le jeunot !! !

Moi je l´ai eu le 4 mai il y a quatre ans. Donc anniversaire d´achat demain ^^

J´avais 16 ans (17 le mois d´après)

Ca nous rajeuni pas :snif:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)