lol j´avais zappé que ct la derniere journée de ligue 1 hier, g donc un pote qui m´a raconté que ct la folie pour les places en coupe d´europe
on a potentiellement eu marseille 3eme, pour finir lille remonte et bordeaux remonte et marseille finit 5eme
lille 3eme et lens 4eme , cool
ouais pour les 23, y´a aussi les non présences de giuly et d´anelka qui sont dommages
Et de Micoud!
S20killer
Nan mais ce que je voulait dire, c´est que pourquoi faire une soit disant console entrée de gamme avec un lecteur Blu-Ray intégré? Avec un lecteur classique le prix aurait baissé d´une centaine d´euros, et comme d´après les rumeurs il n´y a pas de sortie HD ça n´aurait rien changé.
Sans sortie HD, le bluray n´a d´interet que la capacité de stockage.
Et l´implantation du Bluray. Mais ça, je pense que c´est un bien mauvais calcul.
Bin j´ai pas le hd moi pour la 360...ca m´empeche pas de m´eclater
Boui mais ce que je veux dire c´est que sans HD elle n´apporte pas grand chose par rapport a la Xbox normale, du moins de ce que j´ai vu
De toute facon dois me prendre la PS3 pour FF, et qui sait, MGS4 puisque je commence à aimer XD
Bouh je viens de lire l´article de gamekult sur metroid Wii ... chui dégouté, je la veu cette console, ça doit etre d´enfer la maniabilité...
j´annonce, la Wii sera la console des FPS !! !
comme la 64 héhé (ge, pd, turok...)
Pis je viens de voir les 3 tofs de Haze sur ps3 et xBox 360, je suis sur le cul ![]()
Une telle puissance graphique, g l´impression de rever... (dizon ke j´ai taté un peu la programmation, directX & Cie, et il faudrai un siècle ou deux pour arriver a faire un aussi beau rendu bouhhh)
mais bon, le prix des nouvelles consoles est scandaleu.... Il fait pa bon d´être daron de ptit morveux hard gamers à l´approche de noËl de nos jours :-$
DarKiller, Darker than Dark.
les nul se topic ![]()
DarKiller
Si tu es sur le cul en voyant Haze, c´est que tu n´as pas vu de screen de Crysis, c´est encore pire
Sinon c´est officiel, Metal Gear Solid sera adapté au ciné :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle.html?carticle=18385461
La Wii a l´air de se positionner comme une console qui complètera une des deux autres.
Déjà, c´est sûr, le gonze qui a une Xbox, il prendra pas une PS3 et inversement. Par contre, tout possesseur sera tenté par cette Wii pour peu qu´elle soit peu chère.
Parce que bon, faut bien le dire, le concept est incroyable ... tout joueur rêve d´avoir une main qui serve d´analogique parfait ...
tous les matins une partie de mon corps peut faire office d´analogique parfaite!
J´en attendais pas mieux Tore ![]()
Interessant ![]()
mort de rire Tore!!!
t´as pas changé d´un iota je voi :p
S20Killer : je vai jeter un coup d´oeil à se crysis.
@++
J´ai choppé un FF7 complet ce week-end pour 10 €.
Au départ, je l´avais pris avec l´intention de le revendre, mais finalement je pense que je vais le garder.
J´ai testé vite fait ce que ça donnait et je dois avouer avec honte que ça a l´air vraiment bien... ![]()
Les décors et les cinématiques m´ont semblé impressionnants pour de la PS1 ! o_O
héhé, fais attention wabs, t´es parti pour 40-50h de jeu, et plus si tu veux faire quelques quêtes annexes
puis une deuxième partie pour bien re comprendre toute l´histoire (d´ailleurs y´a pas mal de trucs qui expliquent bien l´histoire qui sont pas obligatoires dans le jeu, mais quasi tout est faisable sur le dernier cd)
en tout cas, je te conseille d´y jouer, je ne pense pas que tu seras déçu (à moins de ne pas du tout aimer les rpg, encore que la première fois que j´ai joué, j´ai pas du tout aimé le style et j´ai failli ne jamais y rejouer; merci à un pote d´avoir insisté pour m´y faire jouer
)
la chance, moi FF8 et FF9 m´avaient couté 30$ chacun ![]()
FF7 et FF8 je les avais payé 350fr à l´époque de leur sortie.
Pas déçu pour FF7, mais un peu pour FF8 quand même...
Dossier E3 Jeuxvideo.com :
Metroid Prime 3 : Corruption
Très attendu par les nombreux joueurs venus sur le stand Nintendo, Metroid Prime 3 : Corruption faisait sans nul doute possible partie des trois grosses stars de la console. Il faut dire que la série Metroid a toujours eu le vent en poupe, et plus particulièrement depuis les deux volets Gamecube et l´itération DS sortie il y a peu. Pour faire court, on va dire que Metroid Prime 3 : Corruption a déjà tout du futur hit sur Wii. Pour faire encore plus court, on va dire qu´il tue la gueule ! Pour passer rapidement sur la technique, puisque ce n´est pas à ce niveau que se passe la réelle innovation, Corruption est plus joli que ses prédécesseurs, mais n´impose pas non plus une claque visuelle. Pareil pour ce qui est du scénario. C´est un peu la routine qui s´installe puisque Samus doit libérer une planète de l´invasion de Space Pirates. C´est sur la maniabilité que Metroid Prime 3 se démarque, ce qui risque d´être le cas pour beaucoup de licences connues débarquant sur Wii.
Muni du Nunchaku dans la main gauche et de la Wiimote dans la main droite, le joueur se retrouve à contrôler les deux bras de l´héroïne. On vise et on regarde autour de soi directement avec la télécommande (le titre étant suffisamment sensible, nul besoin de faire de grands gestes), et on avance en utilisant le stick analogique. Il n´y a pas plus intuitif. Les autres actions sont aussi très bien pensées, à l´image de l´ouverture d´un sas qui vous imposera d´avancer le bras gauche, de vous saisir de la poignée, de la tirer vers vous, de l´incliner sur la gauche, puis de la repousser. Bien sûr, le fait d´effectuer chaque geste "en vrai" ajoute une dimension supplémentaire à l´interaction. On se sent directement plongé au coeur de l´action, bien à l´abri sous le casque de Samus.
Les mécanismes de jeu n´ont pas beaucoup changé. On renoue ainsi avec les séquences de morphball qui permettent à l´héroïne de se faufiler dans la moindre ouverture. Là non plus, aucun problème de maniabilité. Tout se passe instinctivement le plus naturellement du monde. Alors quoi ? Nintendo détient-il le jeu parfait ? C´est bien trop tôt pour le dire. Tout ce qu´on peut affirmer, c´est que Metroid Prime 3 : Corruption bouleverse les règles du FPS sur consoles et qu´il se trouve bien placé sur la liste d´attente de futurs jeux à posséder sur la console. Quand on sait en plus que son développement n´est pas encore terminé et qu´il a toutes les chances d´être encore meilleur à sa sortie...
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006521_00000088_dossier.htm
T sur qu´il y a une promo chez Score pour le 2 Tore ? Faut que j´aille voir ça demain moi...
![]()
bin dans tous les score autour de chez moi, il est vendu 14€99 en tt cas!
En fait t´aurais jamais du me le dire... Forcément à 15 €, j´ai craqué
Ce Week end je m´y met. J´espère qu´il est terrible et pas trop dur à comprendre quand on a pas terminé le premier (vendu 30 € le bougre).