CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

theczar
theczar
Niveau 15
08 mai 2006 à 19:56:53

Tetris DS :

Nouveau records ce week-end :

Marathon
Meilleur Score 796.000
Infini 21.270.818 (762 niveau).
J´suis dégouté je voulais aller jusqu´au 999 et j´ai perdu comme une merde. :nonnon:

http://membres.lycos.fr/theczar/aaa-theczar-forum/jv.com/tetris/tetrisrecordmarathontheczar.jpg

Tore
Tore
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:15:32

super reveil...

Ps3 presentée officiellement a l´e3...499€ chez nous, ca encore m´en fout un peu

mais virtua fighter 5 exclu ps3...ca ca fais pas du bien :(

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:53:20

Après tout ce qui a été annoncé, cette PS3 me fait vraiment l´effet d´une mauvaise blague...
La 360 m´intéresse toujours pas, seule la Wii m´attire, mais je digère pas le fait de repousser le Zelda GC pour intégrer les fonctionnalités Wii.
J´avais personnellement envie d´un Zelda sur GC simple, et là pour pouvoir profiter entièrement du jeu, t´es un peu "obligé" d´acheter la Wii avec... :-(
Je sens que j´vais pas lacher de si tôt ces bonnes "vieilles" MD, SNES, GC, PS2 ou .... N64 dont je me permets de vous montrer mes dernières acquisitions. ^^

http://i19.ebayimg.com/02/i/06/ee/26/e8_1_b.JPG :coeur: :coeur: :coeur:
ainsi que
http://i6.ebayimg.com/01/i/06/ea/72/36_1_b.JPG
ça fait tout drôle de jouer en 60Hz là-dessus ! :-d

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:02:35

wow, le fou ce czaros, en tout cas bien joué, ptet qu´un jour je me ferai le truc en laissant la console en veille la journée, sinon si ça t´interesse, sur un forum g créé un topic avec les records de tetris (on est que 2 pour le moment :( )

http://dreamcubebits.infoliens.com/Forum/

là tu vas dans "mega hits" et c´est le topic "tetris ds"

sinon g reussi à me faire l´ordi lvl 5 en pousser :), (ça m´a fait gagner plus de 1000 points tetris d´un coup et ça m´a permis de dépasser les 20 000 points tetris :) )

g aussi terminé le mode attrapper (prochain objectif de ce mode, commencer au lvl 20 pour se faire plein de points)

me reste donc 2 puzzles à faire, puis 3 puzzle dans le mode toucher et finir le mode mission : marathon (à mon avis ça s´arrete apres le lvl 20)

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:41:22

500€, c´est cher, surtout qu´il faut mettre 600€ pour avoir un bon DD et toutes les fonctionnalités. Je ne me la prendrait pas maintenant je pense, enfin tout dépend si j´ai le bac ou pas. Si j´ai le bac, je me lache et je bosse comme un malade cet été pour me chopper Wii et PS3. Sinon, j´attend MGS4 pour la prendre.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:12:59

Eh ben , très sympa cette conférence nintendo! Pas d´énorme surprise, mais les jeux présentés sont hallucinants sur DS et Wii à la fois. Moi qui était septique quant au concept de la Wii, je crois que je suis concquis.
Les graphismes sont vraiment pas magnifiques, mais quand on regarde cette vidéo ça rassure (de red steel)
http://streamingmovies.ign.com/revolution/article/705/705721/redsteele3_wmvlowwide.wmv

C´est franchement ultra bluffant, je la recommande.

Tore
Tore
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:17:32

Bin wabsou, tu me connais, je suis du genre bon public un peu neuneu et avec un esprit critique de tarte au moules...

Ce matin en lisant les articles sur la ps3, c´est la premiere fois depuis que je joues que j´ai ressenti du degout pour une machine, la sony sur ce coups c´est profondement naze et bete.

Me dire que les VF les silent hill et les mgs vont paraitre la dessus, j´ai les boules.

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:31:29

Pareil, y´aurait pas MGS4 franchement, je crois que j´aurais enterré l´idée de l´avoir un jour.
En même temps, MGS4 ou pas, à un tel prix ce sera sans moi.

theczar
theczar
Niveau 15
09 mai 2006 à 21:21:39

J´ai entendu que le jeu Wii completement con et délirant serait integré à la console... J´ai rêvé ou pas ?

Sinon pour la conf, j´ai raté le début, j´suis dégouté, j´étais en cours, j´suis arrivé à la fin de la video de Red Steel (j´ai loupé mario metroid prime 3 etc...) et franchement j´ai halluciné ! c pas de la ps3, mais c trop bien, l´ambiance, la finesse des textures et l´interaction avec les decors.
J´ai maté le trailer et c encore plus beau que la video de la con.

Moi qui trouvait les screens immonde, en mouvement, faut avouer que ça pete grave !

