pb----> c´est assez bien resumé ce que tu dis lol
Enfin y´en a une autre qui me fais aimer le tennis, c´est la miss sharapova, punaise, elle a une allure, c´est assez terrible!
s20----> ah? c´est un peu comme a la boxe alors, entre les gros gants d´entrainement et les casques, on a plus l´impression de faire une bataille de polochons!
Bon sinon cette nuit, essais de Lemmings psp et dbz shin budokai psp
pour lemmings, c´est super beau, toujours aussi reussi niveau gameplay et...totalement sans ame!
Je sais pas comment ils ont fait chez team 17, mais ils ont reussi a flinguer l´esprit lemmings alors que le jeu est identique!
M´enfin, vais creuser quand meme.
Pour dbz alors la...je sais pas si j´avais mes ragnoutes hier ou si j´etais pas receptif, mais j´ai trouvé ca nul a chier, c´est pourtant parti d´un bon point, c´est le meme gameplay quaisment que budokai 3, avec tout ce qu´ils y´avais de drole en moins, pas de mode hyper, pas de charge du dragon, des attaques speciale archi trop simple a faire, et en plus comble de la connerie, ils ont enlevé les capsules!
Je suis mega deg, je commence a ressentir quelque chose que j´avais jamais connu avant pour une console, la psp m´apparait de plus en plus comme un achat dont j´aurais pu m´abstenir, je songe franchement a la vendre, a part ridge racers et dans une moindre mesure Megaman X et lumines, j´ai enchainé les deceptions, entre wipeout sous morphine, un medievil injouable, un f1 gp transparent , un pes completement buggué et vide de contenu,un ghost in the shell pensé pour les poulpes, un metal gear belotte composé uniquement de loadings...
snif