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:26:28

C´était moins beau que les screens, et surtout très bourrin. Mais sympa, belles explosions et le katana vraiment impressionnant, domage qu´on voit pas assez le gars qui joue.
Par contre j´ai trouvé que les mouvements de la caméra étaient très lents (par exemple pour faire un demi tour), ça m´a assez frappé.

theczar
theczar
Niveau 15
09 mai 2006 à 21:28:07

La conf PS3 je l´ai maté hier soir en direct. Clair que c´est supra decevant. J´ai du mal à digerer le gadget qui fait penser à la manette Wii. Parait que c t déjà une fonction de la Xbox premiere du nom. (et d´une manette logitec pc d´il y a un bail). Certes c´est peut etre pas du plagiat nintendo (surtout qu´en voyant le mec jouer comme un manche j´ai trop rigolé), mais le clin d´oeil était clairement fait à nintendo sous le ton "votre gadget, si on veut on l´a" qui correspond bien à "La nouvelle génération, c´est nous qui decidons quand ça commence".

Bref déçu par les inombrabres trailers pas In game qui nous ressortent encore une fois.
Pour les jeux en temps réel. C´est beau ! y´a pas à chier ! mais c´est clair que la X360 n´a rien à lui envier. Pour le prix c´est même plus tentant.

Un truc qui m´a fait tripper c l´eye toys avec les cartes : le genre de truc gadjet que j´acheterais pas mais que j´ai trouvé assez sympa et réussi. En tout cas, ça m´a fait tripper moi.

Là j´essaye de mater la conf microsoft mais parrait qu´on peut pas. Qu´ils n´ont pas voulu qu´on la film. C´est super naze...

Ce qui refroidis le plus c´est le prix. 600 € Car faut bien l´avouer, si j´ai pas mal compris la version de base n´a aucun interet. Contrairement à la X360 ou tu ajoutes ce qui manque, là, semblerait-il qu´il n´y ait carrement pas de sortie HDMI ou d´emetteur Wifi. Franchement ça le fait pas ...

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:30:12

Microsoft a sortit le même gadget pour une manette PC il y a presque 10 ans, la seule différence ici c´est qu´il n´y a pas de fil.

theczar
theczar
Niveau 15
09 mai 2006 à 21:37:25

Wabs >>> Ouais donc parrait qu´il y a un Zelda TP Special Wii (je suppose que jouable sur Wii) et un Zelda TP GC qui sortiront en même temps et non un jeu GC avec une option Wii comme prévu initialement.

Si la version Wii permet de choisir entre controle normal et controle Wii, ca le ferait !! Je prendrais celle là.
Mais si c chacun sa jouabilité c´est chaud. Surtout si au final, la jouabilité manque de finesse avec la manette Wii.

A confirmer.

Pierre >>> Pour Tetris, j´ai fait des pauses pour manger, mais c garanti sur la meme journée. J´suis trop deg d´avoir lamentablement perdu. Y´a des tetromino qui tombent n´importe comment quand tu commences à fatigué. J´ai pas réussi à gerer. Pis c´est tellement long que pour le 999, j´attendrais quelques mois ^^

theczar
theczar
Niveau 15
09 mai 2006 à 21:38:02

POur la conf de Microsoft, j´suis trop deg, j´voulais la matter ! X360 ou PS3, telle est la question ?

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:37:39

hello
czaros > exactement pareil que toi pour la wii (sauf si elle est chere mais ça ne devrait pas etre le cas, enfin j´espere)

pour tetris > pareil quand g fait mon score, apres une pause de 10 minutes on reenchaine des tetris plus facilement, mais je ne pense pas refaire une journée comme ça de tetris, c pour ça que la mise en veille me parait pas mal

qqn aurait des liens vers des videos telechargeables des differents jeux de l´e3 ?

theczar
theczar
Niveau 15
09 mai 2006 à 22:51:31

RedSteel format Quick Time 320x180

http://revolutionmovies.ign.com/revolution/video/article/705/705721/redsteele3_qtlowwide.mov

theczar
theczar
Niveau 15
09 mai 2006 à 23:10:35

Mattez le classique controller de la Wii :
http://www.nintendo.co.jp/n10/e3_2006/wii/controller.html

Chelou...

J´espere qu´on l´utilisera le moins possible pour les jeux Wii (je doute pas de sa qualité, mais si on a la Wii, autant délirer avec la Wiimote)

theczar
theczar
Niveau 15
09 mai 2006 à 23:11:06

Tres interessant pour la Virtual Console par contre.

theczar
theczar
Niveau 15
09 mai 2006 à 23:25:01

Zelda TP Trailer.

Vidéo minuscule mais c´est supra beau. Moi qui trouvait que Link avait une gueule de con, j´ai changé d´avis.

http://www.gamespress.comm/artwork/temp/GCN_Zelda_1.mov

theczar
theczar
Niveau 15
09 mai 2006 à 23:29:25

Petite vidéo des jeux Wii présenté à la conf :
http://www.nintendo.co.jp/n10/e3_2006/wii/movie_software.html

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable